| |||||
| Auteur | Sujet : Corse indépendante : Pour ou Contre ? |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 19:05:35 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
Zangalou |
|
p47alto1 |
|
Zangalou | je ne posais pas de question c'etait uniquement la pour afficher un grand nombre de choses et la question etait plutot generaliste |
p47alto1 |
|
Zangalou |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Zangalou |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:19:25 ![]() ![]() |
Zangalou | c'est la fete en corse quoi |
p47alto1 |
p47alto1 |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 02-05-2005 à 00:29:10 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Zangalou |
je ne savais pas que la france etait en guerre maitenant faire la paix avec des bombes on n'aura tout entendu
|
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 02-05-2005 à 12:07:01 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
p47alto1 |
Zangalou |
|
p47alto1 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 02-05-2005 à 18:15:18 |
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse |
--------------- Méfiez vous ils feront de vous un idéaliste comme eux. Eux ils sont vraiment dangereux se sont des escrocs en puissance.(the touch of evil) |
joc90 |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
Zangalou |
|
p47alto1 |
LeRoiDesOgres |
Message édité par LeRoiDesOgres le 02-05-2005 à 20:06:05 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 02-05-2005 à 20:14:39 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 | OW31,
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
p47alto1 |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
p47alto1 |
|
LeRoiDesOgres | Respecte nos traditions --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
angelium |
|
p47alto1 |
|
Kiriou Vicious... | Ce complexe de persécution qu'ont certains sur ce topic est plutôt comique --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] - Etes-vous pour ou contre le port du voile à l'école ? | Peine de mort? pour ou contre? |
| Lutter contre Mousitques | Loi contre la discrimination des homosexuels |
| Video de contre-courant sur France 2 "la guerre des Bush" ? | Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? |
| Pour ou contre une icône "Sondage" | pour ou contre?? |
| pour ou contre les entarteur a la vanille des iles??? | Pour ou contre les mariages homo?? Topic Close Mais Sondage Actif |
| Plus de sujets relatifs à : Corse indépendante : Pour ou Contre ? | |