Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°49704653
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2017 à 14:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

tu peux pas reprocher à des gens de prévenir plutôt que de guérir...

Le probleme c'est le remede en fait...
Tu appliquerais le meme genre de solutions a d'autres demographies ? Par exemple les hommes sont plus touches par les accidents de travail. On interdit aux hommes d'aller travailler "pour leur securite" ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 14:56:36  profilanswer

n°49704671
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 14:57:57  profilanswer

Atropos a écrit :

J'ai habite un an dans le quartier gay de Madrid, j'ai eu ma dose de drague lourde :o

après si ça t'a pas saoulé je peux plus rien te dire... :o  

Atropos a écrit :

Non mais encore une fois, j'ai deja dit quoi, 3 fois maintenant ? que le type d'agression etait different. [:klemton]
Ce que je te demandais, c'est pourquoi victimiser seulement les femmes  ?

parce que dans ce cas là on débat autour du sujet du "covoiturage islamique", bien sur que cela concerne plus les femmes que les hommes.
mais on peut changer de sujet et parler de guerre si tu veux, comme ça on parlera pas des femmes... :o  

Atropos a écrit :

Il ne me semble pas que la plupart des gens se defendent en reponse a une agression, hommes ou femmes... En general soit l'opposant a le dessus (peu de personnes s'attaquent a plus fort qu'eux :o) soit le jeu n'en vaut pas la chandelle (pas envie de se faire planter pour un telephone).

on est un pays de collabo pour rappel, vas en Russie tu verras si le peuple se laisse faire de cette manière... :o  

n°49704713
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 14:59:57  profilanswer

je le redis encore, les mentalités ne sont pas éduqués, tu me parles des saoudiens alors qu'ils sont encore plus occidentalisé que les musulmans vivant en occident... :o  
Le type ne veut rien d'autre que pimper sa life, normal qu'il se sente en prison là ou il est...

n°49704746
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 15:01:24  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Enfermer les femmes pour empêcher les agressions n'est pas un remède. :D

c'est ta proposition pas la mienne.
je dis juste qu'il faut un juste milieu, pas autant de sécurité qu'a l'époque du moyen age, mais pas non plus trop de liberté...

n°49704757
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 15:02:06  answer

Johny vulture qui met en PLS tout le tropic avec un un troll dont il a le secret. Vendredi c'est demain.

@mintel
Malgré le HS, j'essaie d'expliquer pourquoi avant en islam les femmes ne se déplaçaient pas seules. Et j'explique aussi pourquoi aujourd'hui cela ne prévaut plus tellement la sécurité est meilleure pour les voyages/déplacements à l'exception de quelques situations particulières. Pour moi toute initiative pour protéger les femmes de tarés psychopathes à la libido déréglée est la bienvenue. Que de tels individus courent les rues est un autre débat  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 20:10:08
n°49704777
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 15:03:39  answer

dany rfm a écrit :

je le redis encore, les mentalités ne sont pas éduqués, tu me parles des saoudiens alors qu'ils sont encore plus occidentalisé que les musulmans vivant en occident... :o  
Le type ne veut rien d'autre que pimper sa life, normal qu'il se sente en prison là ou il est...

Et les scandinaves, ils ne sont pas occidentalises ?
Et en Inde, ou la situation des femmes est catastrophique, c'est a cause de l'occidentalisation ?
Tu ne comprends pas que cela n'a rien a voir avec l'occident ou pas.

Les tribus qui se baladent a poil toute la journee dans la jungle, elles sont occidentalisees peut-etre ?

C'est une question de rapport au corps, a la sexualite et a la pudeur.
Et de ce point de vue, les religions monotheistes ont fait davantage de mal que de bien je crois.

n°49704782
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 15:03:54  profilanswer

Atropos a écrit :

Le probleme c'est le remede en fait...
Tu appliquerais le meme genre de solutions a d'autres demographies ? Par exemple les hommes sont plus touches par les accidents de travail. On interdit aux hommes d'aller travailler "pour leur securite" ?

Pour que je puisse répondre à ta question, il faudrait que tu répondes à la mienne, sinon on ne se comprendra pas.
Est-ce que pour toi, le corps de la femme fait l'objet de convoitises chez l'homme ? comme l'est l'argent, l'or, les bijoux par exemple ?

n°49704800
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 15:05:07  answer

dany rfm a écrit :

Pour que je puisse répondre à ta question, il faudrait que tu répondes à la mienne, sinon on ne se comprendra pas.
Est-ce que pour toi, le corps de la femme fait l'objet de convoitises chez l'homme ? comme l'est l'argent, l'or, les bijoux par exemple ?

Tu es au courant que les femmes aussi, eprouvent du desir ?
Qu'elles ne sont pas des choses passives, attendant d'etre utilisees par l'homme qui aura acquis des droits sur elles ?
Horreur... meme qu'elles se masturbent, y compris les musulmanes !!!

n°49704805
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2017 à 15:05:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

après si ça t'a pas saoulé je peux plus rien te dire... :o

Disons que pour moi c'est un desagrement comme il en existe des centaines d'autres (les gens bruyants en appartement, les fumeurs qui t'envoient leur fumee dans la face, ceux qui se garent n'importe comment...).
D'autant plus que dans ce cas la meme solicitation peut etre un desagrement ou un compliment, suivant si la personne me plait ou non...

Ca ne justifie pas une pseudo-segregation qui pour moi empire les choses en presentant ca sous la forme "les femmes contre les hommes".

dany rfm a écrit :

parce que dans ce cas là on débat autour du sujet du "covoiturage islamique", bien sur que cela concerne plus les femmes que les hommes.
mais on peut changer de sujet et parler de guerre si tu veux, comme ça on parlera pas des femmes... :o

Tu as des sources ?

dany rfm a écrit :

on est un pays de collabo pour rappel, vas en Russie tu verras si le peuple se laisse faire de cette manière... :o

Les francais sont des baltringues, ca va bien les prejuges a l'emporte-piece ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 11-05-2017 à 15:09:13
n°49704836
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2017 à 15:06:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Euh... on est une espece sexuee hein :D  
Le corps de la femme fait l'objet de convoitises chez l'homme (et parfois chez la femme), et le corps de l'homme fait l'objet de convoitises chez la femme (et parfois chez l'homme).

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 15:06:53  profilanswer

n°49704933
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 15:13:10  profilanswer

Au fait je me suis mal exprimé, quand je dis occidentalisé, c'est débauché (par rapport aux valeurs musulmane).
Et tu me parles des monothéistes mais le texte n'a rien à voir, ce sont les hommes qui agissent.
un violeur est un violeur qu'il croit en Dieu, Bouddha ou X...  

Tu vas trop loin... :o  
les femmes éprouvent du désir mais ont plus de capacités à le contrôler que l'homme, surtout quand il voit ce qui fait augmenter son désir (c'est ça la séduction de nos jours en plus, l'homme se met à genou pour obtenir un consentement)...
Reviens me voir le jour où les femmes violeront plus que les hommes... :o  

n°49704960
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 15:14:26  profilanswer

Atropos a écrit :

Euh... on est une espece sexuee hein :D  
Le corps de la femme fait l'objet de convoitises chez l'homme (et parfois chez la femme), et le corps de l'homme fait l'objet de convoitises chez la femme (et parfois chez l'homme).

Au point où l'un des deux viole ? touche sans autorisation etc ?
Svp arrêter ne nier l'évidence... :pfff:

n°49705028
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 15:17:11  profilanswer

Atropos a écrit :

Disons que pour moi c'est un desagrement comme il en existe des centaines d'autres (les gens bruyants en appartement, les fumeurs qui t'envoient leur fumee dans la face, ceux qui se garent n'importe comment...).
D'autant plus que dans ce cas la meme solicitation peut etre un desagrement ou un compliment, suivant si la personne me plait ou non...

Ca ne justifie pas une pseudo-segregation qui pour moi empire les choses en presentant ca sous la forme "les femmes contre les hommes".

la paix sociale ça ne te dis rien ? un petit harcèlement de rue c'est la porte d'entrée mais tu connais les étapes supérieures ?

Atropos a écrit :

Tu as des sources ?

T'as pas lu l'annonce ?  :??:  

Atropos a écrit :

Les francais sont des baltringues, ca va bien les prejuges a l'emporte-piece ? :D

c'est pas moi mais l'histoire qu'il le dit...
on est aussi de gros râleurs, c'est pas moi qui le dit mais les habitants de pays que j'ai visité...

n°49705091
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2017 à 15:21:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au point où l'un des deux viole ? touche sans autorisation etc ?
Svp arrêter ne nier l'évidence... :pfff:

Nier quoi ? J'ai deja dit (ca doit bien faire 4 fois maintenant) que les agressions sexuelles impactaient plus les femmes que les hommes.
(et pour ta gouverne, non ca n'impacte pas exclusivement les femmes)

Ma question portait sur la difference de traitement que tu as l'air de vouloir entre les hommes et les femmes. Les deux sexes sont impactes par des violences, dans des proportions differentes suivant le type de violence.  
Pourquoi proposer la segregation pour un type de violence, pour un sexe ?

n°49705110
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 15:22:06  answer

dany rfm a écrit :

Tu vas trop loin... :o  
les femmes éprouvent du désir mais ont plus de capacités à le contrôler que l'homme, surtout quand il voit ce qui fait augmenter son désir (c'est ça la séduction de nos jours en plus, l'homme se met à genou pour obtenir un consentement)...
Reviens me voir le jour où les femmes violeront plus que les hommes... :o  

C'est ta vie anterieure en tant que femelle qui te permet de l'affirmer, ou juste ton doigt mouille ?

n°49705124
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2017 à 15:22:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

c'est pas moi mais l'histoire qu'il le dit...

Ca serait bien de ne pas generaliser le comportement de certains francais pendant l'occupation allemande (j'imagine que c'est a ca que tu fais reference) a l'ensemble des francais.

n°49705128
mintel3
Posté le 11-05-2017 à 15:23:04  profilanswer

Mais on s'en contrefout comme de l'an 40 de votre histoire "pourquoi avant en islam les femmes ne se déplaçaient pas seules.".
Surtout que dans des sociétés polythéistes antiques comme la société romaine, la place de la femme était beaucoup plus enviable qu'elle peut l’être actuellement dans les sociétés musulmanes actuelles qui enferment les femmes sous une carapace de tissus.

Et on ne vous a pas attendus vous les musulmans pour protéger nos femmes de "tarés  psychopathes , il existe des lois et des forces de l'ordre pour le faire.

n°49705198
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 15:27:22  profilanswer

Atropos a écrit :

Nier quoi ? J'ai deja dit (ca doit bien faire 4 fois maintenant) que les agressions sexuelles impactaient plus les femmes que les hommes.
(et pour ta gouverne, non ca n'impacte pas exclusivement les femmes)

Ma question portait sur la difference de traitement que tu as l'air de vouloir entre les hommes et les femmes. Les deux sexes sont impactes par des violences, dans des proportions differentes suivant le type de violence.  
Pourquoi proposer la segregation pour un type de violence, pour un sexe ?

Parce que pour moi les hommes et les femmes sont différents dans certains points ?
Et que nier ces différences c'est oublier quelqu'un ?

c'est mes diverses relations avec des femmes qui m'ont fait constater cela... :o  

Atropos a écrit :

Ca serait bien de ne pas generaliser le comportement de certains francais pendant l'occupation allemande (j'imagine que c'est a ca que tu fais reference) a l'ensemble des francais.

oui mais il y a aussi l'époque du Moyen Age etc...
Je ne généralise pas, j'expliquait juste pourquoi un Français peut se faire arracher son tel normal, alors que dans d'autres pays tu ne le verras pas...

n°49705439
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2017 à 15:44:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que pour moi les hommes et les femmes sont différents dans certains points ?
Et que nier ces différences c'est oublier quelqu'un ?

Je ne nie pas ces differences.
La, ca fait 5 fois. Il faudra une 6eme fois ou tu vas lire ce que j'ecris ce coup-ci ?

Par contre, je ne considere pas que ces differences justifient de traiter les femmes comme des enfants incapables d'aller a l'ecole sans protection speciale.

dany rfm a écrit :

oui mais il y a aussi l'époque du Moyen Age etc...
Je ne généralise pas, j'expliquait juste pourquoi un Français peut se faire arracher son tel normal, alors que dans d'autres pays tu ne le verras pas...

:lol:  Si, tu generalises :  

dany rfm a écrit :

on est un pays de collabo

dany rfm a écrit :

un Français peut se faire arracher son tel normal

(Cela dit, bizarre qu'un peuple de victimes n'a pas empeche la France d'avoir un des meilleurs ratios guerres gagnees/perdues d'Europe et un des plus grands empires du monde).

n°49705760
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 16:02:38  profilanswer

Atropos a écrit :

Je ne nie pas ces differences.
La, ca fait 5 fois. Il faudra une 6eme fois ou tu vas lire ce que j'ecris ce coup-ci ?

Par contre, je ne considere pas que ces differences justifient de traiter les femmes comme des enfants incapables d'aller a l'ecole sans protection speciale. d'apporter une sécurité plus importante au femmes qu'aux hommes.

Moi si...

Atropos a écrit :

:lol:  Si, tu generalises :  

Atropos a écrit :

(Cela dit, bizarre qu'un peuple de victimes n'a pas empeche la France d'avoir un des meilleurs ratios guerres gagnees/perdues d'Europe et un des plus grands empires du monde).

Mea culpa... :jap:  
bon pour ton ratio de guerre, il faut prendre en compte que c'est généralement les esclaves qui amènent la victoire.

n°49706033
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-05-2017 à 16:15:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Moi si...

Ok, perso je trouve ca sexiste et condescendant. D'autant plus que ce genre de segregation, ca a deja ete largement tente par le passe et ca n'a jamais arrange les choses.

dany rfm a écrit :

Mea culpa... :jap:  
bon pour ton ratio de guerre, il faut prendre en compte que c'est généralement les esclaves qui amènent la victoire.

Hum en France pas vraiment, non... Ou tu parles du support economique amene par le commerce d'esclaves ?  

n°49706110
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 16:19:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Ok, perso je trouve ca sexiste et condescendant. D'autant plus que ce genre de segregation, ca a deja ete largement tente par le passe et ca n'a jamais arrange les choses.

je comprend ton point de vue, tu es surement de ceux qui voit le machisme de manière strictement péjorative.

Atropos a écrit :

Hum en France pas vraiment, non... Ou tu parles du support economique amene par le commerce d'esclaves ?  

Oui, je parlais du support économiques que les esclaves apportent...

n°49707130
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 17:18:31  answer

dany rfm a écrit :

Oui, je parlais du support économiques que les esclaves apportent...

[:implosion du tibia]  
En roues libres totales...

n°49707201
fugacef
Posté le 11-05-2017 à 17:23:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

On prend l'Algérie par exemple. La drague de rue est une tradition bien implantée, et comme par hasard c'est un pays où ses habitants vivent dans une misère sexuelle effarante. J'ai encore lu un article l'autre jour.
https://www.facebook.com/ToutesLesA [...] 78478036:0
 [:ponaygay:4]

n°49707239
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 17:26:13  profilanswer

fugacef a écrit :

On prend l'Algérie par exemple. La drague de rue est une tradition bien implantée, et comme par hasard c'est un pays où ses habitants vivent dans une misère sexuelle effarante. J'ai encore lu un article l'autre jour.
https://www.facebook.com/ToutesLesA [...] 78478036:0
 [:ponaygay:4]

même jugement pour l'Algérie, ainsi que pour tout pays se relevant de l'islam.
pour moi, à l'heure actuelle il n'y a pas de pays musulmans avec un gouverneur juste...

Bah attend, on voulais savoir comment les guerres étaient gagnées à l'époque... :o

n°49707266
zemops
Posté le 11-05-2017 à 17:28:18  profilanswer

Comme d'habitude, insinuations pas clairement formulées, amalgames et redface en pare-feu. Avec de temps en temps un  :jap:  quand on le reprends.

:sleep:

n°49707275
fugacef
Posté le 11-05-2017 à 17:29:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

même jugement pour l'Algérie, ainsi que pour tout pays se relevant de l'islam.
pour moi, à l'heure actuelle il n'y a pas de pays musulmans avec un gouverneur juste...

Un gouverneur juste ?
Quel rapport entre Bouteflika et le fait que 2 jeunes gens sont obligés de se cacher et de niquer dans les buissons ? En évitant la pénétration vaginale qui plus est :o

n°49707301
dany rfm
Posté le 11-05-2017 à 17:31:27  profilanswer

fugacef a écrit :

Un gouverneur juste ?
Quel rapport entre Bouteflika et le fait que 2 jeunes gens sont obligés de se cacher et de niquer dans les buissons ? En évitant la pénétration vaginale qui plus est :o

simple, le gouverneur est responsable de son peuple, et il est à la hauteur de son peuple, et le peuple est dans un égarement en ce moment.
J'ai déjà dit plusieurs fois que la répression ne fonctionne pas à l'heure actuelle car les musulmans n'ont plus la foi véritable.

zemops a écrit :

Comme d'habitude, insinuations pas clairement formulées, amalgames et redface en pare-feu. Avec de temps en temps un  :jap:  quand on le reprends.

:sleep:

je suis pas très doué pour m'exprimer... :(

n°49709047
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 20:20:24  answer

mintel3 a écrit :

Mais on s'en contrefout comme de l'an 40 de votre histoire "pourquoi avant en islam les femmes ne se déplaçaient pas seules.".
Surtout que dans des sociétés polythéistes antiques comme la société romaine, la place de la femme était beaucoup plus enviable qu'elle peut l’être actuellement dans les sociétés musulmanes actuelles qui enferment les femmes sous une carapace de tissus.

Et on ne vous a pas attendus vous les musulmans pour protéger nos femmes de "tarés  psychopathes , il existe des lois et des forces de l'ordre pour le faire.

ne parle pas pour les autres
tu ne représentes que toi même
le gars ils parle pour 75  % de la planète, rien que ça  :sarcastic:

pour les femmes dans la société romaine, va te renseigner et on en reparle. Surtout que la société romaine était 100% patriarcale ...

Citation :

La coutume romaine donnait originellement le même statut aux femmes que celui des enfants, elles étaient soumises au pater familias qu'il soit père, mari ou frère, de la même manière qu'un enfant.  

donc tes contrevérités et généralités tu peux te les garder. Mais tu vas continuer à ragoter  des conneries en boucle, c'est sûr. Tu ne travailles pas à BFMTV par hasard vu le level ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 20:59:19
n°49710171
hyenal1
Posté le 11-05-2017 à 21:33:38  profilanswer

Après, une ligne de code civil ne résume pas "LA condition de la femme".

---------------
Bah il fera connaissance !
n°49710682
mintel3
Posté le 11-05-2017 à 21:57:24  profilanswer

Ben justement, les fables de votre religion n’intéressent que ceux qui y croient, c'est à dire moins de 20% des habitants de la planète.

Ce n'est pas une seule phrase qui vous permet de définir le statut de la femme romaine.
Quelques exemples, la femme romaine n'était obligé de rester cloitrée a la maison comme peuvent l’être encore les femmes musulmanes. Elles n'étaient pas obligées de disparaitre sous une bâche comme on peu le voire mème France. Et on ne compte pas les femmes romaines qui sont intervenues dans les affaires politiques. Chose impensable dans la société musulmane.
Au fait c'est comme si les femmes n'avaient plus existé au Maghreb depuis la Kahina et sa résistance a l'invasion musulmane. :pt1cable:  

n°49710770
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-05-2017 à 22:03:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

je crois que tu vois rien depuis ta bousie, pour avoir des potes taxis parigo, je peux te le garantir que ce phénomène existent réellement...

Des musulmans donc...  

Spoiler :

:o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°49712240
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 23:12:33  answer

mintel3 a écrit :

Ben justement, les fables de votre religion n’intéressent que ceux qui y croient, c'est à dire moins de 20% des habitants de la planète.

Ce n'est pas une seule phrase qui vous permet de définir le statut de la femme romaine.
Quelques exemples, la femme romaine n'était obligé de rester cloitrée a la maison comme peuvent l’être encore les femmes musulmanes. Elles n'étaient pas obligées de disparaitre sous une bâche comme on peu le voire mème France. Et on ne compte pas les femmes romaines qui sont intervenues dans les affaires politiques. Chose impensable dans la société musulmane.
Au fait c'est comme si les femmes n'avaient plus existé au Maghreb depuis la Kahina et sa résistance a l'invasion musulmane. :pt1cable:  

[:pluchon]  
le gars qui a une haine viscérale dès qu'il voit un arabe ou un black dont le nom est à consonance musulmane.
Le gars qui va bientôt quitter son pays car il ne supporte l'idée que des musulmans français resteront en France ad vital eternam  :D  

Citation :

Les femmes romaines ne pouvaient ni occuper des fonctions politiques, ni servir dans l’armée

ha oui Athéna   :o  
quand bien même tu touches le fond, tu finis par creuser.
Reste dans ta haine, ignorance et violence. Et je te dis cela OKLM.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2017 à 23:22:01
n°49712315
Modération
Posté le 11-05-2017 à 23:19:17  answer

dany rfm a écrit :

c'est ta proposition pas la mienne.
je dis juste qu'il faut un juste milieu, pas autant de sécurité qu'a l'époque du moyen age, mais pas non plus trop de liberté...

Il ne faut pas trop de liberté pour les femmes? Sérieusement? Après avertissement modo?

TT donc.

n°49712798
mintel3
Posté le 12-05-2017 à 00:31:53  profilanswer

Plié de rire, depuis quand le fait d’être un adepte de l'islam a un lien quelconque avec les origines ethniques.  
A contrario, il y a fort peu de chance que les ancêtres de Johny vulture soient originaires de la Creuse pourtant il n'a pas trop l'air de porter l'islam dans son cœur.

Citation :

Athéna !!  
On sent tout de suite le fin connaisseur de la civilisation antique romaine. :lol:  
Avec vos copiés collés d'une phrase, on voit tout de suite que vous n'en connaissez que ce que vous venez de lire sur wiki.

Au fait voila une liste de personnalités féminines de la Rome antique
Rien que pour la lettre a:  

Citation :

Claudia Acte
    Aelia Domitia Paulina
    Ælia Pætina
    Aemilia Hilaria
    Aemilia Lepida (assassinée en 53)
    Agrippine l'Aînée
    Antonia de Trallès
    Antonia Hybrida Minor
    Antonia la Jeune
    Antonia l'Aînée
    Antonia Tryphaena
    Arrecina Tertulla
    Arria
    Atia Balba Caesonia
    Aufidia
    Aurelia Cotta
    Avidia

n°49712887
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-05-2017 à 01:05:07  profilanswer

Athéna pour info, c'est une reine berbère de l'antiquité, une Déesse libyenne de Tritonis.

Message édité par johnny-vulture le 12-05-2017 à 01:06:50

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°49713268
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 07:13:21  answer

mintel3 a écrit :

Plié de rire, depuis quand le fait d’être un adepte de l'islam a un lien quelconque avec les origines ethniques.  
A contrario, il y a fort peu de chance que les ancêtres de Johny vulture soient originaires de la Creuse pourtant il n'a pas trop l'air de porter l'islam dans son cœur.

Citation :

Athéna !!  
On sent tout de suite le fin connaisseur de la civilisation antique romaine. :lol:  
Avec vos copiés collés d'une phrase, on voit tout de suite que vous n'en connaissez que ce que vous venez de lire sur wiki.

Au fait voila une liste de personnalités féminines de la Rome antique
Rien que pour la lettre a:  

Citation :

Claudia Acte
    Aelia Domitia Paulina
    Ælia Pætina
    Aemilia Hilaria
    Aemilia Lepida (assassinée en 53)
    Agrippine l'Aînée
    Antonia de Trallès
    Antonia Hybrida Minor
    Antonia la Jeune
    Antonia l'Aînée
    Antonia Tryphaena
    Arrecina Tertulla
    Arria
    Atia Balba Caesonia
    Aufidia
    Aurelia Cotta
    Avidia

Citation :

Et on ne compte pas les femmes romaines qui sont intervenues dans les affaires politiques.

ha ouais tu as raisons 17 femmes romaines sur XXX milliers sur une période de X siècles...
bha si on les comptes; et ça fait pas beaucoup.
Le gars qui veut faire passer la situation de la femme romaine dans une société archi patriarcale comme plus enviable.  
SVP les gars, expliquez lui qu'à partir du moment où le schéma est patriarcal c'est mort pour les libertés et l'émancipation de la femme. Minitel n'a pas saisit je crois. Mais tu as raison, les romains ce n'est pas ma tasse de thé. Surement plus proche pour toi, puisque les européens sont issues de cette civilisation. On comprend mieux tes acrobaties intellectuelles. :sarcastic:  
ha oui minitel, ton président qui représente la France et les français ne semble pas être du même avis que toi sur l'humanisme des musulmans. Et c'est bien là l'essentiel. Donc continue à rager dans ton coin, du moment que tu nuis à personne  :D

n°49715705
mintel3
Posté le 12-05-2017 à 11:00:59  profilanswer

n°49716011
mintel3
Posté le 12-05-2017 à 11:19:15  profilanswer

Sauf que du coté de votre civilisation musulmane le nombre est voisin de zéro sur 1400 ans d'histoire et le pire c'est que cela continue encore.
En parlant de schéma patriarcal, on ne compte plus les jeunes filles nées en France qui sont envoyées au bled pour y être mariées.
On a bien compris le mépris que vous les musulmans pouvez avoir vis à vis des grandes civilisations antiques, c'était des polythéistes.
C'est bien connu que le monde musulman est un exemple a suivre pour l'humanisme de ses sociétés basés sur l'islam ainsi que pour la démocratie, la liberté individuelle, la place de la femme et la tolérance vis à vis des non-musulmans.
Vous êtes surement mal placé pour parler au nom des Français, vous qui les insultez et qui considérez que les valeurs de l'Algérie sont supérieur a celle de la France. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mintel3 le 12-05-2017 à 11:25:11
n°49716150
makinoe
Posté le 12-05-2017 à 11:28:11  profilanswer

fugacef a écrit :

Votre débat est assez HS vous savez ?
Vous cherchez à prouver quoi ? Vous savez au Japon le harcèlement dans le métro fait des ravages et ils ont même des rames spéciales femmes. C'est je pense simplement lier au niveau de misère sexuelle des gens dans le pays. L'analyse s'arrête là

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

En Egypte aussi, et cela semble aussi lié à la misère sexuelle...

n°49717278
fugacef
Posté le 12-05-2017 à 12:52:16  profilanswer

makinoe a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

En Egypte aussi, et cela semble aussi lié à la misère sexuelle...

Et oui, pour terminer mon message, on peut faire un comparatif entre consommation de porno et misère sexuelle. Les 2 étant proportionnels. Je vous laisse deviner qui sont les pays les plus consommateurs de porno  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1746  1747  1748  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)