| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:43:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Arrête, Ninoh, tout ce que tu as réussi à prouver pour l'instant, c'est que tu n'avais pas lu le copier coller non plus.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
djdeedoo | Merci pour lelien en tout cas, très interessant et au moins la définition met tout le monde d'accord |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 11:48:35 ![]()
|
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 30-04-2004 à 11:50:28 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 30-04-2004 à 11:54:50 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
djdeedoo | hé mais relis bien la définition, elle parle de lap eur des lieux publics ET de la foule, donc no soucis. Vous avez à moitié raison tous les deux
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
F22Raptor Tête en l'air ... | subtilité en matière de bourse/finance : une société est cotée en bourse, et non côtée
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 12:16:26 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 30-04-2004 à 12:19:58 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 12:19:17 ![]()
|
Ben non, puisque je suis pas concernée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
NINOH Nexus 7.0 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
c'est clair, j'ai vu ensuite qu'il y avait une autre page |
Dédéééééééééééééééééé
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 13:17:30 ![]()
|
non, je n'voulais pas dire "ante", dans le sens avant, quoi que ça aurait pu aussi marcher, mais je voulais bien dire "anti"... comme dans anti-neutrino, l'opposé en terme conceptuel... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 13:28:50 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | alberich ? c'est quoi cette pseudo démonstration ? je n'comprends pas ton "oui mais non" ?!? |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par sisicaivrai le 30-04-2004 à 14:41:41 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
urd-sama waste of space | à mon avis "espaces découverts" fait référence à l'origine du mot, à savoir la place du marché |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Encore une erreur monstrueuse...
|
antp Champion des excuses bidons | Et il manque un "s" (ou un "e", au choix) à "téléchargé", non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moard En colère. | peut etre pas, avec le verbe avoir...
|
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Le complément d'objet direct étant avant l'auxiliaire, oui, ça s'accorde Message édité par lorelei le 30-04-2004 à 16:53:08 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moard En colère. | ok |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | bien joué! |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 30-04-2004 à 17:23:48 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 30-04-2004 à 17:36:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Ca c'est du drapeau!
|
zurman Parti définitivement | Question à propos de l'emploi de l'imparfait dans les reportages sportfs
|
antp Champion des excuses bidons | Moi ça ne me choque pas, mais c'est peut-être parce qu'on l'entend souvent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Et hop : moyenne du topic : 1 page par leçon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |