| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
Clarinette Fournisseur officiel | Reprise du message précédent :
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 22:36:11 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
SniperLk | ptite question
Message édité par SniperLk le 11-03-2004 à 23:17:33 --------------- Plouf |
[Toff] | Une petite coquille à la leçon 39 : Euro / centime |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panzemeyer The torture never stops | Tes avatars forment un vrai feuilleton buck |
F22Raptor Tête en l'air ... | sondage sur une feature bloquant les posts trop illisibles : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6041-1.htm --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 17:50:38 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Et bien sûr le topic commence par un magnifique "suite au" Message édité par panzemeyer le 13-03-2004 à 18:07:13 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
et ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bigre ! Message édité par F22Raptor le 13-03-2004 à 18:29:59 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
je suis très fier de mon tomic sur la jeunitude, et j'aurais été très déçu qu'il soit laissé ouvert, car cela aurait signifié que personne ne l'avait compris !
Message édité par F22Raptor le 13-03-2004 à 18:35:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
panzemeyer The torture never stops | Attention à ne pas accumuler trop de victoires quand même, parce que tu risques de les fêter chez nos amis les TT |
d'un autre côté, en 4 ans de forum HFR, je ne les ai jamais vus les TT ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Moi si, et crois-moi, pour des broutilles Message édité par panzemeyer le 13-03-2004 à 19:05:56 |
je ne suis pas assez accro à HFR pour que ça me gêne réellement.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Les TT c'est pour les gonzesses...
Tu passes les samedi au bar buck ? |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
panzemeyer The torture never stops | Tentative d'humour |
panzemeyer The torture never stops | euh je cherchais pas à faire de jeu de mots particulier, mais au point où j'en suis, pourquoi pas |
3615buck 55 ans de Belgitude... | le barbecue de clari, j'avais compris...
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | je me demande si c'est tout simplement correct... Message édité par kaloskagatos le 14-03-2004 à 22:09:59 |
Exact, on dit très souvent "sur Paris" Message édité par panzemeyer le 14-03-2004 à 22:11:38 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Laisse sortir ton jeu de mot... les jeux de mot font aussi partie de la langue française et de notre culture, ça serait dommage de pas en profiter, même si c un jeu de mot stupide ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Clarinette Fournisseur officiel | ... mais qu'il est dispo en permamence pour un rendez-vous dans Paris --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
kaloskagatos |
|
pourquoi dans ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 10:48:18 ![]() |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 15-03-2004 à 13:17:38 |
Au risque de faire une tautologie, "à Paris" c'est... à Paris, pas en proche banlieue ni ailleurs. Ce serait une erreur de croire que c'est synonyme de "en région parisienne". Je suis même pas sûr que "dans Paris" soit correct en réalité |
Darthvad' à la recheche de la perfection | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9492-1.htm
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |