| |||||
| Auteur | Sujet : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post] |
|---|---|
rasta girl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 22:11:58 ![]() ![]() |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
johndoephenix | je prefere que l'on arrete la...parsque sa fais 10post de plus pour en arriver la...et je n'ai pas trollé comme vous. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
boober Compromis, chose due |
et c'est lui qui dis ca ? toi qui est capable de juger un contenu que par la forme? non mais stop quoi. j'arretes les frais ici
Message cité 1 fois Message édité par boober le 02-02-2007 à 22:17:15 |
johndoephenix |
johndoephenix |
johndoephenix | a part critiqué vous ne faites rien d'autres? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
rasta girl |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 22:20:55 ![]() ![]() |
rasta girl |
|
johndoephenix |
johndoephenix |
|
massamu |
|
johndoephenix |
Prozac Tout va bien |
Si quelqu'un peut m'expliquer le lien entre mon post et le sien, j'en serai reconnaissant
Venousto fin du HS pour moi, amusez vous bien Message édité par Prozac le 02-02-2007 à 22:32:20 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
johndoephenix |
Message édité par johndoephenix le 02-02-2007 à 22:37:35 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
johndoephenix |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2007 à 22:51:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Prozac Tout va bien | Johndoephoenix, pour mémoire, ta réponse à un post posant la question du rapport de l'individu à sa place dans le monde a été
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
|
boober Compromis, chose due | http://www.casafree.com/modules/ne [...] oryid=1711
|
johndoephenix |
Chut. C'est fini. edit: John aussi, chut, si tu veux espèrer parler de ton sujet. Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2007 à 22:57:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
boober Compromis, chose due | oui Islam moderne en effet |
|
trouver des coupables est une chose facile, bien plus facile que l'introspection... Message cité 2 fois Message édité par boober le 02-02-2007 à 23:29:41 |
johndoephenix | Si je peu me permete...il n'y a pas que cella... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 19:29:42 ![]() Troll ? |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ibonina | Ben oui, c'était une idée de Robert Hue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |