| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 23:28:04 ![]() ![]() |
pascal-san |
Master_Jul | Sylfurd : C'est pas les gosses de <15 ans accros aux SMS qui vont se retrouver sur le topic je crois. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | plein de = beaucoup de (ou rempli de au singulier)
Message édité par ayena le 25-03-2004 à 08:56:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
banditsuzukixp ------------------------------ | |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 08:58:16 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Leçon 126 : Plein de / Pleins de
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dis, Buck, tu devrais virer les paramètres inutiles des URL de ta signature (tout sauf post et cat), parce que là elle est tronquée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ex-Floodeur La Source |
un truc pour s'aider notamment pour
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
antp Champion des excuses bidons | tu peux même virer le &config=hardwarefr.inc en fait, pour gagner de la place si tu dois rajouter un autre truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
je l'ai découverte sur ce forum |
tristanf RIP Rostro |
au final, tu es sur qu'il y a besoin de l'url ? Message édité par tristanf le 25-03-2004 à 13:47:35 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Quel est le comble du post truffé de fautes ? C'est de figurer dans un topic intitulé Cours de français. |
Ça va me servir ça, j'hésite souvent à mettre un s (ou pas). Message édité par panzemeyer le 25-03-2004 à 13:57:21 |
Ex-Floodeur La Source |
oups exact --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | On dit "il revient du diable vauvert" et non pas beau-vert |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par ayena le 25-03-2004 à 15:31:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Mais si on fait une hypothèse, en parlant du futur: "on ferait la vaissaille après qu'ils soient partis" est juste, car c'est hypothétique, non? |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | ça sent le contournement de problème, non? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | si peu, si peu... Message édité par ayena le 25-03-2004 à 15:37:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
besche Mégrand chant loup | c'est limpide ! merci ! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Mais sinon, tu sais pas... Message édité par PoussahPensif le 25-03-2004 à 15:49:49 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 25-03-2004 à 18:40:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |