|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 09:31:32 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
Smelly Jelly Drive |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
gurucinta Good enough is perfect |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
arnuche | Ou "... , je me demande qui est en mesure ...". |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 14:16:19 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | « Il faut que quelqu'un s'y colle en l'absence de Jérôme. Qui prend ? » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sire de Botcor Armorican way of life | Jérôme CKC kissikol ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flash23 | Et plutôt que de dire "je me demande" ou "je me pose la question", pourquoi ne pas poser réellement la question ? |
Spiderkat |
Ta dernière phrase me fait penser à ce sketch de Coluche. |
BoraBora Dilettante |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
panchopa le lama de Lima | Hors contexte c'est pas facile, la chose s'est-elle produite ou est-ce une hypothèse ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
arnuche |
flash23 |
tarpan66 |
arnuche |
sire de Botcor Armorican way of life | La nouvelle orthographe ne remplace pas l'ancienne, les deux sont autorisées. Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-02-2024 à 12:12:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BoraBora Dilettante |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gurucinta Good enough is perfect |
Les journaux (le Monde par exemple) n'imprime aucun mot en orthographe modifiée ("nénufar" serait jugé bizarre ; d'ailleurs ici même le correcteur HFR le souligne comme fautif ; de même que "aigüe", il faut aiguë).
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je pense que c'est plus par peur d'être accusé d'avoir fait ou d'avoir laissé des fautes, par des lecteurs qui ne connaissent pas les tolérances qu'apporte la réforme de 1990. Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-02-2024 à 15:59:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gurucinta Good enough is perfect | Bien sûr ; et je fais de même quand j'écris un rapport.
|
BoraBora Dilettante |
Smelly Jelly Drive |
|
tarpan66 |
Ou tout simplement par le fait qu'ils ne se sentent pas obligés de participer au nivellement par le bas…
BoraBora Dilettante |
flash23 |
|
gilou ModérateurModzilla |
Voire "Ou tout simplement parce qu'ils ou elles..."
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 07:02:08
|
sire de Botcor Armorican way of life | ognon ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tarpan66 |
On parlait des journaux, donc "ils" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Smelly Jelly Drive |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Parce qu'on commençait à entendre des [gajœure] au lieu de [gajure]... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Smelly Jelly Drive |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |