| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 13:39:42 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
|
Janfy Observateur | Merci, mais pourtant, c'est une question qui se trouve dans "Grammaire Orthographe". Ce sont des fautes de syntaxe que tu décris là non ? |
zurman Parti définitivement |
|
Message édité par zurman le 03-04-2004 à 15:10:34 |
Message édité par zurman le 03-04-2004 à 15:14:47 |
Toi tu n'as pas lu le passage de ce topic où on se moquait de la fameuse "preuve par Google" |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 15:17:33 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | Je demande une contre expertise pour trancher |
panzemeyer The torture never stops | Attention il y a : Message édité par panzemeyer le 03-04-2004 à 15:25:15 |
SupJ | B'jour
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
SupJ |
|
drasche |
Message édité par drasche le 03-04-2004 à 17:35:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
SupJ |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cybercouf | sympas comme topic |
zurman Parti définitivement | tant pis, je m'en vais (avec un espace Message édité par zurman le 03-04-2004 à 18:43:25 |
ParadoX | Petite question --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
urd-sama waste of space | ca fait un peu paysan quand meme cette facon de parler |
Janfy Observateur | Merci de vos indications pour le problème des relatifs. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 128 : Conte / Compte / Comte
Message édité par ayena le 04-04-2004 à 00:41:57 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
banditsuzukixp ------------------------------ | leçon de la nuit, bonne nuit |
Oui elle est correcte. C'est du langage oral, mais pas vraiment familier. A l'écrit ça ne passerait pas (on écrirait : "pour le cas où" ), à l'oral sans problème. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
french_Kiss Universel | ce topic est genial |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 04-04-2004 à 11:39:27 |
Caedes | Il y a une redite entre la leçon 8 et la leçon 127... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
banditsuzukixp ------------------------------ | je croye bien que oui |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 04-04-2004 à 23:57:48 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Message édité par antp le 05-04-2004 à 11:55:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon une info comme ça en passant : on dit "un en-tête" (j'ai toujours tendance à hésiter entre un et une, là je viens d'aller vérifier. Je suppose que d'autres hésitent aussi donc je le dis Message édité par antp le 05-04-2004 à 00:04:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Pour moi "au cas où" est du même style que "des fois que". Bon à l'oral, pas à l'écrit. Message édité par panzemeyer le 05-04-2004 à 04:28:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |