| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 01:01:49 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
O_Neill |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Piksou | A priori indifférent mais:
Message édité par Piksou le 07-09-2004 à 01:23:05 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 01:36:35 ![]() ![]() |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 07-09-2004 à 01:47:51 |
docmaboul |
|
Piksou |
bah oui, ce seraint des corses d'origine kanak ou d'origine inuit --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
au fait j'avais pas tilté ça
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
CT_WoLF |
|
docmaboul |
Piksou |
pas d'accord
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 07-09-2004 à 02:44:23 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
très intéressant ce que tu dis, j'en ai appris.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mais les francais actuelles n'ont rien fait de tel louis XVI c'était y a un petit moment déjà on est sous la 5ème république --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein c'est surement un des raisonnements qui a poussé a interdire le corse a une epoque tout comme le breton. j'aime bien le francais, je suis francais je aprle francais en france c'est quand meme pratique, maintenant je serai francais mais vivant aux states depuis ma tendre enfance et ne connaissant que l'anglais, peut etre que je ne desirerai pas apprendre le francais, peut etre que si je ne sais pas, la langue petue tre une barriere culturelle certe, mais elle ne donne pas plus de droit. Sinon faudrait mettre dehors bcp de francais qui ne font que deformer la langue
pour le quebec le vote étaient ouvert aux quebecois tout comme aux anglais non ? et cela a échoué de peu. Message édité par Clarkent le 07-09-2004 à 02:58:41 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
CT_WoLF |
|
Kalipok Gniii ? |
Je demande plus de détails sur ce que j'ai mis en gras |
docmaboul |
|
ElPedro Virtual worker | Pour l'indépendance de la Corse, même si les Corses veulent pas. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kalipok Gniii ? |
Faut arrêter de comparer un problème individuel à une action d'état... Et oui, en France, l'Etat peut décider de t'exproprier sans que tu ne puisses rien faire à part pleurer et râler Message édité par Kalipok le 07-09-2004 à 10:54:44 |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 07-09-2004 à 11:00:49 |
docmaboul |
|
|
|
c2c | c'st le gros soucis des maisons corse...
|
docmaboul |
CT_WoLF |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kalipok Gniii ? |
Ouais enfin bon... Il faut arriver à enterrer la hache de guerre hein |
docmaboul |
docmaboul |