Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°18226190
fatah
Posté le 22-04-2009 à 11:24:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je lis en diagonale les posts, mais je comprend pas pourquoi certains essaient d'expliquer de manière scientifique la possibilité ou l'absurdité d'événements cités dans les textes religieux. Quand on est croyant, il n'y a pas forcément besoin de caution scientifique pour croire en certaines choses.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 11:24:53  profilanswer

n°18226226
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 22-04-2009 à 11:27:23  profilanswer

markesz a écrit :

Pas de date approximative rien.
Au temps de ces prophétie déjà il était connu que toutes les grandes capitales finissent par être conquise, que ce soit Babylone, Alexandrie, Jérusalem ou même Rome tombé seulement un siècle plus tôt.

Et le Al Mahdi, c'est qui celui-là, ça peut être n'importe quel despote j'imagine ? :??:  

bravo ! quel sagesse dans la compréhension d'une religion méconnue... voilà que l'on a déjà un jugement négatif avant même qu'il arrive. Bravo, quel ouverture d'esprit.  :jap:

---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°18226239
maach
la nature a toujours raison.
Posté le 22-04-2009 à 11:28:17  profilanswer

kami a écrit :

Une annonce dans les revelations coranique a été réalisée du temps du Prophète , c'était la victoire des Perses sur les Bizantins "Roms" annoncée dans le Coran à un moment où le contexte géopolitique n'était pas favorable du tout pour les Perses.

non c'est plutot l'inverse;c'est les "roums" qui ont étés battus par les "perses" et le coran a predit que les "roums" prendront (pas prendraient) leurs revanche dans une disaine d'années...et ce fut.

((je suis pas là))

n°18226244
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:28:30  answer

fatah a écrit :

Je lis en diagonale les posts, mais je comprend pas pourquoi certains essaient d'expliquer de manière scientifique la possibilité ou l'absurdité d'événements cités dans les textes religieux. Quand on est croyant, il n'y a pas forcément besoin de caution scientifique pour croire en certaines choses.

Parceque quand un croyant sort une truc complètement absurde physiquement , fois ou pas , ça en reste absurde et il faut le souligner!!...le monde a des "règle" dictés par les lois physique, c'est pas croire qui y change quelque chose! Tu peux prier autant que tu veux si tu te jette par la fenêtre, tu tombe :o

n°18226289
garib84
Posté le 22-04-2009 à 11:31:41  profilanswer

fatah a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais pour les non croyants on fait comment, ils croient plus au scientifique qu'à la religion. Mais comme la science (celle qui est pas caché) confirmera toujours la vérité sur Dieu... wait and see  :D

---------------
n°18226305
garib84
Posté le 22-04-2009 à 11:32:40  profilanswer

maach a écrit :

non c'est plutot l'inverse;c'est les "roums" qui ont étés battus par les "perses" et le coran a predit que les "roums" prendront (pas prendraient) leurs revanche dans une disaine d'années...et ce fut.

((je suis pas là))

c'est donc la preuve que la prophétie se réalisa !  :)

---------------
n°18226310
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:33:08  answer

garib84 a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais pour les non croyants on fait comment, ils croient plus au scientifique qu'à la religion. Mais comme la science (celle qui est pas caché) confirmera toujours la vérité sur Dieu... wait and see  :D

:heink: dans tes rêves :o

n°18226333
maach
Posté le 22-04-2009 à 11:34:34  profilanswer

kami a écrit :

....tu sais "on" parle même d'un feu qui ne brûle pas , ce qui parait clairement impossible même pour le plus crétin non scientifique d'entre nous....et pourtant ça fait partie du dogme de la Foi Islamique que de croire en ces choses là.

j'ajouterait meme que pour le meme prophète le couteau ne tranche pas

((je ne suis pas là))

n°18226376
fatah
Posté le 22-04-2009 à 11:36:47  profilanswer

En fait, je comprend surtout pas les croyants qui essaient d'expliquer de manière scientifique un miracle par exemple, alors qu'un miracle, c'est un miracle, il n'y a pas de base scientifique. Je suis croyant, on peut me sortir toutes les loi de la physique qu'on veut, les choses auxquelles je croit "transcendent" ces lois. On ne peut pas expliquer la spiritualité de manière scientifique. Après, je comprend que pour un non croyant, tout cela n'est que bêtises, je comprend moins que ce dernier veuille le faire comprendre à un croyant sur la base d'arguments scientifiques. Comme si par exemple, un jour j'allais me dire, tiens oui le volument d'eau contenu dans les nuages n'est pas suffisant pour provoquer un déluge, donc je n'y croit plus.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°18226410
chkops
Posté le 22-04-2009 à 11:38:33  profilanswer

boober a écrit :

non mais le gros probleme c'est que pour parler de prophetie, il faut avoir un regard sur le passé. s'il y a la fin du monde, qu'on vivra donc en "temps reel" avec un regard instantané tronqué, on s'en rendra pas compte. et on ne pourra avoir un regard sur le passé puisqu'on existera plus.
d'autre part ça denote bien du du nombrilisme humain (je vais reprendre les propos de baka et la fine connaissance de l'ame humaine la dedans): fin des musulmans = fin des Hommes a terme (les vils Hommes). comme si les Hommes ne pouvaient survivre sans l'Islam. c'est du pure nombrilisme. les religions evoluent, se font et se défont et on est toujours là (les Hommes).

Meuuu non Zedounet, la disparition (violente) des mécréants n'est que l'ultime étape qui succède à la disparition douce ( fumée oblige !) des musulmans, et au final : plus aucun branlous sur terre :hello: . Rien à voir donc avec le nombrilisme.

L'Islam ne s'est pas défait. Et tu as raison oui, on est toujours là... Enfin pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 11:38:33  profilanswer

n°18226417
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:38:55  answer

fatah a écrit :

En fait, je comprend surtout pas les croyants qui essaient d'expliquer de manière scientifique un miracle par exemple, alors qu'un miracle, c'est un miracle, il n'y a pas de base scientifique. Je suis croyant, on peut me sortir toutes les loi de la physique qu'on veut, les choses auxquelles je croit "transcendent" ces lois. On ne peut pas expliquer la spiritualité de manière scientifique. Après, je comprend que pour un non croyant, tout cela n'est que bêtises, je comprend moins que ce dernier veuille le faire comprendre à un croyant sur la base d'arguments scientifiques. Comme si par exemple, un jour j'allais me dire, tiens oui le volument d'eau contenu dans les nuages n'est pas suffisant pour provoquer un déluge, donc je n'y croit plus.

:jap: ok

n°18226432
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:39:37  answer

Tiens sinon j'ai entendu parler d'une loi (sunnite je crois) qui exige qu'un certain pourcentage des richesses gagnée ou produite par un musulman devait être redistribuée aux plus pauvres.
Qu'en est-il exactement ? (Quel est ce pourcentage ? Est-ce appliqué dans les pays musulmans par les entreprises ou par exemple par les producteurs de pétrole ou les financiers, ou cela ne concerne que les particuliers ?)

n°18226442
fatah
Posté le 22-04-2009 à 11:39:55  profilanswer

garib84 a écrit :

On fait comment quoi ? Chacun est libre de croire ce qu'il veut. C'est sûr que si un croyant essaie de t'expliquer que le déluge à lieu, tu peux lui opposer tes arguments scientifiques, vu qu'ils constituent la base de ton raisonnement. Mais l'inverse est vrai, si tu essaie de prouver à un croyant que le déluge n'a pas eu lieu, il t'opposera sa foi, tout simplement.

---------------
n°18226488
maach
Posté le 22-04-2009 à 11:42:38  profilanswer

garib84 a écrit :

je te laisse quand même prendre une sauce  :lol:  

Citation :

Le Soleil peut effectivement se lever à l'ouest.
D'après vous, qu'est-ce qui permet d'identifier les points cardinaux?
C'est évidemment les pôles magnétiques.
A savoir que ces pôles sont en perpétuelles mouvement. Ainsi, d'une année sur l'autre le nord peut se retrouver à plusieurs Kilomètre du point de l'année précédente.
ces inversions arrivent statistiquement tous les 250 000 ans environ en moyenne.

L'inversion des pôles dans l'histoire

Lors des éruptions volcaniques, certains atomes (le fer notamment) des roches en fusion s'orientent (dans la roche liquide c'est facile) dans la même direction que le champ magnétique terrestre (orientés du nord vers le sud magnétique). Puis la roche durcit et nos atomes orientés sont figés à jamais.

On retrouve donc des roches volcaniques nous indiquant le nord géographique (donc le sud magnétique) jusque -700000 ans. Mais avant cette date, les roches pointent vers le sud. Le sud magnétique était donc au pôle sud! puis vers -820000 ans de nouveau vers le nord et ainsi de suite. On a très vite compris que le pôle sud magnétique ne se contentait pas de bouger lentement aux alentours du pôle nord, il migre carrément au pôle sud géographique de temps en temps!

Encore plus surprenant, une même coulée de lave (coulée sur quelques semaines donc) a dévoilé un rapide changement d'orientation qui montre que cette inversion peut ne prendre que quelques jours ou semaines. Cela signifie qu'après 700000 ans passée avec un pôle sud magnétique au nord, il peut se retrouver l'été prochain au sud!

Le phénomène actuel

Or les scientifiques notent depuis quelques décennies une rapide décroissance de l'intensité de notre champ magnétique. On s'interroge toujours sur l'origine de cette décroissance (certains pensent que notre noyau est en train de s'arrêter de tourner...voir le film "The core fusion" ) mais d'autres émettent l'idée d'une inversion prochaine des pôles (quelques décennies ou siècles maximum, c'est très peu sur l'âge de la Terre).

Une université américaine a même réussi à simuler un tel changement grâce à un supercalculateur. Ils sont arrivés à la conclusion que l'inversion est soudaine (hypothèse confirmée par nos laves) mais que le pôle sud magnétique ne passe pas comme ça comme par magie du nord au sud géographiques. En fait il apparaît (dans la simulation) une tâche d'inversion dans les 2 hémisphères, c'est à dire un endroit où le pôle nord est magnétiquement dans l'hémisphère nord n'importe où. Puis de nombreuses tâches apparaissent puis grandissent et le pôle nord magnétique s'installe rapidement dans l'hémisphère nord et vice-versa.

CONCLUSION:

Il y a une probabilité qu'en vous levant demain matin, le Nord peut être au Sud et par conséquent, que le Soleil se lévera à L'OUEST.

tu veux une source scientifique ?  

http://www2.cnrs.fr/presse/communique/699.htm
http://www.astrosurf.com/luxorion/ [...] tique2.htm
http://www.cea.fr/le_cea/actualite [...] agnetiques

donc pour moi si le nord passe au sud , ben l'ouest passe à l'est  http://smileys.touslessmileys.com/s76/0409/9658.gif

vraiment grandiose. :hello:  

((je ne suis pas là))

n°18226503
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:43:26  answer

fatah a écrit :

On fait comment quoi ? Chacun est libre de croire ce qu'il veut. C'est sûr que si un croyant essaie de t'expliquer que le déluge à lieu, tu peux lui opposer tes arguments scientifiques, vu qu'ils constituent la base de ton raisonnement. Mais l'inverse est vrai, si tu essaie de prouver à un croyant que le déluge n'a pas eu lieu, il t'opposera sa foi, tout simplement.

Cependant y'en a une qui sera logique et raisonnable et l'autre pas :o

n°18226580
fatah
Posté le 22-04-2009 à 11:49:03  profilanswer

Logique scientifiquement :o
C'est un débat sans fin

---------------
n°18226608
chkops
Posté le 22-04-2009 à 11:50:49  profilanswer

Tu veux probablement parler de la Zakat.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zak%C3%A2t

n°18226851
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 12:10:25  answer

chkops a écrit :

Tu veux probablement parler de la Zakat.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zak%C3%A2t

Ca semble être ça.
Par contre cet article n'est pas très détaillé. Ca ne s'applique qu'aux particuliers ?

n°18226923
chkops
Posté le 22-04-2009 à 12:17:47  profilanswer

fatah a écrit :

Cooool l'ami, le déluge a bien eu lieu. En 1928, l'Anglais sir Leonard Wooley au cours de fouilles en Irak trouva une couche argileuse d'une épaisseur atteignant, à certains endroits 2m50 et même la dépassant. La composition de la couche indiquait clairement que celle-ci avait été déposée à une époque lointaine par les eaux.

Voila un ch'tit extrait de son compte rendu : " Au lieu de couches formées de poteries et de débris, nous nous trouvâmes en présence d'argile parfaitement nette, homogène sur toute son étendue; sa composition attestait qu'elle avait été déposée là par les eaux. Les ouvriers déclarèrent que nous avions atteint le limon du fleuve. Je leur donnai l'ordre de creuser plus avant. On continua à trouver de l'argile pure jusqu'à un profondeur d'un peu plus de 1m50. Alors aussi brusquement qu'était apparue l'argile, de nouvelles couches de poteries et de débris se révélèrent. Le grand dépôt argileux marquait donc une rupture dans la continuité de l'histoire. Au dessus, la pure civilisation sumérienne se développait lentement dans sa voie, au dessous, il y avait une culture mélangée. Aucune crue naturelle du fleuve n'aurait pu laisser un dépôt aussi énorme que le banc d'argile. 1m50 de sédiment représente un immense volume d'eau, et l'inondation qui le déposa dut être d'une ampleur inégalée dans l'histoire locale. l'existence d'un tel banc d'argile prouve qu'une interruption brutale s'est produite dans la culture indigène. Toute une civilisation qui existait avant ne se retrouve plus au dessus et semble avoir été engloutie par les eaux. On ne peut avoir aucun doute à cet égard : cette inondation est bien le déluge de l'histoire et celui de la légende sumérienne, le déluge sur lequel est fondée l'aventure de Noé"  publié dans Ur des Chaldéens.

Message cité 2 fois
Message édité par chkops le 22-04-2009 à 12:31:19
n°18226936
maach
Posté le 22-04-2009 à 12:20:09  profilanswer

-c'est la zakat,elle concerne les richesses accumulées ayant bouclées l'année sans etre investies.
-elle est estimée au 1/40 en ce qui concerne l'argent (car pour les troupeaux et autres richèsses il y a d'autres règles) qui doit nécéssairement depasser un certain seuil calculé selon la valeur de "l'or" ou "l'argent".
-elle concerne tout ceux qui craignent dieu,et croient que leurs richesses appartient à dieu, qu'il les en a fait responsable.

((je ne suis pas là))

n°18226974
fatah
Posté le 22-04-2009 à 12:24:27  profilanswer

chkops a écrit :

Cooool l'ami, ...

Lol mon message n'était pas agressif , même s'il l'a paru

---------------
n°18226987
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 22-04-2009 à 12:25:41  profilanswer

fatah a écrit :

et les miracles scientifiques du Coran tu en fais quoi?

les croyants eux memes font appel a la science pour justifier leur croyance (sous couvert de concordisme), il me parait logique d'user d'arguments scientifiques pour demontrer l'absurdité de certains propos.

n°18227012
chkops
Posté le 22-04-2009 à 12:27:59  profilanswer

Si je ne m'abuse, oui.

On distingue cependant deux formes de Zakat : Zakat el fitr, qui se fait juste après le mois de ramadhan, et qui permet aux démunis qui la reçoivent de fêter convenablement la fin du jeûne, et Zakat el mal qui doit être acquittée annuellement sans contrainte de date.

n°18227023
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 22-04-2009 à 12:29:35  profilanswer

chkops a écrit :

Cooool l'ami, le déluge a bien eu lieu. En 1928, l'Anglais sir Leonard Wooley au cours de fouilles en Irak trouva une couche argileuse d'une épaisseur atteignant, à certains endroits 2m50 et même la dépassant. La composition de la couche indiquait clairement que celle-ci avait été déposée à une époque lointaine par les eaux.

Voila un ch'tit extrait de son compte rendu : " Au lieu de couches formées de poteries et de débris, nous nous trouvâmes en présence d'argile parfaitement nette, homogène sur toute son étendue; sa composition attestait qu'elle avait été déposée là par les eaux. Les ouvriers déclarèrent que nous avions atteint le limon du fleuve. Je leur donnai l'ordre de creuser plus avant. On continua à trouver de l'argile pure jusqu'à un profondeur d'un peus plus de 1m50. Alors aussi brusquement qu'était apparue l'argile, de nouvelles couches de poteries et de débris se révélèrent. Le grand dépôt argileux marquait donc une rupture dans la continuité de l'histoire. Au dessus, la pure civilisation sumérienne se développait lentement dans sa voie, au dessous, il y avait une culture mélangée. Aucune crue naturelle du fleuve n'aurait pu laisser un dépôt aussi énorme que le banc d'argile. 1m50 de sédiment représente un immense volume d'eau, et l'inondation qui le déposa dut être d'une ampleur inégalée dans l'histoire locale. l'existence d'un tel banc d'argile prouve qu'une interruption brutale s'est produite dans la culture indigène. Toute une civilisation qui existait avant ne se retrouve plus au dessus et semble avoir été engloutie par les eaux. On ne peut avoir aucun doute à cet égard : cette inondation est bien le déluge de l'histoire et celui de la légende sumérienne, le déluge sur lequel est fondée l'aventure de Noé"  publié dans Ur des Chaldéens.

ouais et meme il y a 650 millions d'années la terre etaient recouverte de neige

n°18227030
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 12:30:46  answer

BiBi_PoK a écrit :

Ou l'irak était couverte d'un ocean  :o

n°18227061
chkops
Posté le 22-04-2009 à 12:34:15  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

Plait-il ?!

n°18227063
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 22-04-2009 à 12:34:28  profilanswer

non mais Chkops vient nous demontrer que la terre est en mouvement, que ce soit par le climat, la tectonique (etc)
v'la la news quoi.

et mieux, il vient nous expliquer que ça provoque des cataclysmes qui peuvent avoir des consequences sur les Hommes et les peuples. v'la la 2ieme news.

alors aprés que ces cataclysmes aient pu etre erigé en mythe, pour etre transmis d'Homme a Homme pour au final finir dans un bouquin venant de Dieu, c'est une autre histoire, humaine celle là, et non divine.

n°18227110
chkops
Posté le 22-04-2009 à 12:40:48  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

non mais Chkops vient nous demontrer que la terre est en mouvement, que ce soit par le climat, la tectonique (etc)
v'la la news quoi.

et mieux, il vient nous expliquer que ça provoque des cataclysmes qui peuvent avoir des consequences sur les Hommes et les peuples. v'la la 2ieme news.

alors aprés que ces cataclysmes aient pu etre erigé en mythe, pour etre transmis d'Homme a Homme pour au final finir dans un bouquin venant de Dieu, c'est une autre histoire, humaine celle là, et non divine.

Faut te calmer là... je n'explique rien du tout, j'ai juste posté la découverte d'un archéologue.

n°18227129
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 22-04-2009 à 12:42:27  profilanswer

je m'excuse :jap:

n°18227196
fatah
Posté le 22-04-2009 à 12:48:46  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

et les miracles scientifiques du Coran tu en fais quoi?

les croyants eux memes font appel a la science pour justifier leur croyance (sous couvert de concordisme), il me parait logique d'user d'arguments scientifiques pour demontrer l'absurdité de certains propos.

Relis mes posts, c'est ce que je dis, un croyant ne devrait pas avoir à justifier ses croyances par des arguments scientifiques.

Message cité 3 fois
Message édité par fatah le 22-04-2009 à 12:49:49

---------------
n°18227211
chkops
Posté le 22-04-2009 à 12:50:13  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

je m'excuse :jap:

Bon ça va pour cette fois, et que je t'y reprenne plus !  :non: *

*: je rigole, mais fais gaffe quand même. ;)

n°18227232
chkops
Posté le 22-04-2009 à 12:53:09  profilanswer

fatah a écrit :

Relis mes posts, c'est ce que je dis, un croyant ne devrait pas avoir à justifier ses croyances par des arguments scientifiques.

Au contraire, il est des choses (beaucoup) que la science explique/confirme, et d'autres... Pas.

n°18227261
jalios828
Posté le 22-04-2009 à 12:55:48  profilanswer

fatah a écrit :

+10000  

Je pense que ceux qui persistent dans la piste du concordisme jouent avec le feu.

n°18227317
chkops
Posté le 22-04-2009 à 13:04:22  profilanswer

Jouer avec le feu peut, parfois, s'avérer très concluant.

n°18227333
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 13:07:00  answer

chkops a écrit :

non...ça fait juste passé les gens qui "conclus" pour de gros tocard au près de la communauté scientifique..dsl...essayer de "justifier" les livres saint par de soit disant raisonnement pseudo scientifique fait du mal a l'image de ta religions, en particulier auprès des athée et des scientifique, croyants ou pas......dsl mais c'est le cas!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 13:07:10
n°18227338
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-04-2009 à 13:07:37  profilanswer

fatah a écrit :

Tout a fait, moi par exemple, je crois aux éléphants rose qui se propulsent dans l'espace en pétant, et je pense que le monde entier devrait les adorer et les louer, je ne vois aucune raison de justifier cette croyance scientifiquement, j'y crois, donc ça existe, épicetou.

---------------
http://jemagames.fr
n°18227369
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 13:10:27  answer

Julian33 a écrit :

Tout a fait, moi par exemple, je crois aux éléphants rose qui se propulsent dans l'espace en pétant, et je pense que le monde entier devrait les adorer et les louer, je ne vois aucune raison de justifier cette croyance scientifiquement, j'y crois, donc ça existe, épicetou.

t'as la fois c'est tout.... :o

n°18227429
jalios828
Posté le 22-04-2009 à 13:18:00  profilanswer

chkops a écrit :

A moins d'être :  
- un spécialiste de tous les domaines scientifiques soi disant évoqués dans le Coran pour ne pas se baser sur un exemple en particulier  
- un spécialiste en histoire des civilisations pour connaître l'avancée des sciences, les relations entre les peuples
- une personne qui a une approche sincère et sans préjugé (donc qui ne va pas aller chercher ses sources dans les sites de propagande de quelque bord que ce soit)

A moins de tout cela au moins en grande partie, c'est une entreprise biaisée

n°18227454
fatah
Posté le 22-04-2009 à 13:23:15  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bah si tu y crois vraiment, je vois pas où est le problème, et puis j'aime bien le "et je pense que le monde entier devrait les adorer et les louer". Je n'ai jamais dit que le croyant devait t'imposer sa vision des choses. Mais il a quand même le droit d'y croire nan ? J'ai l'impression que ca dérange certains que chaque matin, ils se lèvent en sachant que d'autres croient en des trucs qu'eux-mêmes jugent absurdes.

---------------
n°18227660
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-04-2009 à 13:48:49  profilanswer

Ah non non, j'ai jamais dit qu'il fallait forcer qui que ce soit a y croire, mais juste que le monde serait meilleur si c'était le cas.

---------------
http://jemagames.fr
n°18227815
fatah
Posté le 22-04-2009 à 14:02:43  profilanswer

Bah il n'y a alors aucun problème pour moi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)