| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
NINOH Nexus 7.0 | Reprise du message précédent :
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:16:13 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
Garfield74 Mahal kita | Ça me choque toujours, ce genre d'erreurs grossières dites à la radio ou à la télé. A la limite, tout le monde peut faire une erreur sur une émission en direct. Mais là, il s'agissait d'une bande annonce qui avait été enregistrée, donc probablement réécoutée, et personne n'a tilté là-dessus
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Sur RTL-TVI, le TFI belge, dans leur émission de télé shopping :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
urd-sama waste of space | en même temps s'il disait "point tun" ca serait encore plus ridicule |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 08:43:00 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
urd-sama waste of space | on a tellement l'habitude d'entendre cette erreur... Message édité par urd-sama le 18-03-2004 à 08:50:49 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 09:05:12 ![]() Le topic dérive sur les pataquès |
Garfield74 Mahal kita |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Leçon 25
Message édité par ayena le 18-03-2004 à 22:38:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vanilla datoune's revival | Oups milles excuses j'avais pas vu |
antp Champion des excuses bidons | On a déjà évoqué quelques fois les majuscules accentuées --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor Mais heu... | Tout à fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 18-03-2004 à 23:35:10 |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Si on m'avait dit il y a 5 mois qu'un sujet "cours d'orthographe" ferait + de 100 pages... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quoi déja la règle ?
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 18-03-2004 à 23:57:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Je n'oserais pas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
NINOH Nexus 7.0 |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |