|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
beel1 | Reprise du message précédent :
Message édité par beel1 le 09-10-2004 à 01:16:27 |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 01:15:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
beel1 |
Message édité par beel1 le 09-10-2004 à 01:30:51 |
FLo14 Gouranga ! |
|
kaloskagatos | le topic a un an? |
beel1 |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 09-10-2004 à 11:09:50 |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 11:09:33 |
beel1 |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Hé oui, le topik a un an...
Message édité par ayena le 09-10-2004 à 11:20:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par PoussahPensif le 09-10-2004 à 11:59:22 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | corrigé, efface ton post avant que qqn voit ça... |
panzemeyer The torture never stops |
Je vois très bien, étant moi-même gaucher Pour ma part j'utilise uniquement des stylos du style Pilot pour écrire à la main. Ni stylo à bille (trop sale), ni plume (pas pratique). |
Pas d'accord. C'est juste que l'usage a tendance à tout simplifier. Le point-virgule introduit une nuance entre le point et la virgule, ce n'est pas une question de concision.
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 09-10-2004 à 12:33:51 |
beel1 |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | 1 an déjà, c'est excellent tout ça !
Message édité par golden_ben le 09-10-2004 à 14:56:31 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
kaloskagatos | cette leçon est intéressante
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Je trouve la définition du Robert assez ambigüe pour ma part. Il n'est pas écrit clairement qu'il s'agit de l'écriture "liée" par opposition à l'écriture en lettres d'imprimerie. De plus, le Robert renvoie aux mots "bref, rapide" ce qui semble indiquer qu'une écriture cursive est liée à la notion de nervosité. Si c'est le cas, une écriture "liée" mais régulière et ronde ne serait pas cursive. |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
DDT Few understand |
Quand on apprend à lire (et à écrire donc), on est tenté de lire tout et n'importe quoi, les affiches dans la rue, les enseignes des magasins, les titres de journaux, de livres, etc.
|
XVI Ames |
|
Message édité par PoussahPensif le 11-10-2004 à 16:04:38 |
guillaume Fused by Remchar |
|
BENB 100% Lux. | La neuvième édition est bcp plus recente que la 5ème qui elle à plus de 200 ans ce qui fait bcp meme pour un dictionnaire de l'academie Francaise...
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | C'était pour pouvoir comparer l'évolution du sens du mot au cours du temps. Et puis j'ai que celle là sur mon PC (je DL la 6ème dans pas longtemps...).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |