| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 19:20:08 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Même quand ça foire à mon avis, il vaut mieux pas rester dans les parages. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | un leitmotiv,... des leitmotivs |
McBerd BadgerBadgerBadger | Il y a également une faute que l'on voit de plus en plus souvent : "tord" au lieu de "tort".
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Kristaf I'm officially retired. |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Krueger tout salaire demande dutravail | Bonjour,
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:18:04 ![]() ![]() |
youdontcare |
tordre
|
panzemeyer The torture never stops |
bingo
|
panzemeyer The torture never stops |
le français a importé le mot, mais pas la règle allemande qui consiste à mettre en majuscule la première lettre de chaque nom commun |
je veux bien te croire, mais il me semblait justement que le pluriel était accepté ainsi (je connaissais en fait le pluriel invariable)... mais je prends note de "Bob" et mets à jour ma matière grise... |
panzemeyer The torture never stops | ben nan, c'est même tombé exprès à une dictée de Pivot il y a quelques années (c'est pour ça que je le sais d'ailleurs |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 17-05-2004 à 21:19:54 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
voui, j'm'en souviens aussi, mais ça ne nous rajeunit pas ça !! ça fait un lustre, voire 2 non ?
Message édité par BettaSplendens le 18-05-2004 à 08:51:25 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | faute courante : malin donne au féminin maligne --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
ParadoX | ...igne Message édité par ParadoX le 19-05-2004 à 01:25:02 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sisicaivrai Life is Beautifullll | vu que simplement --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
radioactif Mighty mighty man |
|
Kalipok Gniii ? |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 139 : Quel que soit
Message édité par ayena le 19-05-2004 à 12:04:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tigrou_bis Boing... Boing... | Peut-on utiliser aussi quel(les) que soi(en)t avec "en" ?
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 19-05-2004 à 11:11:44 |
Myway |
|
Dawa www.shootmeagain.com | salut
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Kalipok Gniii ? |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par ayena le 19-05-2004 à 11:23:36 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kalipok Gniii ? | D'ailleurs... Le deuxième post de première page va bientôt être saturé... les choses vont se compliquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |