| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 11:29:12 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-03-2004 à 11:35:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 16-03-2004 à 11:37:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
djoul |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 16-03-2004 à 11:46:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 11:47:27 ![]()
|
drasche |
Message édité par drasche le 16-03-2004 à 11:56:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 11:55:26 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 16-03-2004 à 12:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 12:52:26 ![]() |
urd-sama waste of space |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Je n'vois pas comment ils pouvaient en douter.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tristanf RIP Rostro |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 13:31:15 ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
djoul | Pour la leçon 47, le pluriel des mots simples, ce serait bien de rajouter les mots en -o, qui peuvent faire leurs pluriels en -i.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tiens, histoire de revenir au sujet...
oui, je dirais que d'une manière générale, expliquer en fonction de l'origine, parce que "l'accord" n'est bien sûr pas le même si ça vient de l'italien, du latin, ou encore d'autres langues (allemand, etc...)
guillaume Fused by Remchar | La leçon 65 est inexacte.
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 14:18:19 ![]()
|
Message édité par antp le 16-03-2004 à 14:24:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
djoul |
|
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 14:37:08 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | "au coiffeur" ça se dit aussi
djoul |
|
je suis aussi assez plutôt pas mal d'accord --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 15:13:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2004 à 15:16:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |