| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 18:58:39 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Avec des lampes en guise de transistor, comme dans les vieux amplis (ou les amplis neufs très haut de gamme) |
antp Champion des excuses bidons | J'avais lu que c'était parce qu'un gars allemand qui savait pas écrire anglais écrivait "ol korrect" sur des documents, ou un truc du genre... mais bon, ma source n'est pas super fiable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
Humm... faut voir. Le terme bug en anglais est employé à tout propos, pour parler de n'importe quel problème. Et comme les insectes sont considérés comme nuisibles dans 99% des cas, pas besoin d'histoire de moustiques et de fils électriques --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Master_Jul | 10 ? Message édité par Master_Jul le 29-04-2004 à 19:23:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Finalement dès cette époque les présidents US n'étaient pas tous de grands lettrés Message édité par panzemeyer le 29-04-2004 à 19:31:32 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
antp Champion des excuses bidons | ha tiens j'avais retenu que c'était un allemand, je me demande pourquoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 29-04-2004 à 20:35:08 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 20:34:30 ![]() ![]() |
En bon français les deux sont corrects mais n'ont pas le même sens. En employant l'un pour l'autre, on perd en nuance --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-04-2004 à 23:21:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 29-04-2004 à 23:21:11 |
panzemeyer The torture never stops | C'est pas faux --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
antp Champion des excuses bidons | Dans le Robert, à "savoir" on trouve :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
lol... ton passage en Lorraine a laissé des traces Message édité par BettaSplendens le 30-04-2004 à 09:14:39 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
et plus que les pb de maillages, j'aurais dit que ça faisait griller les lampes qui remplaçaient les transistors à l'époque ! |
|
djdeedoo | Bonjour à tous,
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | c'est la peur des grands espaces peuplés, donc de la foule --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
antp Champion des excuses bidons | Peur des grands espaces et des espaces publics --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 11:30:48 ![]()
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par PoussahPensif le 30-04-2004 à 11:33:56 |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
urd-sama waste of space | agoraphobie nom féminin
|
djdeedoo | je voudrais une vraie définition officielle sure de sure moi
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
sisicaivrai Life is Beautifullll | tsss Message édité par sisicaivrai le 30-04-2004 à 11:36:22 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
urd-sama waste of space |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 11:39:28 ![]()
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | si tu avais aussi lu tu verras qeu c'est beaucoup plus large que ta définition tétu bourrique --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Message édité par antp le 30-04-2004 à 11:41:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Euh si --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |