Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°10548072
rasta girl
Posté le 02-02-2007 à 22:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Oui depuis que Johndoe le magnifique est arrivé ici :)

d'accord bein prévenez-moi quand il est parti :)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 22:11:58  profilanswer

n°10548074
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:12:00  profilanswer

massamu a écrit :

Oui depuis que Johndoe le magnifique est arrivé ici :)

ecoute...j'ai lancé un sujet...si le sujet n'est pas le bien venu, on le dis puis sa se termine la.

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°10548094
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:13:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi, 22 000 posts, j'ai dis taggle a hotshot XX 000 posts, bilan: TT
Toi,   2 000 posts, une grammaire au niveau zéro, des prétentions de connaissance qui n'existe pas (cf topic exterieur de l'univers), du gros troll moisi, et tu crois pouvoir te permettre un taggle? :lol:

bein si tu te base à chaque fois sur les meme critere tu n'iras pas loin.
D'ailleurs d'ou te viens cette critique global, on se connait?

---------------
n°10548111
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:14:43  profilanswer

je prefere que l'on arrete la...parsque sa fais 10post de plus pour en arriver la...et je n'ai pas trollé comme vous.

---------------
n°10548123
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-02-2007 à 22:15:28  profilanswer

johndoephenix a écrit :

bein si tu te base à chaque fois sur les meme critere tu n'iras pas loin.
D'ailleurs d'ou te viens cette critique global, on se connait?

et c'est lui qui dis ca ? [:god]

toi qui est capable de juger un contenu que par la forme?

non mais stop quoi. j'arretes les frais ici

Spoiler :

don't feed the troll

Spoiler :

Avis aux modos: merci de supprimer la page 13 de ce topic

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 02-02-2007 à 22:17:15
n°10548142
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:16:55  profilanswer

rasta girl a écrit :

d'accord bein prévenez-moi quand il est parti :)

tu peu partir si tu ne veux pas traité se sujet...
Des fois franchement...y'a rien à dire à cella...

---------------
n°10548157
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:17:49  profilanswer

boober a écrit :

et c'est lui qu dis ca ? [:god]

toi qui est capable de juger un contenu que par la forme?

non mais stop quoi. j'arretes les frais ici

Spoiler :

don't feed the troll

Spoiler :

Avis aux modos: merci de supprimer la page 13 de ce topic

t naz ou t naz?

qui a dis que je juger le contenu?
JE JUGE LA FORME!

---------------
n°10548169
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:18:46  profilanswer

a part critiqué vous ne faites rien d'autres?

---------------
n°10548171
rasta girl
Posté le 02-02-2007 à 22:18:52  profilanswer

johndoephenix a écrit :

tu peu partir si tu ne veux pas traité se sujet...
Des fois franchement...y'a rien à dire à cella...

en fait j'ai absolument pas compris pourquoi vous vous engueulé quand j'aurais compris je repasserai car le sujet principal paraissait pas mal

n°10548186
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-02-2007 à 22:20:55  profilanswer

rasta girl a écrit :

en fait j'ai absolument pas compris pourquoi vous vous engueulé quand j'aurais compris je repasserai car le sujet principal paraissait pas mal

Je sais pas trop. Il me semble qu'ils papotent tuning BMW et techniques de montage vidéo  

Ca a l'air interessant [:mullet]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 22:20:55  profilanswer

n°10548207
rasta girl
Posté le 02-02-2007 à 22:23:25  profilanswer

Prozac a écrit :

Je sais pas trop. Il me semble qu'ils papotent tuning BMW et techniques de montage vidéo  

c'est pour ça que je comprenais pas [:airforceone] merki pour l'info [:augie]

n°10548211
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:23:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Jvais pas te faire un historique de tout tes postes qui depuis de tout a l'heue ne vise qu'a faire ton interessant sur des sujets que tu maitrise moins que je ne maitrise la cornemuse. Tu te permet de prendre les gens de hauts tout en agissant de la meme façon que les autres, tout en trollant avec une verve incroyable. Je fais un constat. tu prétend que d'être "habitué" te donne le droit d'insulter d'autre forumeur, je te prouve par a+b que non. Maintenant de toute façon je ne vois pas l'interet de te parler, quittes ce topic que tu a pourrit et enfonce toi dans les lymbes [:icon3]

Ecoute pour cella y'a les mp...on ne traite pas plusieurs sujet sur un topic donc c plutot toi qui n'a rien à dire et qui fais ton beau.
Je veux bien voir sur quoi tu te base pour critiqué de cette façon.
Je n'ai pas fais l'interressent mais juste soutenu que certains topic relever d'interet que d'autres...
toutes questions et bonne à poser...
franchement y'a rien à ajouter...tu essaye juste de garder la façe...sa n'a plus rien à voir avec ni le sujet ni la section.
j'avertis le modo pour les troll à la con que t'a fais et que d'autres on fait.
et ne me fais pas rire avec ta logique juste parsque t'a 22000post...t'a vécu un peu en dehors de ta bulle?

