| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 10:15:18 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-06-2021 à 16:27:18 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-06-2021 à 16:29:53 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Attends tout de même d'avoir plus d'avis que le mien |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-06-2021 à 16:40:11 |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas la question |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:44:39 ![]() ![]() |
Bien d'accord, alors je n'ai rien dit.
|
Smelly Jelly Drive | Réponse B aussi. |
Oui, mais il faut coller au texte authentique du brevet.
|
Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur l'usage abusif du et/ou, d'une façon générale.
|
Je suis d'accord avec toi.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 08-06-2021 à 01:46:47 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 08-06-2021 à 02:38:21 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-06-2021 à 03:21:53 |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-06-2021 à 16:25:13 |
Smelly Jelly Drive |
Spiderkat | Si tu retires la contraction ça fait "la une quelconque...". Deux articles pour le prix d'un. |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
BapXp |
|
ilium Candeur et décadence | Accessoirement, autant pinailler sur la belle langue quand on fait de la littérature se justifie, autant le faire pour du texte technique me semble contre productif. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 10-06-2021 à 06:21:00 |
BapXp | Enfin vous êtes un peu gentils de qualifier les brevets de textes techniques. Je parlerais plutôt de parodie de texte juridique |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Allez je remets une pièce "Roland-Garros : Barbora Krejcikova, vainqueure d’un tournoi riche en surprises" D'après Wiktionnaire : vainqueur \vɛ̃.kœʁ\ masculin (pour une femme, on peut dire : vainqueur, vainqueure, vainqueuse, vainqueresse, victrice)
Message édité par moonblood le 13-06-2021 à 09:28:37 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Smelly Jelly Drive |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Spiderkat |
Lugz • | Salut les gens, je suis à la recherche de bouquins traitant des bases de la linguistique française, vous avez des références à me conseiller ? Ce type de livre par exemple |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu devrais poster sur le topic polyglotte aussi, il y a des gens qui s'intéressent à la linguistique étrangère et qui auront peut-être des références pour le français. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lugz • | Thanks
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On va pas se mentir, je pensais à Gilou aussi Message édité par biezdomny le 14-06-2021 à 23:46:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |