Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°54303261
glycines
Posté le 30-08-2018 à 15:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu fais honte à la tribu des Kutama. Au lieu de te prélasser sur les plages de Jijel va donc ouvrir un livre d'histoire.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 15:48:05  profilanswer

n°54303264
Scoinscoin
Posté le 30-08-2018 à 15:48:28  profilanswer

Tu vas finir ruiné.

n°54303433
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 16:00:20  answer

smaragdus a écrit :

Le nazisme n'a rien à voir avec l'athéisme. Que ce soit clair. Même dans le corps des SS, les athées étaient refusés.
Voilà, fin de la parenthèse.

Et le communisme? On va dire la 1ere idéologie qui a cartonné le plus d'humains.

n°54303508
k43l
Rien de spécial
Posté le 30-08-2018 à 16:05:02  profilanswer

J'irai même plus loin, les 3 religions ont le même dieu mais pas la même manière de pratiquer. Par déduction il aurait du haïr toutes les religions.
Bon on dira qu'il a fait une fixation sur le judaïsme, qu'il aurait préféré islam car le livre sacré n'est pas un dérivé de l'ancien testament, et excuse le christianisme de ses errements.

smaragdus a écrit :

Le nazisme n'a rien à voir avec l'athéisme. Que ce soit clair. Même dans le corps des SS, les athées étaient refusés.
Voilà, fin de la parenthèse.

Par compte je pense qu'il faut nuancer. Après je fabule peut être, mais la religion pour lui, était un moyen de motivation des troupes dans son livre d'où l'envie de la religion islamique pour motivé les troupes. Mais rien n'indique qu'il était dans la pratique ou la croyance d'une religion ou d'un dieu. Donc possiblement athée.  
Après cela dit, athée n'est pas une tare n'y le signe de nazisme ou autre.

Message édité par k43l le 30-08-2018 à 16:09:49
n°54304469
glycines
Posté le 30-08-2018 à 17:18:26  profilanswer

Cadeau.  

https://www.israelislamandendtimes.com/wp-content/uploads/2014/08/Hitler-and-Haj-Amin-al-Husseini-300x216.jpg

http://idata.over-blog.com/3/00/94/05/IMG9/091109-1941.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par glycines le 30-08-2018 à 17:21:39
n°54304475
Scoinscoin
Posté le 30-08-2018 à 17:19:43  profilanswer

On va chipoter et dire qu'Hitler n'est pas sur la photo.

edit : sur la première. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 30-08-2018 à 17:20:25
n°54304511
glycines
Posté le 30-08-2018 à 17:23:36  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

On va chipoter et dire qu'Hitler n'est pas sur la photo.

edit : sur la première. :o

Pour le moment c'est toi qui chipote.  

n°54304518
Scoinscoin
Posté le 30-08-2018 à 17:24:45  profilanswer

glycines a écrit :

Pour le moment c'est toi qui chipote.

Problèmes de vue ?

edit : et de temporalité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 30-08-2018 à 17:25:34
n°54304530
glycines
Posté le 30-08-2018 à 17:26:11  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Problèmes de vue ?

Non, juste un problème avec la mauvaise foi.  

Quel intérêt de venir avec un post déjà effacé. Confère le fil.  

n°54304538
Scoinscoin
Posté le 30-08-2018 à 17:27:15  profilanswer

glycines a écrit :

Non, juste un problème avec la mauvaise foi.  

Quel intérêt de venir avec un post déjà effacé. Confère le fil.  

Va apprendre à lire l'heure.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 17:27:15  profilanswer

n°54304585
glycines
Posté le 30-08-2018 à 17:32:05  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Va apprendre à lire l'heure.

Sinon, tu as quelque chose à apporter à part le vide de ta pensée ?  

n°54304638
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 17:37:08  answer

le soit disant musulman en compagnie d'Hitler sur la photo d'une part ne représente que lui même, d'autre part personnellement je ne connais pas les circonstance pour que cette personne soit assise avec le monstre, est-il lui même facho, partage-t-il des idées communes ou a-t-il été contraint de poser sous la menace de se faire buter lui et ton son village/pays etc...  
Quelles qu’en soient les circonstances de cette photo, un (pseudo) imam/religieux sur une photo avec Hitler, ne permet pas  d'essayer de démontrer que l'islam est la 5eme colonne du nazisme.  
Les juifs persécutés en France quand ça raflait à tout va et dans le reste de l’Europe, un bon paquet d'entre eux ont trouvé refuge en terre d'islam au Maghreb.

n°54304650
Scoinscoin
Posté le 30-08-2018 à 17:38:09  profilanswer

glycines a écrit :

Sinon, tu as quelque chose à apporter à part le vide de ta pensée ?  

Une bonne connaissance de la période de la Seconde Guerre Mondiale en comparaison à toi et tes petits camarades. Mais bon, si c'est pour gâcher de la confiture au cochon au vu de tes dernières intervention sur le sujet.

[:double deuce:2]  
Vraiment magique.

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 30-08-2018 à 17:39:34
n°54304705
glycines
Posté le 30-08-2018 à 17:44:31  profilanswer

Fais un petit effort intellectuel, tu n'as pas l'air d'avoir compris la teneur de l'échange. Ce monsieur est le mufti de Jérusalem et ces photos ne servent nullement à nourrir des théories fantaisistes.  

C'est pas possible, je ne veux pas être méprisant, mais il y a du boulot en matière d'enseignement de l'histoire. En témoigne le niveau de ce forum.

n°54304743
glycines
Posté le 30-08-2018 à 17:49:15  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Une bonne connaissance de la période de la Seconde Guerre Mondiale en comparaison à toi et tes petits camarades. Mais bon, si c'est pour gâcher de la confiture au cochon au vu de tes dernières intervention sur le sujet.

Une personne qui se targue de bien connaitre cette période devrait bien savoir l'orthographier.  

Même si cela n'augure rien de bon, j'ai hâte de lire tes interventions sur le sujet.  

Scoinscoin a écrit :

[:double deuce:2]  
Vraiment magique.

n°54304754
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-08-2018 à 17:51:00  profilanswer

Et un petit sophisme du vrai écossais, ça mange pas de pain

n°54304777
Scoinscoin
Posté le 30-08-2018 à 17:54:23  profilanswer

glycines a écrit :

Une personne qui se targue de bien connaitre cette période devrait bien savoir l'orthographier.  

Même si cela n'augure rien de bon, j'ai hâte de lire tes interventions sur le sujet.  

Vu que tu as déjà du mal à reconnaitre Hitler sur une photographie... peut être...
Pas sûr de pouvoir faire quelque chose pour ta pédanterie. :o

n°54304838
glycines
Posté le 30-08-2018 à 18:01:39  profilanswer

smaragdus a écrit :

Et un petit sophisme du vrai écossais, ça mange pas de pain

Tu as visiblement une véritable affection pour le sophisme. Comme un enfant qui étoffe son vocabulaire avec un nouveau mot, tu le mets à toutes les sauces.  

Le bonjour à Zénon.

n°54304888
glycines
Posté le 30-08-2018 à 18:08:17  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Vu que tu as déjà du mal à reconnaitre Hitler sur une photographie... peut être...
Pas sûr de pouvoir faire quelque chose pour ta pédanterie. :o

Je l'ai bien reconnu, rassure-toi, mais en bon troll en quête de "prem's" tu as sauté sur la poignée de secondes qui séparait les deux édits.  

Je peux comprendre que ton ignorance crasse et la faiblesse de tes arguments te pousse à t'accrocher à des petits détails techniques.  

J'attends toujours tes lumières sur le monde musulman et la Seconde Guerre mondiale.    

n°54304924
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 18:12:28  answer

Pour moi le communisme et le nazisme sont des idéologies athées développées sur le terreau européen, imprégné de judéo-christianisme. Ces idées ont repris de nombreux symboles du monothéisme tout en excluant toute forme de croyance. Hitler qui n'était pas croyant a voulu transposer la figure de Jésus à lui même, se voyant comme un messie libérateur de sa propre cause d'extermination.  
Pour Staline, Mao, c'est encore plus frappant. Culte de la personnalité dans toute sa splendeur avec exclusion de toute forme de croyance type religion. Ces idéologies de mort ont bien été engendrées par des personnes non croyantes selon moi. C'est mon avis.
La présence ou l’absence de religion est source de chaos et de violence.
Pour un monde sans violence, ce n'est pas une question de religion ou pas de religion, mais un monde sans êtres humains.
L'athéisme comme la croyance ne protègent pas de la violence.

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 18:16:35
n°54305030
Scoinscoin
Posté le 30-08-2018 à 18:25:55  profilanswer

glycines a écrit :

Je l'ai bien reconnu, rassure-toi, mais en bon troll en quête de "prem's" tu as sauté sur la poignée de secondes qui séparait les deux édits.  

Je peux comprendre que ton ignorance crasse et la faiblesse de tes arguments te pousse à t'accrocher à des petits détails techniques.  

J'attends toujours tes lumières sur le monde musulman et la Seconde Guerre mondiale.    

Voilà une histoire de détail. [:poutrella:1]  
Va falloir dégonfler le melon.
Tu voudrais pas que je t'installe le gaz ?

Ostlegionen ? Legion Freies Arabien ? SS Skanderbeg ? SS Handschar ? und so weiter... L'Egypte, l'Irak... ? [:guillaume truand:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Scoinscoin le 30-08-2018 à 18:31:35
n°54305106
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 18:33:38  answer

L'une des premières choses que Staline a exterminé, c'est les communautés religieuses (particulièrement musulmanes) de la Russie et des Balkans.
Il rêvait d'une société sans croyance comme tous ses successeurs jusqu'à Gorbatchev.
Donc dire que l'athéisme c'est l’antidote pour la tolérance, contre les idéologies de mort, contre les guerres et la violence; c'est trop gros pour passer. Les athées sont également des humains, donc ils portent, comme tous les humains, une part de ce mal intrinsèque et commun à toute l'humanité. Assumez les casseroles de l'athéisme de l'Histoire.

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 18:37:19
n°54305184
glycines
Posté le 30-08-2018 à 18:41:45  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Citation :

Voilà une histoire de détail. [:poutrella:1]  
Va falloir dégonfler le melon.
Tu voudrais pas que je t'installe le gaz ?

Mon Dieu... je devine le rire gêné de tes collègues au travail ou de tes proches à la maison.  

Citation :

Ostlegionen ? Legion Freies Arabien ? SS Skanderbeg ? SS Handschar ? und so weiter... L'Egypte, l'Irak... ? [:guillaume truand:4]  

Et ?  

C'est donc ça ta parfaite connaissance de la Seconde Guerre ? Une ligne jetée dans un post. Argumente, étaye, développe ta pensée. Que veux-tu prouver ?  

De grâce évite de faire de l'humour ou de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par glycines le 30-08-2018 à 18:43:56
n°54306778
justelebla​nc
Posté le 30-08-2018 à 21:45:16  profilanswer

chkops a écrit :

Bah et toi comment vois-tu les choses ?

J'ai peu de références, d'où mon intérêt pour ce topic.

Je vois deux choses; l’actualité de ces dernières années, donc extrême et j'espère pas représentatif.
Et ce que je connais personnellement, collègues, amis etc, complètement à l'opposé de ça, mais ils sont moins de dix donc pas représentatifs non plus.

En conséquence, je ne sais pas...

Le seul point commun; cette impression que leur religion leur impose un mode de vie strict mais complexe.
Des règles à respecter qui me paraissent incompréhensibles. L'ex de mon épouse est musulman, le type extra, calme, marrant, rien à voir avec sa religion hein ça aurait pu être un connard. Il est venu dîner cet été mais c'était ramadan, on attendu 22h07 ce soir là pour commencer (aucun problème pour moi, j'ai acheté des dates pour casser le ramadan, on en parle ouvertement). Mais ça n'en reste pas moins cocasse ou délirant.
Je ne trouve pas de cohérence vu de l'extérieur, j'insiste évidement sur cette idée, VU DE L’EXTÉRIEUR.

J'ai l'impression d'un jeu avec des règles hasardeuses et incohérentes.

KAMOULOX !!

Message cité 2 fois
Message édité par justeleblanc le 30-08-2018 à 22:13:04
n°54307280
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 22:39:44  answer

justeleblanc a écrit :

Il est venu dîner cet été mais c'était ramadan, on attendu 22h07 ce soir là pour commencer (aucun problème pour moi, j'ai acheté des dates pour casser le ramadan, on en parle ouvertement). Mais ça n'en reste pas moins cocasse ou délirant.
Je ne trouve pas de cohérence vu de l'extérieur, j'insiste évidement sur cette idée, VU DE L’EXTÉRIEUR.

J'ai l'impression d'un jeu avec des règles hasardeuses et incohérentes.

KAMOULOX !!

Tu découvres le jeûne ? Qui n'est pas une marque de fabrique en islam.
Le jeûne se pratique aussi chez les juifs, chrétiens, bouddhistes etc..
Où alors cela ne t'émeut que chez les musulmans?
Et le jeûne qui n'a aucune connotation religieuse mais de santé-diététique c'est cocasse/délirant ? Car mécaniquement c'est pareil que le jeûne cultuel.

n°54307680
smaragdus
Posté le 30-08-2018 à 23:34:14  profilanswer

justeleblanc a écrit :

L'ex de mon épouse est musulman, le type extra, calme, marrant, rien à voir avec sa religion hein ça aurait pu être un connard. Il est venu dîner cet été mais c'était ramadan, on attendu 22h07 ce soir là pour commencer (aucun problème pour moi, j'ai acheté des dates pour casser le ramadan, on en parle ouvertement).

Heureusement que tu ne vivais pas au delà du cercle polaire parce qu'avec le soleil de minuit, t'étais pas près de manger :o

n°54307792
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-08-2018 à 23:58:32  profilanswer

Comment font les musulmans d'Islande, du grand nord canadien, de Norvège ? Vraie question :)

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°54307827
smaragdus
Posté le 31-08-2018 à 00:06:52  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Comment font les musulmans d'Islande, du grand nord canadien, de Norvège ? Vraie question :)

La Terre est plate dans le coran, le ramadan bug complètement en cas de soleil de minuit car allah n'avait pas prévu le coup.
La définition exacte c'est "le jeûne débute quand on peut distinguer le fil blanc du fil noir et dure jusqu'à la nuit". En cas de soleil de minuit => tu bouffes pas pendant 3 mois.

Résultat, les exégètes ont improvisé récemment un hadith-pirouette à base d'horaire du pays voisin ou d'exemption car on voit pas la Lune.
Enfin j'ai entendu un peu toute sorte d'excuses bidon improvisées à la volée. Préparez-vous à rire parce qu'il y a du "lourd", au niveau compréhension astronomique (certains affirmant même que le soleil de minuit n'existe qu'au pôle nord).  

Edit: Source

Citation :

verset 2:187
On vous a permis, la nuit d'as-Siyâm, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d'Allah: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser). C'est ainsi qu'Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux!

Au passage, c'est la même blague pour la direction de la prière qui ne marche qu'avec une Terre plate.
Quand tu es aux antipodes de la Mecque, il faut se tourner vers le centre de la Terre pendu par les pieds ou bien tu tournes comme une toupie :D

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 31-08-2018 à 02:54:24
n°54312691
glycines
Posté le 31-08-2018 à 14:36:00  profilanswer

smaragdus a écrit :

La Terre est plate dans le coran, le ramadan bug complètement en cas de soleil de minuit car allah n'avait pas prévu le coup.
La définition exacte c'est "le jeûne débute quand on peut distinguer le fil blanc du fil noir et dure jusqu'à la nuit". En cas de soleil de minuit => tu bouffes pas pendant 3 mois.

Résultat, les exégètes ont improvisé récemment un hadith-pirouette à base d'horaire du pays voisin ou d'exemption car on voit pas la Lune.
Enfin j'ai entendu un peu toute sorte d'excuses bidon improvisées à la volée. Préparez-vous à rire parce qu'il y a du "lourd", au niveau compréhension astronomique (certains affirmant même que le soleil de minuit n'existe qu'au pôle nord).  

Edit: Source

Citation :

verset 2:187
On vous a permis, la nuit d'as-Siyâm, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d'Allah: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser). C'est ainsi qu'Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux!

Au passage, c'est la même blague pour la direction de la prière qui ne marche qu'avec une Terre plate.
Quand tu es aux antipodes de la Mecque, il faut se tourner vers le centre de la Terre pendu par les pieds ou bien tu tournes comme une toupie :D

Même si tes imbécilités ne méritent pas commentaire, je me permets de relever le ton méprisant et creux de celui qui feint de maîtriser un sujet. Tes remarques pourraient aisément figurer dans l'anthologie des propos de comptoir. Et Dieu sait s'il y en a eu sur ce forum.  

n°54312761
justelebla​nc
Posté le 31-08-2018 à 14:41:26  profilanswer

smaragdus a écrit :

Heureusement que tu ne vivais pas au delà du cercle polaire parce qu'avec le soleil de minuit, t'étais pas près de manger :o

:D

on a bu pas mal de bière tous les deux en refaisant le monde, normal voire banal...

n°54312847
smaragdus
Posté le 31-08-2018 à 14:49:27  profilanswer

glycines a écrit :

Même si tes imbécilités ne méritent pas commentaire

Si c'étaient vraiment des imbécillités (il y a 2 "L", oui c'est imbécile, comme disait Desproges), vous n'auriez eu aucun mal à les contredire.

n°54313037
chkops
Posté le 31-08-2018 à 15:05:07  profilanswer

smaragdus a écrit :

Si c'étaient vraiment des imbécillités (il y a 2 "L", oui c'est imbécile, comme disait Desproges), vous n'auriez eu aucun mal à les contredire.

Le problème c'est que tu es à la bourre. Mais bon si tu veux des réponses à tes interventions minables, remonte le fil et tu verras qu'il est expliqué que, contrairement à ton encéphalo, la terre plate n'est pas envisageable dans le Coran.

n°54313082
smaragdus
Posté le 31-08-2018 à 15:08:58  profilanswer

chkops a écrit :

contrairement à ton encéphalo, la terre plate n'est pas envisageable dans le Coran.

Petite insulte alors que je ne vous ai pas insulté.
Schéma classique : quelqu'un met en exergue les contradictions d'un bouquin et en retour on attaque sa personne.

Citation :

15:19
Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.

71:19
Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis,

Message cité 3 fois
Message édité par smaragdus le 31-08-2018 à 15:10:44
n°54313117
glycines
Posté le 31-08-2018 à 15:10:59  profilanswer

smaragdus a écrit :

Pour toi un seul "L" suffira largement.  

En revanche, inintelligence en prend bien 2. Si tu avais un minimum se sagacité tu prendrais la peine de vérifier l'orthographe, c'est à une portée de clic. Les deux sont correctes pauvre tache (et elle n'est pas d'encre). La langue française est bien plus subtile que tes commentaires.

Edit : Tache sans accent circonflexe. Au temps pour moi.    

Message cité 2 fois
Message édité par glycines le 31-08-2018 à 15:18:10
n°54313134
smaragdus
Posté le 31-08-2018 à 15:12:09  profilanswer

glycines a écrit :

Les deux sont correctes pauvre tâche (et elle n'est pas d'encre).

Et de deux !
Voilà, ma démonstration est terminée

n°54313140
dany rfm
Posté le 31-08-2018 à 15:12:38  profilanswer

smaragdus a écrit :

Schéma classique : quelqu'un met en exergue les contradictions d'un bouquin et en retour on attaque sa personne.

Citation :

Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.

On t'as expliqué plusieurs fois la différence en la Terre du point de vue de la création et du point de vue du ressenti.

On affirme tous que la Terre est ronde mais tout le monde affirme aussi qu'on ressent la Terre comme si elle était plate. :jap:  

n°54313144
glycines
Posté le 31-08-2018 à 15:13:06  profilanswer

smaragdus a écrit :

Et de deux !
Voilà, ma démonstration est terminée

Celle-là je te l'accorde.

n°54313332
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-08-2018 à 15:26:34  profilanswer

c'est un débat sur l'orthographe en fait ici

[:parisbreizh]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°54313383
chkops
Posté le 31-08-2018 à 15:30:29  profilanswer

smaragdus a écrit :

Citation :

T'as des problèmes de lecture ou quoi ?.. je t'ai dit que si tu voulais des réponses, t'avais qu'à remonter le fil.

En temps normal j'aurais fait l'effort de donner la page mais vu le fieffé troll que tu es, ne compte pas sur moi pour le faire... et encore moins pour l'expliquer à nouveau.

n°54313429
k43l
Rien de spécial
Posté le 31-08-2018 à 15:33:48  profilanswer

smaragdus a écrit :

Citation :

Partant du principe que la terre est ronde, je lis dans ce que tu cites justement, que la terre... est ronde  :whistle:  
Une boule si je l'étale en y mettant des bosse elle devient plate avec des montagnes.
Tout comme de mon point de vu humain sur terre que je sois en europe, en asie ou en afrique, elle reste plate et je marche sur la terre.

n°54313453
glycines
Posté le 31-08-2018 à 15:35:08  profilanswer

chkops a écrit :

T'as des problèmes de lecture ou quoi ?.. je t'ai dit que si tu voulais des réponses, t'avais qu'à remonter le fil.

En temps normal j'aurais fait l'effort de donner la page mais vu le fieffé troll que tu es, ne compte pas sur moi pour le faire... et encore moins pour l'expliquer à nouveau.

Ne malmène pas trop le pauvre chou. Sa personne se sent attaquée.  

Peut-être que sa personne devrait éviter de pratiquer le sarcasme, si elle veut de belles réponses.  

Sa personne vient de découvrir le sophisme alors laissons-là en abuser.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)