| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Giz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 12:03:41 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare | Parution d'un roman en français sans verbe
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Ou Messir ? non ? mais en effet, Monseigneur, c'est Mgr.
|
Garfield74 Mahal kita |
|
youdontcare |
drasche |
Message édité par drasche le 04-05-2004 à 14:18:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | BettaSplendens >>
Message édité par antp le 04-05-2004 à 14:18:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 14:18:01 ![]() ![]() |
ou bien un site web spécial qui reprend les leçons... avec un moteur de recherche, et puis aussi un classement thématique, avec des votes, des google fight débile et tout, non ???
|
Garfield74 Mahal kita |
|
chuuuuuuuuuut, je le sais bien ça, fallait pas le dire. Mince, j'suis grillé du coup |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 04-05-2004 à 14:27:45 |
youdontcare | Sympa, ça reste fluide malgré l'abondance de ... Message édité par youdontcare le 04-05-2004 à 14:36:11 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Vouaip, sans verbe ça doit manquer un peu d'action... ça parait joli comme ça, mais je suis peut être trompé par le "buck-style" |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est dur à écrire. En te relisant, tu te rends compte que sans le vouloir, tu as inséré des verbes... |
panzemeyer The torture never stops |
Mais lire ça sur plusieurs pages doit relever de la torture --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Et si l'abréviation Mr n'existait pas en français tout simplement ?
Y compris sur mes relevés de compte La Poste : systématiquement c'est "Mr. panzemeyer" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Intéressant ce pdf
Message édité par panzemeyer le 04-05-2004 à 16:13:36 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kaloskagatos |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 16:29:53 ![]()
|
Message édité par ayena le 04-05-2004 à 16:31:18 |
drasche |
Message édité par drasche le 04-05-2004 à 16:39:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ils savent très bien dissuader les gens d'acheter un livre au Nouvel Obs --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Message édité par antp le 04-05-2004 à 17:28:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Si, ça serait très facile à lire ça... Message édité par ayena le 04-05-2004 à 16:43:21 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | c'est bcp moins intéressant que le livre en une phrase par exemple --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Humm, malheureusement je serais étonné qu'il existe une version électronique. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2004 à 16:50:28 ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
|
Garfield74 Mahal kita | Un livre en une phrase : j'avais entendu que l'auteur avait triché et truffé son livre (donc, sa phrase) de points-virgules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |