| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 14:52:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 14:52:34 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En Chine comme au Kazakhstan, à chaque entrée du métro et de l'aéroport, tu es systématiquement fouillé humainement et électroniquement. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 18:01:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 21:32:26 ![]() mais c'est vrai que il y a un différentiel énorme entre la femme émancipée de France et la femme musulmane pratiquante.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 22:47:44 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 21:51:07 ![]() faudrait un échantillon de photos du plus dénudé au moins dénudé pour se mettre d'accord sur ce qu'on appelle les uns et les autres dénudé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 21:51:22 |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 21:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 21:59:40 ![]() tu comprendras, vu mon niveau, que je préfère les images |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Aaaaaaaaaah un trou
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-11-2017 à 00:17:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Les femmes portant le voile ont le visage dénudée y a pas de problème d émancipation --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fugacef |
|
arnyek Mixologue amateur | Un peu de médecine pour changer de sujet : "La schizophrénie selon la thérapie musulmane ou l'arnaque de l'industrie pharmaceutique" La schizophrénie viendrait d'après ce "professeur" de plusieurs facteurs et passerait par plusieurs étapes : La schizophrénie est une rupture du lien entre le créateur et les autres, et le fruit d'un rapprochement avec le sheytan ou à cause de la sorcellerie. Les 3 étapes sont :
Et n'oubliez pas,
Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 23-11-2017 à 09:19:18 |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
zemops |
Et n'oubliez pas,
Bon après si on commence à relayer les propos de tous les obscurantistes, on a pas fini hein... edit: le quote tout cassé" Message édité par zemops le 23-11-2017 à 11:18:50 |
arnyek Mixologue amateur | Mais qui te dit qu'il est plus obscurantiste que le musulman lambda ?
|
dany rfm |
|
sebmbalo version d'origine | l'exorcisme (quelque soit la religion) c'est une réalité scientifique qui n'a pas trouvé de réponse. suffit de se renseigner un peu --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
zemops |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dany rfm |
|
zemops |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message édité par sebmbalo le 23-11-2017 à 17:19:20 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
fugacef | Si on a ce débat sur les retraités, c'est surtout parce que les pensions sont trop élevées par rapport à ce qu'ils ont cotisé. Donc on gueule sur leur égoïsme etc. Si les pensions étaient ajustées, aucun problème ! |
dany rfm |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Justement, tu fumais pas de la Weed à une époque ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
dany rfm | J'en fume encore de temps en temps... |
houckaye Wouff | Cumule, joue au tennis, mais pas sur terre battue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |