|
Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
---|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 23:28:13 |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 27-04-2006 à 23:32:16 |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Y'a deja eu une poilade au sujet du remember Paoli non? Chai pu si c'etait avec toi ou Hermes le Messager |
p47alto1 |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | Sinon pour recentrer le tomic, t'es deja allé en Dordogne?
|
p47alto1 |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 00:34:38
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 00:34:38 |
zyx NCC - 1701 | Pour P47 et Scoulou
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | A Toulouse, les parisiens et les ingénieurs allemands et anglais d'Airbus nous font fortement grimper l'immobilier.
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Et le pere de ton pote qu'a-t-il dit? non mossieur ,j'suis sympas je vous la vend a 470 000 euros...? |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Dans un marche en hausse ce sont les vendeurs qui menent la danse et qui s'enrichissent pas les acheteurs... |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Il a dis non, il a la chance de ne pas etre à ça pres |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Non je suis pas vendeur ou non je vous la vends moins que ce que vous etes prets a donner...? |
fred-eric2 veni, vidi, parti | "non je suis pas vendeur" et c'est pourtant qu'une maison secondaire. |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 28-04-2006 à 10:05:32 |
p47alto1 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
p47alto1 |
..
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-04-2006 à 11:33:00 |
p47alto1 |
|
Kiriou Vicious... |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 12:11:31
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Cher p47alto1 desole mais quand je vois les actes racistes contre les magrebins en corse au nom d'une certaine image de la corse on n'en est pas si loin dans l'esprit....le nationalisme qu'il soit le fait de patriotes franchouillard en metropole ou de nationalistes corse est aussi nauseabond! Quand au pays basque c'est parce que les partis nationalistes ont gagne democratiquement le pouvoir qu'ils se sentent encourage dans une certaine politique radicale. Un certains nombre de temoignage sur le droit du sang applique las bas est tres clair. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | Peine de mort? pour ou contre? |
Lutter contre Mousitques | Loi contre la discrimination des homosexuels |
Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
pour ou contre les entarteur a la vanille des iles??? | Pour ou contre les mariages homo?? Topic Close Mais Sondage Actif |
Plus de sujets relatifs à : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |