| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 15:51:58 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 21-07-2022 à 15:54:51 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gurucinta Good enough is perfect |
+1
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On a un sujet grave là.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-07-2022 à 16:19:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Alors mon avis ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je comprends pas trop ta phrase, mais tu veux dire qu'il ne répond pas ? Si oui, il dédaigne d'y répondre, ou bien il ne daigne pas y répondre. Edit : d'ailleurs, question pour le topic, on daigne faire quelque chose, est-ce qu'on peut dédaigner faire quelque chose (en transitif direct comme ça hop là) ? J'ai un doute, je n'utilise jamais ce verbe Message édité par biezdomny le 21-07-2022 à 16:23:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
"M. H ... mais ne daigne pas y répondre....car
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | ok "ne daigne pas" alors --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 16:41:16 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Pas "mais ne daigne y répondre" plutôt ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | C'est beau un homme humble. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça va finir avec des MST, tout ça. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 22-07-2022 à 01:34:10 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
panchopa le lama de Lima |
Floom |
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 22-07-2022 à 01:58:58 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Message édité par Eddy_60 le 22-07-2022 à 02:06:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gilou Modosaurus Rex |
il manque un ne
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-07-2022 à 10:17:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Roi ne puis, prince ne daigne --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Oui, bien sûr.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pour être sûr, on peut remplacer le verbe "daigner", dans sa phrase par, au choix :
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
avoir Can u help me occupy my brain? | En exposant les verbes seoir et surseoir à des proches, j'ai découvert le verbe messeoir qui veut dire "ne pas convenir". --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
flash23 Fin de race brainwashée | Ces messieurs messiéent, monsieur Messier. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Smelly Jelly Drive |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-07-2022 à 12:05:03 |
gilou Modosaurus Rex | AdHoc, avec ces considérations, il m'a scié...
Message édité par gilou le 23-07-2022 à 12:49:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Spiderkat |
Tu es parisien pour dire ça ? |
gilou Modosaurus Rex |
Ils sont pas homophones.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain ça me rappelle ma marâtre qui mangeait de la soupe au creusson --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-07-2022 à 12:05:35 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben c'est la définition, t'as jamais lu de contes de fée ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Nouvelle vidéo de Monté pour réagir au dernier article marronnier du Figaro : https://youtu.be/U4AZY2DhIdU --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |