| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
zemops | Reprise du message précédent : Ici on est sur HFR il y a le .FR qui ne t'aura pas échappé, battre sa femme n'est pas autorisé en France et par ailleurs je doute fort que les musulmans dans leur majorité cautionnent ce genre de pratique dans notre pays. Mais je conçois que tu préfères discuter avec les trolls d'en face, c'est plus confortable et ça demande moins d'efforts intellectuels. edit: et perso je ne juge certainement pas "les musulmans" hein, juste pour que ce soit clair Message cité 1 fois Message édité par zemops le 17-11-2017 à 11:03:15 |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 11:01:39 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
dany rfm |
|
zemops |
|
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 11:37:20 ![]()
|
dany rfm |
|
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 11:45:33 ![]() ![]() |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dany rfm |
|
|
dany rfm |
|
|
|
dany rfm |
|
|
dany rfm |
|
|
arnyek Mixologue amateur |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 14:53:04 ![]() |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 17-11-2017 à 15:07:32 |
dany rfm |
Le polythéisme majeur ? Et le fait que la miséricorde de Dieu s’arrête là ?
T'as des droits sur ton fils, tu lui dis "si tu fais ça je te mets une fessée", il le fait, tu lui mets une fessée, c'est pas une agression mais une punition... Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 17-11-2017 à 15:12:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2017 à 15:33:57 ![]() tu vis vraiment sur une autre planète mon pauvre dany |
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Il y a plein de saoudiens pro-Daesh mais Daesh est l'ennemi absolu de la monarchie saoudienne, à laquelle il dénie toute légitimité. On peut être raisonnablement confiant que les dirigeants auxquels Macron serre la main feraient ce qu'il faut pour les éparpiller façon puzzle, s'ils le pouvaient. Daesh n'était quand même pas très loin de conquérir l'Irak, et l'AS a une longue frontière avec ce pays. Imaginer une colonne de chars et de Toyota fonçant sur Ryad, c'était pas de la SF, il y a encore deux ans. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-11-2017 à 18:53:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 16:13:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 17:09:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 18:02:57 ![]() Sinon, vous pensez quoi de la décision de Macron de rapatrier les familles djihadistes parties en Syrie pour faire la guerre sainte ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2017 à 18:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discution | En quête d'une religion (Islam) |
| Ecologie -> 1er post MAJ | Preter serment : sur la Bible ou le coran ? |
| Voir seulement nouveaux post sur forum HFR? | Apprendre à connaitre l'Islam |
| [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! | wwwwww : Comment se prend un ban en un post ? |
| post rock | Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre |
| Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] | |