Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°11478027
meringue7
Posté le 09-05-2007 à 17:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

j'ai rien a te prouver et t'as surement pas besoin de moi pour avoir l'image que t'as de l'Islam. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les musulmans d'aujourd'hui vivent leur religion independamment de ce que tu peux penser (pour etre clair, les gens n'ont pas besoind e ton avis pour exercer leur culte. Enfin ils n'en ont rien a foutre de toi quoi  :D )

ok

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 17:40:09  profilanswer

n°11478031
skander14
Posté le 09-05-2007 à 17:40:25  profilanswer

meringue7 a écrit :

ok je vois l argumentations , toujours fidele à ta reputations yems93,  tu fait beaucoup de bien pour l image de l islam continue comme ca !  [:fatal_bazooka]

Oui toujours colossale finesse !!! je me suis promis de ne plus jamais répondre à ce type et ça me conforte encore plus, mais lui aussi surement !!! :D  
A+

n°11478051
goliathe
Posté le 09-05-2007 à 17:41:24  profilanswer

La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine. - Victor Hugo / 1802-1885 -

n°11478053
stanthefla​sher
Posté le 09-05-2007 à 17:41:42  profilanswer

Yems93 a écrit :

pas de souffrance inutile, vu que les animaux meurent sur le coup.

Au contraire, l'agonie est atroce.  
Il suffit de visionner la vidéo de l'égorgement hallal du journaliste Daniel Pearl sur n'importe quel site musulman pour bien mesurer la souffrance résultant de cette pratique (indiquer à google :"The Slaughter of the Spy-Journalist, the Jew Daniel Pearl" ).  
Il y a aussi la vidéo de l'égorgement d'un jeune soldat Russe par de dévots musulmans Tchétchènes hilares où l'on peut entendre le soldat supplier ses bourreaux tout en se vidant de son sang.  

n°11478055
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:41:48  profilanswer

Tes post ne sont pas assez structurés pour te permettre de te mesurer a moi. Penses y à l'avenir.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11478075
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 09-05-2007 à 17:42:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

fallait les enterrer peut etre?  [:el g]

oui

n°11478094
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:44:41  profilanswer

stantheflasher a écrit :

Au contraire, l'agonie est atroce.  
Il suffit de visionner la vidéo de l'égorgement hallal du journaliste Daniel Pearl sur n'importe quel site musulman pour bien mesurer la souffrance résultant de cette pratique (indiquer à google :"The Slaughter of the Spy-Journalist, the Jew Daniel Pearl" ).  
Il y a aussi la vidéo de l'égorgement d'un jeune soldat Russe par de dévots musulmans Tchétchènes hilares où l'on peut entendre le soldat supplier ses bourreaux tout en se vidant de son sang.

super le // foireux entre l'egorgement des animaux et celui du russe (execution qui n'ont rien a envier aux meurtres de civils musulmans a travers le monde par des occidentaux). c'est de la vrai rethorique d'islamophobe, melangé tout et tout faire melanger. Chapeau.

---------------
n°11478104
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:45:20  profilanswer

t'enterres les restes de ce que tu manges toi?  :D

---------------
n°11478113
popovski
Pédant sententieux
Posté le 09-05-2007 à 17:45:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'etait un exemple, ptetre un detail, mais la vie dans sa globalité est un ensemble de détail... Et les exemples de minorité, c'est pas ce qui manque ici pour attaquer les gens de confessions musulmanes hein, mais ca, on le dit pas.  

les methodes dans les abattoires occidentaux? Eletrocution, assommé puis coup de couteau dans le coup le temps que le sang coule jusqu'a ce que mort s'ensuive etc...

Si tu crois que contre attaquer est la bonne solution, tu fais fausse route. T'es sûr de débiter des salades aussi grosses que le camp d'en face (genre le coup des phoques hein, fatalement les phoques de la Caspienne n'ont pas de fourrure...[edit: ils en ont en fait, 'tempourmoi. Mais les Musulmans les chassent pas moins que les autres cqfd]), et tu justifies leur façon de penser. Il n'y a pas plus de méthode d'élevage/abatage "occidentale" que de méthode "musulmane".
Il faut refuser la dichotomie occident/islam sinon on ne s'en sort pas.  

C'est comme si t'avais à faire à un gros raciste et tu lui dit "ah oui mais les noirs ils ont jamais colonisé personne". Non seulement c'est faux si on y regarde de près, mais en plus ça signifie que tu acceptes la logique raciste de comparer "noirs" et "blancs".

Message cité 3 fois
Message édité par popovski le 09-05-2007 à 18:03:30
n°11478142
RoY_Mike
Posté le 09-05-2007 à 17:48:45  profilanswer

popovski a écrit :

Si tu crois que contre attaquer est la bonne solution, tu fais fausse route. T'es sûr de débiter des salades aussi grosses que le camp d'en face (genre le coup des phoques hein, fatalement les phoques de la Caspienne n'ont pas de fourrure...), et tu justifies leur façon de penser. Il n'y a pas plus de méthode d'élevage/abatage "occidentale" que de méthode "musulmane".

C'est comme si t'avais à faire à un gros raciste et tu lui dit "ah oui mais les noirs ils ont jamais colonisé personne". Non seulement c'est faux si on y regarde de près, mais en plus ça signifie que tu acceptes la logique raciste de comparer "noirs" et "blancs".

Un type intelligent.
Ha.  

Une lueur de bonheur m'empare  :love:  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 17:48:45  profilanswer

n°11478143
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:48:48  profilanswer

popovski a écrit :

Si tu crois que contre attaquer est la bonne solution, tu fais fausse route. T'es sûr de débiter des salades aussi grosses que le camp d'en face (genre le coup des phoques hein, fatalement les phoques de la Caspienne n'ont pas de fourrure...), et tu justifies leur façon de penser. Il n'y a pas plus de méthode d'élevage/abatage "occidentale" que de méthode "musulmane".

je contre attaque personne. J'expose les différences et ca serait niais de les ignorer. L'ensemble du topic c'est quasiment de dire que les musulmans sont des sauvages et que les français, c'est les porte drapeau de la moral absolue. Moi je pense que non, toi tu prends ca comme une contre attaque.

---------------
n°11478144
meringue7
Posté le 09-05-2007 à 17:48:52  profilanswer

popovski a écrit :

oui mais bon vu le niveau ici helas c'est pas gagné :/

on sent bien certains qui melangent culture des quarties/islams/touchepasamasoeur/arabe ... tout ca dans un joyeux foutoirs :o

ce thread m a quand meme permis d apprendre quelques trucs à des moments mais bon ca reste rare et faut eviter que les imbéciles ignorants de chaque camps ne soit pas là  [:spamafote]

n°11478153
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:49:46  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

Un type intelligent.
Ha.  

dommage que soit pas toi le type intelligent, parce que si c'etait le cas, tu repondrais a mes post au lieu d'en pondre des pareils  [:superpusso]

---------------
n°11478170
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:51:05  profilanswer

meringue7 a écrit :

oui mais bon vu le niveau ici helas c'est pas gagné :/

on sent bien certains qui melangent culture des quarties/islams/touchepasamasoeur/arabe ... tout ca dans un joyeux foutoirs :o

ce thread m a quand meme permis d apprendre quelques trucs à des moments mais bon ca reste rare et faut eviter que les imbéciles ignorants de chaque camps ne soit pas là  [:spamafote]

non, les seul moments ou t'as apprecier le topic, c'est lorsque les reponses allaient dans le sens que tu voulais. [:spamafote]  

---------------
n°11478179
skander14
Posté le 09-05-2007 à 17:51:56  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

Un type intelligent.
Ha.  

Oui, t'inquiète pas y'en a qui vont pas du tout aimer ça, et ça va vite redescendre fait leur confiance !!!  :ange:  
A+

n°11478197
meringue7
Posté le 09-05-2007 à 17:53:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

non, les seul moments ou t'as apprecier le topic, c'est lorsque les reponses allaient dans le sens que tu voulais. [:spamafote]

ok

n°11478199
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-05-2007 à 17:53:40  profilanswer

Vous-allez-vous-détendre.

n°11478206
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:54:17  profilanswer

ouais c'est marrant là, y'a quelques pages que c'etait procès et demande de justification des musulmans, maintenant c'est bégaiements hebetés

---------------
n°11478215
popovski
Pédant sententieux
Posté le 09-05-2007 à 17:54:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

je contre attaque personne. J'expose les différences et ca serait niais de les ignorer. L'ensemble du topic c'est quasiment de dire que les musulmans sont des sauvages et que les français, c'est les porte drapeau de la moral absolue. Moi je pense que non, toi tu prends ca comme une contre attaque.

L'prends pas mal, c'est humain de réagir comme toi et ça demande un gros effort de pas le faire, surtout quand y'a des propos insultants comme sur ce topic.  
J'ai pas dis que tu contre attaquais des gens, j'ai dit que tu contre argumentais (si tu préfères) sur le même terrain en répondant,  
non "musulman" c'est pas -, c'est + et d'ailleurs "occident" sur ce point là c'est -.
Il faut refuser cette logique, 'fin c'est mon point de vue.

n°11478216
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:55:12  profilanswer

ce genre de post sont absolument inutile sur ce forum.

---------------
n°11478235
meringue7
Posté le 09-05-2007 à 17:56:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

ce genre de post sont absolument inutile sur ce forum.

ok

n°11478239
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 17:56:24  profilanswer

popovski a écrit :

L'prends pas mal, c'est humain de réagir comme toi et ça demande un gros effort de pas le faire, surtout quand y'a des propos insultants comme sur ce topic.  
J'ai pas dis que tu contre attaquais des gens, j'ai dit que tu contre argumentais (si tu préfères) sur le même terrain en répondant,  
non "musulman" c'est pas -, c'est + et d'ailleurs "occident" sur ce point là c'est -.
Il faut refuser cette logique, 'fin c'est mon point de vue.

le choc des civilisations, certains l'ont voulu, on l'a [:spamafote]

---------------
n°11478243
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 09-05-2007 à 17:56:44  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

C'est même pas du 2nd degré, tes juste un troll de merde    [:tartragnan]    

Facile de dire aprés "non mais t'facon c'était du 2nd degré LaLOL!!§" T'assumes pas ta connerie ?
Et qu'est ce que ça peut te foutre de savoir les types "qui ne detecte pas ton 27ème degré?  [:jagstang] "
T'es un tocard stou.

Tinky-Winky, Dipsy, Laa-Laa, Po...  :hello:  

n°11478256
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2007 à 17:58:03  profilanswer

Le prochain ok il ne sera pas gratuit.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11478277
sun tzu
Posté le 09-05-2007 à 17:59:10  profilanswer

Je pensais qu'on aurait put construire un dialogue sérieux, de maniere intelligente comme cela était bien parti. Mais quand je vois les 2 dernieres pages je me rends compte que non.

Bonne continuation a vous  :jap:

n°11478669
RoY_Mike
Posté le 09-05-2007 à 18:33:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

dommage que soit pas toi le type intelligent, parce que si c'etait le cas, tu repondrais a mes post au lieu d'en pondre des pareils  [:superpusso]

Je lurke juste le topic, j'ai pas envie de me peter les burnes avec des types comme toi merci  :love:

[edit: ceci n'est pas une attaque caché  :o  ]

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_Mike le 09-05-2007 à 18:34:51
n°11478686
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2007 à 18:35:17  profilanswer

RoY_Mike a écrit :

Je lurke juste le topic, j'ai pas envie de me peter les burnes avec des types comme toi merci  :love:

Ok 3 jours, pour la bonne raison que l'on est pas au café du commerce.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11480416
sisi38
Posté le 09-05-2007 à 21:04:54  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Sans entrer dans la vitimisation Sarkozy a tout fait aussi pour se mettre à dos les musulmans : quand l'emission de TF1 avec PPDA il sort son histoire de mouton égorger dans la baignoire, ensuite sur France2 il dit que ca se voit sur le visage quand on est musulman. Il a fait souvent des dérapages sur les musulmans. Quand au CFCM Sarkozy m'énerve un peu avec son Islam de France, si tout le monde faisait comme lui y'aurait un Islam différent dans chaque pays. Les musulmans qu'on entend jamais et sont là depuis des décennies en France n'ont jamais eu besoin de ca !

Exactement !
A croire que l'Islam vient tout juste d'apparaître en France :/

n°11481604
skander14
Posté le 09-05-2007 à 22:19:52  profilanswer

sun tzu a écrit :

Je pensais qu'on aurait put construire un dialogue sérieux, de maniere intelligente comme cela était bien parti. Mais quand je vois les 2 dernieres pages je me rends compte que non.

Bonne continuation a vous  :jap:

Je crois que je vais faire comme toi parce que avec certains types qui débarquent impromptu pour déverser leur fiel (il se reconnaitra s'il est aussi intelligent qu'il le prétend !) de discussion c'est effectivement le café du commerce et qu'ils préfèrent  tactiquement que l'Islam reste une religion largement méconnue pour pouvoir déverser (bis) leur bêtise suffisante.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par skander14 le 09-05-2007 à 22:23:18
n°11481662
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2007 à 22:23:14  profilanswer

tchuss

---------------
n°11483662
skander14
Posté le 10-05-2007 à 00:45:04  profilanswer

:spamafote: :spamafote: :spamafote:

n°11484965
stanthefla​sher
Posté le 10-05-2007 à 09:28:04  profilanswer

skander14 a écrit :

l'Islam reste une religion largement méconnue

L'islam n'est pas une religion méconnue! ça fait 1400 ans que ses croyants agressent systématiquement les non musulmans dans le but de les réduire à la condition misérable d'adorateur d'allah! Il ne s'est pas passé un jour depuis 1400 ans sans un massacre, un génocide, un trucidage faits au nom de l'islam.    Les koufars ont appris à se méfier des musulmans et il est regrettable que la bienpensance actuelle tente de tirer un trait sur ces enseignements du passé et sur les souffrances de nos ancêtres.

n°11484976
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-05-2007 à 09:30:58  profilanswer

Troll, bye bye.

---------------
n°11489730
ibonina
Posté le 10-05-2007 à 17:28:56  profilanswer

http://www.theaustralian.news.com. [...] 84,00.html

Les musulmans de ce forum, vous ètes d'accord avec ce que dit le Monsieur ?

n°11489792
ibonina
Posté le 10-05-2007 à 17:33:30  profilanswer

stantheflasher a écrit :

L'islam n'est pas une religion méconnue! ça fait 1400 ans que ses croyants agressent systématiquement les non musulmans dans le but de les réduire à la condition misérable d'adorateur d'allah! Il ne s'est pas passé un jour depuis 1400 ans sans un massacre, un génocide, un trucidage faits au nom de l'islam.    Les koufars ont appris à se méfier des musulmans et il est regrettable que la bienpensance actuelle tente de tirer un trait sur ces enseignements du passé et sur les souffrances de nos ancêtres.

1400 ans ? Depuis la défaite de Vienne au 17eme siècle (les turcs se sont fait écraser par une coalition) le conquête musulmane a été stoppée et "l'islamisation" a pris une tournure autre : plus de guerre, mais une sorte de victimisation pour proner les valeurs de l'islam.
Donc ce que vous dites est un mensonge. Les turcs ont essayé de conquérir toute l'europe, ils se sont cassés les dents
Les Arabes au 7eme siècle ont tenté de conquérir le monde entier, il se sont cassés les dents contre les Francs, Constantinople, la Nubie, l'Inde et la Chine.

Mise à part quelques pseudos guerre saintes, les musulmans savent (quand je dis musulmans, c'est musulmans qui souhaitent conquérir des territoires, il y a des musulmans qui s'en foutent) qu'ils ne sont pas en situation de force : on l'a vu en Afghanistan, on l'a vu en Irak. Tant que les USA tiennent debout, il n'y aura pas de choc des civilisations (la Russie aussi)

n°11490680
meringue7
Posté le 10-05-2007 à 19:09:59  profilanswer

ibonina a écrit :

euh je pense (espere :o ) que non quand même  :sweat:

n°11490937
popovski
Pédant sententieux
Posté le 10-05-2007 à 19:34:47  profilanswer

ibonina a écrit :

Si un musulman venait poster ça:

http://www.finalcrusade.com/2.html

Les Chrétiens de ce forum, vous ètes d'accord avec ce que dit le Monsieur ? (surtout la fin de la page c'est classe)

Tu aurais raison de trouver ça stupide. Pourquoi ?

ibonina a écrit :

1400 ans ? Depuis la défaite de Vienne au 17eme siècle (les turcs se sont fait écraser par une coalition) le conquête musulmane a été stoppée et "l'islamisation" a pris une tournure autre : plus de guerre, mais une sorte de victimisation pour proner les valeurs de l'islam.
Donc ce que vous dites est un mensonge. Les turcs ont essayé de conquérir toute l'europe, ils se sont cassés les dents
Les Arabes au 7eme siècle ont tenté de conquérir le monde entier, il se sont cassés les dents contre les Francs, Constantinople, la Nubie, l'Inde et la Chine.

Mise à part quelques pseudos guerre saintes, les musulmans savent (quand je dis musulmans, c'est musulmans qui souhaitent conquérir des territoires, il y a des musulmans qui s'en foutent) qu'ils ne sont pas en situation de force : on l'a vu en Afghanistan, on l'a vu en Irak. Tant que les USA tiennent debout, il n'y aura pas de choc des civilisations (la Russie aussi)

Ta lecture de l'histoire est complètement biaisée par deux vices principaux et très répandus, l'essentialisme et l'orientalisme (le 2nd découle du 1er...).
Si tu as un vrai désir d'apprendre (ça a l'air d'être le cas) il faut que tu te renseignes sur ces deux concepts.

Message cité 2 fois
Message édité par popovski le 10-05-2007 à 19:58:57
n°11491668
vrossi1
Posté le 10-05-2007 à 20:41:37  profilanswer

ibonina a écrit :

est ce que une fois les musulmans pourraient ne pas être vu avec suspision et ne pas devoir se justifier de ce que chaque taré peut dire sur terre?
est ce trop demander?

n°11491675
vrossi1
Posté le 10-05-2007 à 20:42:17  profilanswer

popovski a écrit :

Ta lecture de l'histoire est complètement biaisée par deux vices principaux et très répandus, l'essentialisme et l'orientalisme (le 2nd découle du 1er...).
Si tu as un vrai désir d'apprendre (ça a l'air d'être le cas) il faut que tu te renseignes sur ces deux concepts.

l'essentialisme revient vraiment en force dès qu'il s'agit de l'islam, c'est impressionant

n°11492882
skander14
Posté le 10-05-2007 à 22:07:32  profilanswer

[quotemsg=11490937,1423,156568]Si un musulman venait poster ça:

Les Chrétiens de ce forum, vous ètes d'accord avec ce que dit le Monsieur ? (surtout la fin de la page c'est classe)

quotemsg]
Bah un des problèmes de ce genre de ping pong c'est que c'est entre religieux , moi je résouds la chose en les mettant tous les 2 dans le même sac pourri !!!

A+

PS : j'avoue que pour moi c'est plus facile étant d'une nature plutôt athée !  :D

Message édité par skander14 le 10-05-2007 à 22:09:16
n°11495264
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-05-2007 à 01:54:09  profilanswer

popovski a écrit :

Si un musulman venait poster ça:

Si ce malade prêchait dans un quelconque temple ou une quelconque église, on pourrait demander ce que ses auditeurs en pensent, et leur demander intellectuellement des comptes. C'est dans la mesure où ce "Sheik Shady Suleiman" preche et qu'il possède une certaine autorité morale qu'on est en droit de se demander quelle est son influence.

Et c'est surtout dans la mesure où pour contrer l'opinion selon laquelle il est permis de tuer des enfants en cas de guerre, la contradiction ne vient pas du fait que c'est immoral, mais juste que ce n'est pas "conforme à l'enseignement de l'islam". Parce que si c'est juste une question d'interprétation, alors une fatwa convaincante à partir des textes, autorisant de torturer les nourrissons, si on veut, c'est à la portée d'un imam moyen.

Il est la le problème, pas ailleurs. Le fait qu'il y ait une morale, soumise au jugement commun, donc à la discussion contraignante et un "enseignement de l'islam", sous la seule autorité du premier crétin venu, qui aurait prétendument autorité, plus ou moins localement et auquel il faudrait quémander qu'il veule bien réprimer l'attentat, le viol ou que je ne sais quelle horreur.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-05-2007 à 01:56:33

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)