| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 28-12-2021 à 13:01:40 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 13:00:23 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 28-12-2021 à 15:18:47 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Merci pour ma culture. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 28-12-2021 à 16:02:37 |
panchopa le lama de Lima | Remplace le premier l par un n. C'est une figure de style. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
gilou Modosaurus Rex | Ce n'est pourtant pas compliqué, c'est une question d'age des victimes, au vu de l'étymologie : Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-12-2021 à 18:59:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex | J'étais en train d'éditer mon post. Apparemment je pense que c'est limité aux adolescents (ephebus, en latin, c'est un jeune homme soumis au service militaire, donc ça ne désigne pas du tout les jeunes filles à la base. J'aurais tendance à penser que pour les auteurs anciens, du moment que la jeune fille était pubère, il n'y avait plus rien d'illicite si c'était consenti...).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-12-2021 à 19:04:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 19:04:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 28-12-2021 à 19:18:36 |
gilou Modosaurus Rex |
En fait, il y a pas consensus sur le sens des termes, il y en a même qui ont réservé l'usage de hébéphilie au seuls cas ou les victimes étaient des jeunbes filles, alors...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Forclusion : Defaut donnant a la psychose sa condition essentielle avec la structure la separant
Message édité par Eddy_60 le 29-12-2021 à 20:34:17 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Forclusion et prescription dont deux principes juridiques différents --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Metote je sais pas, mais une métope je vois bien ce que c'est --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 30-12-2021 à 15:35:44 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_60 le 31-12-2021 à 00:33:29 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | En majuscule cursive comme au primaire non. https://www.projet-voltaire.fr/cult [...] capitales/ --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Encore la love story adolescente ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 01-01-2022 à 13:05:09 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Suffit de retourner la phrase. Tu as contraint moi à etc. Tu contrains moi à etc. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2022 à 13:27:59 ![]()
oui, un s et pour ta question précédente : la phrase est correcte (et même dans le cas d'une femme écrivant à une femme). Message édité par Profil supprimé le 01-01-2022 à 13:29:04 |
Message édité par biezdomny le 01-01-2022 à 13:36:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 01-01-2022 à 15:41:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par biezdomny le 01-01-2022 à 15:35:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message cité 2 fois Message édité par Struwwelpeter le 02-01-2022 à 01:44:01 |
gurucinta Good enough is perfect |
Je suis allé sur ton lien « Projet Voltaire », qui nous dit : « Il est désormais recommandé d’accentuer les majuscules ».
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |