| |||||
| Auteur | Sujet : La Corrida ? |
|---|---|
saint-chaplin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 20:47:35 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
saint-chaplin |
|
p47alto1 |
|
dolohan Busard amateur |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 20:54:58 ![]() ![]() |
bibille |
|
dolohan Busard amateur |
|
|
saint-chaplin | non mais eddy, la CONSCIENCE, ca fait pas tilt chez toi ?? tu sens pas le fossé enorme que ca crée ? |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dolohan Busard amateur |
|
saint-chaplin |
|
p47alto1 |
|
saint-chaplin |
|
Le Saucier |
Message cité 2 fois Message édité par Le Saucier le 18-09-2005 à 21:07:46 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 18-09-2005 à 21:05:03 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
saint-chaplin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 21:10:44 ![]() Bon je baisse mon niveau d intelligence qui est vraiment tres elevé et je me mets dans la peau d un citoyen moyan doué d un tout petit peu de reflexion :
|
saint-chaplin |
|
dolohan Busard amateur |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Que vient foutre la symbolique là-dedans ? Le faon est le symbole de la tendresse, la louve de la fécondité, l'ours de la puissance ? Et après ? T'es au courant qu'on vit plus avec les symboles ?
|
bibille | Mais non la symbolique du taureau, qu'est-ce qu'on en a à foutre ??? Il est au courant, le taureau ? Il est fier de crever en public ? Il va au paradis des taureaux ? Alors que cette pratique donne l'impression à certains d'être des surhommes, super, en l'occurence, ce qui m'intéresse dans tout ça, c'est le point de vue de l'animal. Et je vois comment on peut contester le fait que le pauvre n'a absolument pas choisi d'être mis à mort (puisque ce n'est pas un combat, c'est encore pire alors...).
|
LooSHA D'abord ! |
p47alto1 |
|
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 18-09-2005 à 21:31:26 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
|
Proxounet |
|
p47alto1 |
|
En quoi est-il inférieur selon toi ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 18-09-2005 à 21:44:12 |
p47alto1 | Si la corrida a un impact commercial et économique, ce qui est le cas, lesdits impératifs contraignants devraient également te contraindre à l'accepter. Faut se montrer logique, non? Message édité par p47alto1 le 18-09-2005 à 22:02:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la corrida ... pratique cruellle et barbare ... kel interets ??? | La corrida et vous ??? |
| Plus de sujets relatifs à : La Corrida ? | |