| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:14:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 15:14:20 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Tends je leur ai donné 20 euros chacun pour venir confirmer ce que je disais hier sur les FAF... Edit : enfin ozi il a eu que 5...il est mauvais en économie aussi... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 26-11-2010 à 15:17:10 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chkops |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 15:57:31 ![]() ![]() |
chkops |
|
Modération | Posté le 26-11-2010 à 16:30:06 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Pour faire le silence quand on tourne à la campagne on fait éclater un pétard...les oiseaux se taisent.
|
chkops |
|
Nanou651 |
- soit nous pensons que cette "xénophobie" fait partie intégrante de la culture française, auquel cas il faudrait la défendre au nom du principe basique qu'une culture doit être défendue, pourquoi ? parce que .... ou du moins au nom de la sauvegarde du patrimoine, des valeurs françaises et toussa, et bien sûr en dehors de tout jugement. Ce type de culture ne laisserait donc aucune place à la liberté de culte et ferait évoluer les comportements humains vers une standardisation des croyances et des apparences : et dans ce cas l'islam ne devra pas être visible. - soit nous ne nous en satisfaisons pas, et cette "islamophobie" en France deviendrait un moyen de rendre à l'état patent, visible, concret cette "xénophobie" qui est à l'état latent, inconscient et inavouable. La façon catastrophique de gérer l'Islam en France ne fait que révéler le choix de société qu'ont fait les politiques, et donc la majorité de l'électorat en France.
Message cité 3 fois Message édité par Nanou651 le 26-11-2010 à 20:08:43 --------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
jacquesthibault le déserteur |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 26-11-2010 à 22:21:44 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 26-11-2010 à 22:00:57 |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 27-11-2010 à 09:00:04 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
chkops |
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 27-11-2010 à 01:10:29 |
markesz Destination danger |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 27-11-2010 à 11:35:55 |
Message cité 1 fois Message édité par jacquesthibault le 27-11-2010 à 11:48:04 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non mais de toute façon sur ce topic si tu critiques un tant soit peu cette magnifique religion de paix, d'amour et de tolérance c'est que tu es soit un intégriste catholique soit un facho d'extrême droite! --------------- drugs designer |
Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 27-11-2010 à 12:09:47 |
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
|
chkops | Clair, il est donc temps pour lui de prendre son p'tit copain par la main et aller faire mumuse ailleurs. |
Nanou651 |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 27-11-2010 à 12:50:00 --------------- drugs designer |
Nanou651 |
Message cité 4 fois Message édité par Serpico7 le 27-11-2010 à 13:08:20 |
Message cité 2 fois Message édité par jacquesthibault le 27-11-2010 à 13:14:12 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |