| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 12:32:47 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
kaloskagatos |
|
naja Tssssssss |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par ayena le 17-06-2004 à 12:45:24 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
pascal-san |
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 12:48:39 ![]() ![]() |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Je n'ai pas relevé la faute, j'espère de tout coeur que c'était de l'humour... Message édité par ayena le 17-06-2004 à 12:55:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
naja Tssssssss | Itinéraire et non comme je disais "initéraire" |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Shaad |
|
naja Tssssssss |
|
Shaad | Personne pour çà ?
|
Shaad |
|
Message édité par ayena le 17-06-2004 à 13:36:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
naja Tssssssss |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
corran |
Message édité par corran le 17-06-2004 à 15:28:36 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-06-2004 à 14:08:55 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
pour suture, je n'ai jamais entendu la faute en 'souture' (ni une autre d'ailleurs)... à mon avis, seule urd la commet.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Felicitations pour ce topic, je suis mort de rire mais la réalité est telle, le sms staïle plait a nos francais. |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
Message édité par BigJoke le 17-06-2004 à 14:33:38 |
Shaad |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 17-06-2004 à 14:40:00 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
urd-sama waste of space |
|
ParadoX | En fait, quand je vois le niveau d'orthographe de certains sur ce forum qui ont mon age, ça me fait peur. D'un autre côté, je me dis que c'est peut-être pas si mal que ça, si eux sont nuls, c'est que nous sommes l'élite, et que si l'un d'eux devait écrire une lettre de motivation truffée de fautes horribles @la "je suis aller", "comaime" et "commant réparé les PC ?", le patron en serait ravi Message édité par ParadoX le 17-06-2004 à 14:46:54 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sisicaivrai Life is Beautifullll | c'est bien que tu aies précisé être d'origine allemande, sinon tu aurais vu ta réponse passer au correcteur orthographique@HFR --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Origan |
|
urd-sama waste of space | en même temps en informatique y'a beaucoup de mauvais orthographieurs, je dois être la plus douée en correction du bureau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |