| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 12:03:33 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
djoul |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-01-2004 à 12:12:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 28-01-2004 à 12:15:31 |
antp Champion des excuses bidons | ça j'entends aussi les deux (et je dis les deux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc | en même temps c'est différent puisque ça s'écrit avec un é et non pas un e |
the real moins moins | ça m'troue le cul que certains prononcent je ferais et je ferai de la meme façon --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
naja Tssssssss |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 12:22:29 ![]() ![]() |
djoul |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
the real moins moins |
non, RP..
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tceupa Ingeniere del cazzo | ouioui --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
naja Tssssssss | J'ai un défaut avec "quelqu'un". Je prononce keulkun au lieu de kelkun. |
tceupa Ingeniere del cazzo | pour moi, micreau, reauze.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
justeleblanc |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | un ptit "o" fermé ou un "eau" ouvert --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
glbrt rien à citer | on ecrit événement ou évènement ?
Message édité par glbrt le 28-01-2004 à 12:34:58 |
naja Tssssssss | événement (mais les deux sont acceptés maintenant... hélas)
|
Message édité par antp le 28-01-2004 à 12:36:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
justeleblanc |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
justeleblanc |
|
the real moins moins |
putain mais non bordel je le refuse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
djoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |