| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:15:44 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
BENB 100% Lux. |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
BENB 100% Lux. |
|
guillaume Fused by Remchar |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
ça donne que "un anime" est un terme repris du japonais repris lui-même de l'anglais qui désigne un dessin animé japonais
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-10-2004 à 16:31:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BENB 100% Lux. |
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 16:32:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | ha ok, c'est le site atilf.fr donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XVI Ames |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 178 : Attention / intention
Message édité par ayena le 11-10-2004 à 16:36:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Je relisais la première page, par nostalgie (oui, je sais j'étais pas sur HFR à l'époque...:o) et voilà ce que j'ai trouvé
|
|
panzemeyer The torture never stops |
|
XVI Ames |
|
Spiderkat |
Elle ne va pas encore a l'école enfin du moins pas encore en CP, car c'est à ce moment là qu'elle justement aprendra à apprendre et à écrire en cursive. Par contre tu peux déja lui montrer et le lui faire découvrir. |
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 11-10-2004 à 16:58:56 |
XVI Ames |
|
|
Tant que c'est grammaticalement correct tout me va |
|
Haha, avant même de poster je m'attendais à cette réponse Message édité par panzemeyer le 11-10-2004 à 17:06:40 |
XVI Ames |
|
panzemeyer The torture never stops | T'as qu'à voir, même les accents se perdent. |
Spiderkat |
On parle de l'écriture toute simple apprise à l'école, durant les premières années où on apprend aussi bien à lire qu'à compter.
|
XVI Ames |
|
|
Message édité par guillaume le 11-10-2004 à 17:51:07 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'est pas scripte plutôt? script, c'est ce que je fais dans mon IUT en salle machine! |
XVI Ames |
|
|
XVI Ames |
|
|
XVI Ames |
|
|
guillaume Fused by Remchar | D'ailleurs si on va par là, rétablissons la plume d'oie, la bille ou le feutre c'est nul pour les pleins et les déliés |
XVI Ames | oui en bref, on n'est pas d'accord |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |