| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 15:16:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 15:16:34 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 15:46:20 ![]() C'est mieux que le topic blagues ici |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 15:50:19 ![]() |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 15:56:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 15:59:13 ![]()
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
C'est un peu comme la promise cuitée --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Champion des excuses bidons | Dans le Robert 2001 il y avait juste la forme "scénarios" il me semble... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 | Je suis d'accord avec Cavanna ( --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
antp Champion des excuses bidons | On le prononce "bache" alors ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Je crois que appliquer des règles françaises à des mots étranger est très bien, mais il faut connaître l'origine des mots qu'on emploie, c'est toujours mieux.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Master_Jul | On ne met pas de points de suspension derrière "etc.". |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 10:12:13 ![]()
|
youdontcare |
Mais park vient du français parc, donc c'est un p'tit cousin éloigné qu'on retrouve |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | n'ampèche que sur mon 8088, pour parker les têtes de lectures du disque de 10Mo, je devais écrire PARK et pas PARC.... |
youdontcare |
Mais remontons |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 13:24:22 ![]()
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
en fait, ça vient des extraterrestres des galaxies voisines qui étaient venus coloniser la Terre du temps des dinosaures et ça se disait
Message édité par BettaSplendens le 17-03-2004 à 14:00:22 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
kaloskagatos |
|
djoul |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
NINOH Nexus 7.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |