| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 18:32:11 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je pense que c'est correct. Mais je serais bien incapable d'expliquer pourquoi. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Héhé, on n'a pas la même façon de voir les choses --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 07:17:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 15:41:51 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | merci --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pascal-san |
|
Non ce n'est même pas une règle de grammaire. Passé simple et passé composé ont la même valeur sémantique. L'emploi de l'un ou l'autre dépend seulement du niveau de langage (écrit ou oral). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Kalipok Gniii ? |
|
pascal-san | Merdum |
radioactif Mighty mighty man |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 01-05-2004 à 23:25:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
À l'inverse, je trouve que mettre le tout au présent replonge bcp plus l'auditeur dans l'événement (évé ou évè, au choix |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CtrlAltSup reboot et ferme la! | BRAVO BRAVO BRAVO!
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 03-05-2004 à 17:57:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2004 à 20:14:56 ![]() |
Kalipok Gniii ? |
matlu | à propos de la leçon 32 : Mr en français signifie Maître (l'avocat, quoi !) |
Non --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
c'est aussi mon point de vue --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
matlu |
|
antp Champion des excuses bidons | Mr c'est Monseigneur il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 10:36:50 ![]() |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est en anglais qu'il y a 2 B --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 04-05-2004 à 11:21:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | c'est comme ceux qui écrivent addresse --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Marnie |
Message édité par Marnie le 04-05-2004 à 12:00:49 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Giz | Bon je viens de decouvrir ce topic, a quand un beau petit .pdf telechargeable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |