| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du son | Reprise du message précédent :
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 23:01:50 ![]() ![]() |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Nanou651 |
--------------- A mon humble avis,je pense personnellement que... |
Sire Jeans Jardin du son |
cartemere |
|
Sire Jeans Jardin du son | 9 posts pour atteindre --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
chkops | Eh oh, ça va pas repartir en yeuk dès la réouverture... Les gens sont ce qu'ils sont. Et les modos sont là pour le leur rappeler. Quant à la manière de procéder, il est clair que cela ne peut faire l'unanimité car, les gens... sont ce qu'ils sont, hein. Et Fred (bien qu'il n'ait pas tout lu) a, quand même, remis les pendules à l'heure. En rappelant aux intervenants qu'il ne fallait pas trop s'éloigner du sujet et, accessoirement, qu'une discussion... "Ce n'est pas de convaincre son interlocuteur qu'il est un imbécile ou qu'il a tort"*. N'est-ce pas, Fort en gue... euh, en fruits ?
Message cité 1 fois Message édité par chkops le 08-10-2009 à 23:58:53 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 23:53:26 ![]() ![]() |
chkops |
Message édité par chkops le 08-10-2009 à 23:57:56 |
fort en fruits The king of cool | Ca dépend quel Dieu --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
le_persan | ... |
Wunderlich | drapal --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
le_persan | et oui déjà vendredi |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
no_gods Uplifting trance ! | Elpunisher69. |
markesz Destination danger |
|
D_omi sourit | Personne pour ma question ?
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cartemere |
|
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Merci de relire l'avertissement de Fred999 un peu plus haut sur la même page (que celle où tu as posté). Message édité par Mario_ le 09-10-2009 à 11:28:35 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
galaxnordist |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 11:46:06 ![]()
'me semblait que le messie était jesus, dans l'islam
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 12:14:37 ![]() de rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |