| |||||
| Auteur | Sujet : La Corrida ? |
|---|---|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 18:25:06 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 18:28:01 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
simchevelu Oui mais non... | Bon Leg9 & co |
KuNkS _________ |
simchevelu Oui mais non... |
|
justeleblanc |
p47alto1 | Zurman,
|
KuNkS _________ |
justeleblanc |
|
KuNkS _________ |
zurman Parti définitivement |
|
simchevelu Oui mais non... |
KuNkS _________ |
leFab Itadakimasu !!! |
|
|
KuNkS _________ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Lamborghini ? Message édité par Eddy_ le 20-09-2005 à 18:38:09 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
leFab Itadakimasu !!! |
-> c'est une raison suffisante pour interdire les corrida.
-> c'est tout à fait vrai, mais il n'y a absolument aucune logique entre ce constat et le fait de maintenir cette tradition. Une tradition, si elle est absurde et négative, doit être abolie (aussi vieille soit elle). Message cité 1 fois Message édité par leFab le 20-09-2005 à 18:38:44 |
KuNkS _________ |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Pfff, ce topic prend quatre page à la minute, on peut même pas aller pisser !!!! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | La corrida et vous ??? |
| Plus de sujets relatifs à : La Corrida ? | |