Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°45171872
chiriko
Hi it's me!
Posté le 19-03-2016 à 19:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Il y a des consequences tangibles et verifiables en cas d'infractions a ces exemples, il n'y en a pas dans le cas d'une non-soumission a Allah (a part celles eventuellement apportees par d'autres musulmans, m'enfin bon...)

pour passer le bac, tout le monde qui l'a passé avant toi te raconte que c'est qu'un examen comme un autre. toi t'y crois pas avant de le passer.  

idem! des comme toi racontent selon leur convictions qu'il n'y a rien après, d'autres préfèrent voir par eux même. et s'il y a rien, y aura pas de regret non plus.  ;)  

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 19:33:15  profilanswer

n°45172134
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-03-2016 à 20:13:14  profilanswer

chiriko a écrit :

l'Islam qui t'interdit de couper un arbre, ou de pisser sur une colonie de fourmis ou de tuer un animal sans que le besoin vital de le faire ne s'impose, n'a rien n'a avoir avec l'Islam terroriste que certain se délectent à rattacher à daech & consort.

donc la religion en elle même n'a rien à se reprocher, c'est la minorité bruyante à coup de Kalach et d'explosifs, qui suggère cette compréhension.

pour un profane rien de plus normal, mais pour des gens comme vous, soyons un peu logique, il est plus qu'évident que ça suit une ligne phobique/envieuse plus qu'un raisonnement logique.  ;)

On dirait que ne saisi pas les conséquences psychologique des Dogmes religieux sur l'homme, ou feinds de n'avoir pas compris le fond du message auquel tu réponds.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 19-03-2016 à 20:14:22
n°45172172
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-03-2016 à 20:18:49  profilanswer

chiriko a écrit :

parce que t'es pas un soumis toi?!

t'es soumis au code de la route.
t'es soumis au code du travail.
t'es soumis à la loi civile, pénale, administrative...
t'es soumis à la volonté de la femme que tu voudrais sauter, sinon ce serait un viol.
t'es soumis à la loi du marché.
t'es soumis à la loi des impôts.
t'es soumis aux lois des frontières.
t'es soumis aux règlements du consulat même si ça ne suit aucune logique.
t'es soumis à ton corps, tu manges quand il te l'ordonne, tu pisse quand il te l'ordonne, tu chie quand il te l'ordonne, tu t'accouple (à défaut tu te secoue le cornichon) quand il te l'ordonne, tu bois quand il te l'ordonne, tu manges quand il te l'ordonne...

:sol:

Euh oui, sauf qu'il s'agit d'un ensemble de règles qui permettent de vivre ensemble, règles changeantes selon le contexte, et issues de l'expérience du vivant. Dans le cas de la religion, il y a un arbitraire transcendant, immuable, auquel tu dois te soumettre sans poser de question "Parce que c'est comme ça qu'à décidé dieu".

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 19-03-2016 à 20:20:34
n°45172383
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-03-2016 à 20:52:42  profilanswer

Chiriko mentionnait ne pas tuer d'animaux sans besoin vital. c'est le principe du veganisme pour raisons ethiques.

Si le predateur a la capacite intellectuelle de faire ce choix et la possibilite de se nourrir autrement, pour moi oui.
Evidemment ca n'est pas le cas des animaux, mais c'est le cas de la plupart des humains dans la plupart des pays developpes.

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 20-03-2016 à 09:10:35
n°45173986
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 19-03-2016 à 23:05:27  profilanswer

chiriko a écrit :

parce que t'es pas un soumis toi?!

t'es soumis au code de la route.
t'es soumis au code du travail.
t'es soumis à la loi civile, pénale, administrative...
t'es soumis à la volonté de la femme que tu voudrais sauter, sinon ce serait un viol.
t'es soumis à la loi du marché.
t'es soumis à la loi des impôts.
t'es soumis aux lois des frontières.
t'es soumis aux règlements du consulat même si ça ne suit aucune logique.
t'es soumis à ton corps, tu manges quand il te l'ordonne, tu pisse quand il te l'ordonne, tu chie quand il te l'ordonne, tu t'accouple (à défaut tu te secoue le cornichon) quand il te l'ordonne, tu bois quand il te l'ordonne, tu manges quand il te l'ordonne...

:sol:

[:oovaveoo:1]  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°45175767
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-03-2016 à 09:30:55  profilanswer

chiriko a écrit :

détrompe-toi, c'est cet Islam là qui existe, sinon avec 1.8 milliards de Musulmans à travers le monde, tu l'aurais certainement ressentis.  

Desole mais la je vais te demander tes sources... parce que l'islam qui ne tue pas d'animaux sans besoin vital je ne l'ai jamais constate. Au contraire certains rites semblent s'y opposer directement (l'Aïd par exemple).

chiriko a écrit :

les stats disent que daech & co toute allégeances confondues ne sont même pas à 200 000 types, par rapport à 1.8 milliards de musulmans, fais le compte et estimes toi heureux.  ;)

Je n'ai jamais dit le contraire ;)

chiriko a écrit :

pour passer le bac, tout le monde qui l'a passé avant toi te raconte que c'est qu'un examen comme un autre. toi t'y crois pas avant de le passer.  

C'est un fait tangible et observable, ca n'est pas comparable.

chiriko a écrit :

idem! des comme toi racontent selon leur convictions qu'il n'y a rien après, d'autres préfèrent voir par eux même. et s'il y a rien, y aura pas de regret non plus.  ;)  

Le pari de Pascal, ca a ete demonte y'a des siecles hein :D

n°45177603
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-03-2016 à 15:00:58  profilanswer

chiriko a écrit :

vision typique de l'armée des douze singes?!  :sol:  

http://www.alterinfo.net/photo/art [...] 1437410916

le dernier dont le visage est illuminé c'est leur sauveteur; le "Mahdi" qui serait caché dans un trou à Samorrah en Irak depuis plus de 600 ans!  :ouch:  il est en vie et transmet son savoir du passé, du présent et du future via les hommes aux turbans.  :love:  

venant de quelqu'un qui croirait à une connerie pareille, c'est du niveau d'un petit caramel dont JV & co sont friands.

Ben, c'est pas pire que de croire qu'un chamelier inculte ait pu s'entretenir avec l'Ange Gabriel
sans compter toutes les coraneries concernant les djinns et la pierre noire   [:airforceone]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45177619
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-03-2016 à 15:02:59  profilanswer

chiriko a écrit :

vision typique de l'armée des douze singes?!  :sol:  

http://www.alterinfo.net/photo/art [...] 1437410916

le dernier dont le visage est illuminé c'est leur sauveteur; le "Mahdi" qui serait caché dans un trou à Samorrah en Irak depuis plus de 600 ans!  :ouch:  il est en vie et transmet son savoir du passé, du présent et du future via les hommes aux turbans.  :love:  

venant de quelqu'un qui croirait à une connerie pareille, c'est du niveau d'un petit caramel dont JV & co sont friands.

Sinon je vois pas ou est le rapport avec le post de JV que tu cites

---------------
n°45177647
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-03-2016 à 15:06:18  profilanswer

chiriko a écrit :

l'Islam qui t'interdit de couper un arbre, ou de pisser sur une colonie de fourmis ou de tuer un animal sans que le besoin vital de le faire ne s'impose, n'a rien n'a avoir avec l'Islam terroriste que certain se délectent à rattacher à daech & consort.

donc la religion en elle même n'a rien à se reprocher, c'est la minorité bruyante à coup de Kalach et d'explosifs, qui suggère cette compréhension.  

pour un profane rien de plus normal, mais pour des gens comme vous, soyons un peu logique, il est plus qu'évident que ça suit une ligne phobique/envieuse plus qu'un raisonnement logique.  ;)  

Daech pense le contraire, alors qui a raison ?
Serais tu le dépositaire du dogme musulmanique ?

---------------
n°45177707
chiriko
Hi it's me!
Posté le 20-03-2016 à 15:19:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Le souci, c'est pas l'Islam en tant que tel, mais l'inhérente relation conflictuelle avec la réalité tangible qu'amènent les dogmes. Aussitôt que l'homme place un principe soit disant trasncendant au dessus du palpable quotidien, ça part en couille tôt ou tard et c'est totalement inévitable.

S'il y a vraiment un Dieu, je pense vraiment qu'aimerait vraiment beaucoup voir l'humain chérir un peu plus ce qui est concrêt, plutôt que se mettre à genoux et respecter des règles à la con inscrites dans le marbre et intengibles. Les dogmes c'est vraiment le mal(in).  

Citation :

Ryan a écrit :

On dirait que ne saisi pas les conséquences psychologique des Dogmes religieux sur l'homme, ou feinds de n'avoir pas compris le fond du message auquel tu réponds.

euh! j'ai beau retourner le messages dans tous les sens, je crois que je en l'ai en rien outragé. c'est p'tête toi qui t'es mal fais comprendre!?  

parmi les dogmes que tu dénigres, lequel te dérange le plus?!

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
mood
Publicité
Posté le 20-03-2016 à 15:19:45  profilanswer

n°45177734
loir
laissez moi dormir
Posté le 20-03-2016 à 15:25:06  profilanswer

https://youtu.be/5k7ND1znH2Y         bonne definition de toutes les religions !                            

Message cité 1 fois
Message édité par loir le 20-03-2016 à 15:27:53
n°45177758
loir
laissez moi dormir
Posté le 20-03-2016 à 15:29:22  profilanswer

https://youtu.be/5k7ND1znH2Y        :love:                     bonne definition de toutes les relitions          

n°45177761
chiriko
Hi it's me!
Posté le 20-03-2016 à 15:30:03  profilanswer

Ryan a écrit :

Euh oui, sauf qu'il s'agit d'un ensemble de règles qui permettent de vivre ensemble, règles changeantes selon le contexte, et issues de l'expérience du vivant. Dans le cas de la religion, il y a un arbitraire transcendant, immuable, auquel tu dois te soumettre sans poser de question "Parce que c'est comme ça qu'à décidé dieu".

même si les règles sont changeantes, elle te seront toujours imposées, à moins que tu n'en soit l'auteur (bonjour la pagaille).

---------------
n°45177771
chiriko
Hi it's me!
Posté le 20-03-2016 à 15:32:32  profilanswer

Atropos a écrit :

Si le predateur a la capacite intellectuelle de faire ce choix et la possibilite de se nourrir autrement, pour moi oui.  
Evidemment ca n'est pas le cas des animaux, mais c'est le cas de la plupart des humains dans la plupart des pays developpes.

comment ça se nourrir autrement?! devenir tous végétariens?!  :heink:  

---------------
n°45177836
chiriko
Hi it's me!
Posté le 20-03-2016 à 15:43:17  profilanswer

Atropos a écrit :

Desole mais la je vais te demander tes sources... parce que l'islam qui ne tue pas d'animaux sans besoin vital je ne l'ai jamais constate. Au contraire certains rites semblent s'y opposer directement (l'Aïd par exemple).

l'Aïd c'est une journée par an. vu que les musulmans en leur majorité sont à peine limite avec le seuil de pauvreté, un mouton/agneau par an, ce n'est pas ce que j'appellerai un carnage. considéré sur la seule journée de l'Aïd ça semble énorme, mais penser que plus aucun animal ne sera plus abattu pendant au moins 15 jours ça constitue un sacré chiffre, ne penses-tu pas?!

Atropos a écrit :

C'est un fait tangible et observable, ca n'est pas comparable.

observable après que t'aie vécu ta propre expérience.  ;)  

Atropos a écrit :

Le pari de Pascal, ca a ete demonte y'a des siecles hein :D

je parle pas de ça, mais tant que les musulmans s'y plaisent depuis plus de 14 siècles, au temps pour les autres.  :)  

---------------
n°45177922
obiwanvote
Posté le 20-03-2016 à 15:57:36  profilanswer

Ce n'est pas vital de tuer des animaux.

n°45177935
chiriko
Hi it's me!
Posté le 20-03-2016 à 15:59:48  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ben, c'est pas pire que de croire qu'un chamelier inculte ait pu s'entretenir avec l'Ange Gabriel
sans compter toutes les coraneries concernant les djinns et la pierre noire   [:airforceone]  

partant du principe que c'est un prophète et que le propre des prophètes c'est d'avoir des miracles, tu devrais croire pour savoir.  

un chamelier inculte qui donne naissance à toute une nation qui continue à grandir après 14 siècles, ça devrait te donner à réfléchir.  :)  

sinon pour l'armée des douze singes, croire qu'un homme soit en vie dans un trou depuis 600 ans, qu'il connait le passé le présent et le future et qu'il le transmet en hors connexion à ses disciples enturbanés. qu'il attend la fin des temps pour massacrer les arabes sunnites. et que ses disciples se déchiquettent les corps en s'automutilant à coup de couteau, de rasoirs et de chaines à chaque anniversaire du meurtre de Hoceine ( à savoir l'anniversaire en question est célébré min 10 fois par an) c'est le propre de l'ordre du temple du soleil & co.  :love:  

---------------
n°45177954
chiriko
Hi it's me!
Posté le 20-03-2016 à 16:02:16  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sinon je vois pas ou est le rapport avec le post de JV que tu cites

crois moi, c'est pas la seule chose que tu ne vois pas.  :)

---------------
n°45177971
chiriko
Hi it's me!
Posté le 20-03-2016 à 16:05:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Daech pense le contraire, alors qui a raison ?
Serais tu le dépositaire du dogme musulmanique ?

comme je le disais, 200 000 daech & co sur 1.8 milliards de musulmans, t'as une idée du tx?!  ;)  

---------------
n°45177980
chiriko
Hi it's me!
Posté le 20-03-2016 à 16:08:10  profilanswer

loir a écrit :

https://youtu.be/5k7ND1znH2Y         bonne definition de toutes les religions !                            

loir a écrit :

https://youtu.be/5k7ND1znH2Y        :love:                     bonne definition de toutes les relitions          

t'as vraiment besoin d'aller dormir.  :)

---------------
n°45178086
obiwanvote
Posté le 20-03-2016 à 16:27:56  profilanswer

J'ai beau y réfléchir je ne vois pas dans quel cas je serais obligé de tuer un animal pour me nourrir.

n°45178098
valentinvt​l
Posté le 20-03-2016 à 16:30:06  profilanswer

obiwanvote a écrit :

J'ai beau y réfléchir je ne vois pas dans quel cas je serais obligé de tuer un animal pour me nourrir.

Dans le cadre de la survie mais à part ça. :??:

---------------
Carpe Diem.
n°45178615
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-03-2016 à 17:47:52  profilanswer

chiriko a écrit :

t'as vraiment besoin d'aller dormir.  :)

C'est une belle illustration pragmatique.  [:spamafote]

Faudrait peut être que tu commences à mettre en fonctionnement ton cerveau, non ?  [:p'tit soleil:5]

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 20-03-2016 à 17:48:20

---------------
- Life is too short to last long.
n°45178824
chiriko
Hi it's me!
Posté le 20-03-2016 à 18:14:58  profilanswer

obiwanvote a écrit :

pas forcé de le tuer toi même, quelqu'un d'autre le fera pour toi, ça suivra un itinéraire plus ou moins long pour arriver dans ton assiète, mais au début dis-toi que c'était un animal vivant qui a dû être sacrifié pour le plaisir de ton palais.  ;)  

http://www.cuisinemaison.net/wp-content/uploads/2012/05/Cote-de-boeuf-au-barbecue-06-Terminer-300x168.jpg

---------------
n°45178902
chiriko
Hi it's me!
Posté le 20-03-2016 à 18:28:47  profilanswer

khalis a écrit :

C'est une belle illustration pragmatique.  [:spamafote]  

Faudrait peut être que tu commences à mettre en fonctionnement ton cerveau, non ?  [:p'tit soleil:5]

de quoi je me mêle!?  :heink:  

le type implore sous son pseudo qu'on le laisse dormir, c'était juste u...., purée! je me retrouve à causer à une grenouille maintenant.  :bounce:

---------------
n°45178999
obiwanvote
Posté le 20-03-2016 à 18:42:51  profilanswer

chiriko a écrit :

pas forcé de le tuer toi même, quelqu'un d'autre le fera pour toi, ça suivra un itinéraire plus ou moins long pour arriver dans ton assiète, mais au début dis-toi que c'était un animal vivant qui a dû être sacrifié pour le plaisir de ton palais.  ;)  

http://www.cuisinemaison.net/wp-co [...] 00x168.jpg

Euh, tu es sur de comprendre les messages des gens à qui tu réponds ?

n°45179651
chiriko
Hi it's me!
Posté le 20-03-2016 à 19:51:20  profilanswer

obiwanvote a écrit :

qui peux prétendre comprendre quoi que ce soit sur ce topic?!  :??:  

j'avoue répondre à taton, au pif, au lieu de lire juste ce qui est écrit - tellement con - je me retrouve à imaginer avoir à faire à des gens intelligents qui tentent de surfer entre les mots ce qui donne ça.  :D  

sinon, dis moi. à part le fait que tu n'aies jamais ressenti le besoin de tuer un animal pour te nourrir, t'es herbivore (je veux pas t'insulter en te traitant de végétarien  ;)  )?!

---------------
n°45182280
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-03-2016 à 03:38:27  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Je me suis posé exactement la même question. Encore un déficient de la cognition victime des réponses simplistes qu'apporte la religion :/

n°45182478
william72
Residente et ville
Posté le 21-03-2016 à 08:16:33  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est tout ce que tu as à dire ?

De toute manière, vous ne direz jamais rien, vous faites la sourde oreille, vous savez très bien que les choses dites sont véridiques, mais vous vous voilez la face comme d'habitude.

M'enfin, bref continuez comme ça et ne me répond pas même pas par un smiley, je t'en remercie d'avance.

Ça tombe bien que tu ais répondu parceque c'est spécifiquement à toi que je pensais quand j'ai écrit la fin de ce que hendrix a mis en gras.
Ne nous as tu pas déjà ici dit que si tu avais dû compter sur le gouvernement algérien tu serais handicapé et cloué dans une chaise roulante? Si on combine ça avec ton berberisme exacerbé on comprend vite que ce gouvernement "arabe" est pour toi une expression de l'islam (islam/arabes vs berberes )et que comme tu le rejettes, tu rejettes de fait aussi la religion qui va prétendument avec.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45182490
william72
Residente et ville
Posté le 21-03-2016 à 08:21:48  profilanswer

Ryan a écrit :

Le souci, c'est pas l'Islam en tant que tel, mais l'inhérente relation conflictuelle avec la réalité tangible qu'amènent les dogmes. Aussitôt que l'homme place un principe soit disant trasncendant au dessus du palpable quotidien, ça part en couille tôt ou tard et c'est totalement inévitable.

S'il y a vraiment un Dieu, je pense vraiment qu'aimerait vraiment beaucoup voir l'humain chérir un peu plus ce qui est concrêt, plutôt que se mettre à genoux et respecter des règles à la con inscrites dans le marbre et intengibles. Les dogmes c'est vraiment le mal(in).

Rappel moi on s'est souvent croisés sur le topic judaïsme, c'est ça?... :sarcastic:

Le problème pour beaucoup c'est vraiment l'islam et pas une espèce de généralité sur les dogmes, etc.
Enfin quand je dis l'islam disons plutôt du fantasme que chacun s'en fait avec une bonne dose de merdier géopolitique qu'on y associe traditionnellement. Je laisserai à chacun le temps de se pencher sur les origines et acteurs originels de ce merdier d'ailleurs...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45182515
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-03-2016 à 08:29:01  profilanswer

chiriko a écrit :

http://www.cuisinemaison.net/wp-co [...] 00x168.jpg

Tu parlais de besoin vital dans ton message... pas de tuer un animal pour le plaisir.

n°45182779
william72
Residente et ville
Posté le 21-03-2016 à 09:18:14  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il faut avoir son certificat d’études pour ça? :D
Sinon, en tant que "catholique non-trinitaire", je suis assez surpris que tu ne crois pas à ces choses là...  :ange:

---------------
n°45182826
william72
Residente et ville
Posté le 21-03-2016 à 09:23:22  profilanswer

obiwanvote a écrit :

Atropos a écrit :

Tu parlais de besoin vital dans ton message... pas de tuer un animal pour le plaisir.

Et si au delà de parler de besoin vital on ramenait les choses tout simplement à ce qu'elles sont? L'homme ne mange pas de la viande parceque c'est vital ni parcequ'un besoin sadique de massacre  doit être assouvi mais tout simplement parceque la viande comme beaucoup d'autres choses font partie de son régime alimentaire naturel...

---------------
n°45182878
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-03-2016 à 09:29:29  profilanswer

william72 a écrit :

Et si au delà de parler de besoin vital on ramenait les choses tout simplement à ce qu'elles sont? L'homme ne mange pas de la viande parceque c'est vital ni parcequ'un besoin sadique de massacre  doit être assouvi mais tout simplement parceque la viande comme beaucoup d'autres choses font partie de son régime alimentaire naturel...

Mais elle n'est pas necessaire pour avoir une alimentation equilibree d'apres l'OMS et les organismes de sante de la plupart des pays.

Mais bon l'idee c'est pas de debattre du veganisme, y'a d'autres topics pour ca. Mais Chiriko pretend que l'islam professe qu'il ne faut pas tuer d'animaux sans besoin vital, du coup je lui demande pourquoi les musulmans et certains rites de base de l'islam ne sont pas vegans (en particulier dans les pays ou ca ne pose pas de probleme vital, comme la France), et s'il a des sources sur ces affirmations. Pas ma faute s'il devie ensuite la conversation vers le fait de tuer par plaisir gustatif...

n°45184366
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-03-2016 à 11:27:11  profilanswer

En effet  :sweat:  

chiriko a écrit :

un oiseau auquel tu ouvre la cage, crois moi il va pas réfléchir à combien font 1+1 avant de dégager vite fait de là.

des femmes que vous dites esclaves, vous allez leur arranger des lois sur mesure pour qu'elle jouissent enfin de leur liberté et elles refusent   :??:  ... c'est qu'il y a pour elles plus important que le string et les seins en l'air. vous appelez ça leurs traditions, leurs sociétés, ou la licorne rose invisible, il est évident que c'est plus important que la liberté que vous vous cassez la tête à leur imaginer.  

purée de pois cassés.  :whistle:    

cette comparaison avec le piaf  [:arbr3]  

le string et les seins à l'air  [:omgwtf]  

chiriko a écrit :

quoi que l'on pense, tant qu'il y aura de la demande, il y aura toujours de l'offre. perso je ne payerai jamais pour ça.

certes  :o  

chiriko a écrit :

quand tu as en invité dans une émission marquée http://www.psp-ground.net/images/Autre/PEGI/154.gif un réalisateur de films X qui dit que ses productions n'ont pas un caractère lucratif  :??:  ça te donne inéluctablement à réfléchir??? si c'est pas lucifer ça!? .. et pas son sbire.  ;)

[:calimefrog:3] putain de bordel de merde mais quel est le rapport

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°45184907
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-03-2016 à 12:05:19  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

C'est tout ce que tu as à dire ?  

De toute manière, vous ne direz jamais rien, vous faites la sourde oreille, vous savez très bien que les choses dites sont véridiques, mais vous vous voilez la face comme d'habitude.

M'enfin, bref continuez comme ça et ne me répond pas même pas par un smiley, je t'en remercie d'avance.  

[:6roses]  [:implosion du tibia]

---------------
n°45185033
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-03-2016 à 12:15:31  profilanswer

taliesin74 a écrit :

non mais il fait du chiite bashing niveau maternelle, t’embête pas a répondre  :sweat:

chiriko a écrit :

partant du principe que c'est un prophète et que le propre des prophètes c'est d'avoir des miracles, tu devrais croire pour savoir.  

un chamelier inculte qui donne naissance à toute une nation qui continue à grandir après 14 siècles, ça devrait te donner à réfléchir.  :)  

sinon pour l'armée des douze singes, croire qu'un homme soit en vie dans un trou depuis 600 ans, qu'il connait le passé le présent et le future et qu'il le transmet en hors connexion à ses disciples enturbanés. qu'il attend la fin des temps pour massacrer les arabes sunnites. et que ses disciples se déchiquettent les corps en s'automutilant à coup de couteau, de rasoirs et de chaines à chaque anniversaire du meurtre de Hoceine ( à savoir l'anniversaire en question est célébré min 10 fois par an) c'est le propre de l'ordre du temple du soleil & co.  :love:  

et de deux  [:implosion du tibia]  

ce qui est bien avec ce genre de défenseur de l'islam c'est qu'il n'y a plus besoin de détracteurs  :o  

chiriko, tu devrais avoir honte de mettre taliesin au chomdu :o

Message édité par luckynick le 21-03-2016 à 12:19:14

---------------
n°45185405
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-03-2016 à 13:01:13  profilanswer

william72 a écrit :

Ça tombe bien que tu ais répondu parceque c'est spécifiquement à toi que je pensais quand j'ai écrit la fin de ce que hendrix a mis en gras.
Ne nous as tu pas déjà ici dit que si tu avais dû compter sur le gouvernement algérien tu serais handicapé et cloué dans une chaise roulante? Si on combine ça avec ton berberisme exacerbé on comprend vite que ce gouvernement "arabe" est pour toi une expression de l'islam (islam/arabes vs berberes )et que comme tu le rejettes, tu rejettes de fait aussi la religion qui va prétendument avec.

Citation :

La rancoeur des quelques fils de harkis, métis franco algérien ou autre en relation conflictuelle avec le père ou encore mieux la vieille rancoeur vis à vis d'un état qu'on translationne vers une religion dont il est supposément l'émanation .

Je me retrouves pas du tout dans ce que tu as dis.

Et je ne vois pas de quel rancoeur on peut y avoir vis à vis d'un état dictato-militaro-totalitaire qui endoctrine le peuple avec la religion afin de le tenir en laisse.
Mais tu m'as mal compris au sujet du berbère, Arabe et religion, je ne rejettes rien du tout, je demande juste la reconnaissance et le respect du choix de la religion de chacun et le vivre ensemble point barre (Surtout qu'on arrête l'hypocrisie).
Ce que l'état Algérien évite à tout prix.

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 21-03-2016 à 13:02:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°45185486
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2016 à 13:09:34  answer

Atropos a écrit :

Non mais chiriko n'en est pas à une aberration près....

Venir t'expliquer qu'un dogme qui sacralise le sacrifice animal interdit en parallèle  leur mise à mort, faut oser quand même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1616  1617  1618  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)