---------------
n°10548241
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:27:06  profilanswer

Prozac a écrit :

lol...j'ai 26ans et je suis consultant ms à 42€kf...bac+6 tu me fais rire
j'ai trouver drolle que d'éxpliqué cella par un concepte simple.
En sachant que les gens du moyen orient kif les berline allemandes et se n'est pas une discrimination, je suis de l'est et je partage les meme gouts

---------------
n°10548256
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-02-2007 à 22:28:33  profilanswer

johndoephenix a écrit :

En sachant que les gens du moyen orient kif les berline allemandes et se n'est pas une discrimination, je suis de l'est et je partage les meme gouts

nous y voila. on a un winner les gars.

n°10548263
massamu
Posté le 02-02-2007 à 22:29:19  profilanswer

boober a écrit :

J'avais raison c'est bien lui Johndoe le magnifique !

n°10548265
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:29:30  profilanswer

boober a écrit :

pff...dénué d'interet... cao

---------------
n°10548275
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-02-2007 à 22:30:32  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Je botte les fesses de consultants IT pour moins cher :lol: mais c'est un vrai plaisir [:jar jar] pas foutus de comprendre à quoi servent leurs softs

Si quelqu'un peut m'expliquer le lien entre mon post et le sien, j'en serai reconnaissant  [:chrisbk]  

Un conseil : dis pas chez qui tu bosses

johndoephenix a écrit :

pff...dénué d'interet... cao

Venousto :love:

fin du HS pour moi, amusez vous bien

Message édité par Prozac le 02-02-2007 à 22:32:20

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10548305
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:34:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce sera ma derneire réponse avant le menage:  
1. C'est pas utile de prévenir les modos puisqu'ils ont déja été prévenus. Ils jugeront ne t'en fait pas.
2. Garder ma face? Et comment ça? il faudrais déja que je risque de la perdre, et c'est pas prêt d'arriver  :sarcastic:  
3. Et c'est pas ma logique mais la tienne, qui je te le rapelle t'a permis d'insulter un membre. Alors n'essaie pas de détourner la situation, tu a pourrit ce topic, point.
4. Consultant ms? faut pas avoir le brevet de Français pour pouvoir arriver a ce niveau? :/

Bein si tu pense qu'il découpe les mots comme tu l'a fais...lol
De dire à quelqu'un de se taire n'est pas une insulte...mais franchement je ne vois même pas pk je t'explique cella...tu fais expret pas comprendre ou peut être que malgré le savoir que tu prétend possédé bein tu n'est pas capable de faire cette différence...
allée je te donne la seul possibilité de me remettre en cause...l'ortho...fais toi plaisir les gars dans ton genre n'on que sa

Parfois, j'aimerai bien avoir la possibilité de voir avec mes propres yeux des gars comme toi me dire se genre de conneries en face...un rêve je sais...sa se cache toujours derrière son écran...

Message édité par johndoephenix le 02-02-2007 à 22:37:35

---------------
n°10548397
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:42:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un consultant pour couper la parole d'un client dis "ta gueule", décidement j'en apprendrais beaucoup aujourd'hui :jap:

Citation :

Parfois, j'aimerai bien avoir la possibilité de voir avec mes propres yeux des gars comme toi me dire se genre de conneries en face...un rêve je sais...sa se cache toujours derrière son écran...

Tu veux voir le mépris de tes propres yeux? quand tu veux [:kapukapu]

Mais je ne me cache jamais derreire un écran, ça n'a jamais été que le replissage du temps inutile.

Meme avec toute la volonté du monde...quand tu subis des assayant comme se que je viens de subir...aucune logique n'est bonne...on reste humain et ici je suis sur un salon de discusion pour me détendre...
ne viens pas me fair la moral, je connais le respet des autres etc...les regles hfr...
Hier meme j'ai vue pas mal de gars qui se taquiné...
Le problem c'est qu'un mec la pris pour lui et s'ayez...vous vous ete passé le mot pour fair les cons sur un topic...

---------------
n°10548421
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 02-02-2007 à 22:44:28  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Perso, j'ai 41 ans et un prix Nobel, en plus d'écrire correctement, alors tu ne fais pas le poids!

n°10548459
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:47:22  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Perso, j'ai 41 ans et un prix Nobel, en plus d'écrire correctement, alors tu ne fais pas le poids!

et qu'es que sa peu me faire?
dis moi quel est l'intérêt de faire se genre d'intervention, toi qui est plus âgé donc plus expérimenté?
franchement c dur de se retenir vue les 10dernieres intervention qu'il y a eu.
c quoi un cercle privé?

---------------
n°10548484
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 22:49:14  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Meme avec toute la volonté du monde...quand tu subis des assayant comme se que je viens de subir...aucune logique n'est bonne...on reste humain et ici je suis sur un salon de discusion pour me détendre...
ne viens pas me fair la moral, je connais le respet des autres etc...les regles hfr...
Hier meme j'ai vue pas mal de gars qui se taquiné...
Le problem c'est qu'un mec la pris pour lui et s'ayez...vous vous ete passé le mot pour fair les cons sur un topic...

Petit et bref best of de la détente selon lui-même:

johndoephenix a écrit :

Tu n'a que sa à dire?
Bon, je n'ai pas développé mais bon...tout être normalement constitué à due se tapé une barre de rire en voyant se documentaire...je veux dire...je ne remet pas en cause la croyance même mais la façon à la quel cella est exposé.

Comment veut on rester crédible en faisant une merde pareille!

On ne vole pas le travaille des autres pour s'en accaparé le mérite!
Le truc est complètement illégale et je ne veux pas rentrer dans une polémique à la con...je veux juste comprendre à quoi pensé les gars qui on réalisé cette série de documentaires...
Serait-ce crédible, constructif etc...

johndoephenix a écrit :

On regards d'abord la forme puis par la suite le contenu.
Si la forme ne séduit pas ou n'est pas correcte...cella modifie l’imprehension du contenue...c'est évident pourtant! alors pk ne me donner vous pas votre avis sur le sujet au lieu d'essayé de discrédité quelqu'un qui donne son opinion la dessus...
Y'a que des guignols ici ou quoi?

johndoephenix a écrit :

C sympa, tu  prouve par toi même que tu n'a rien à dire sur le sujet ou que le topic n'a aucun interet.
Merci de nous avoir informer la dessus.
Trois intervention et trois non réponse on ne peu pas faire mieux pour ne rien dire !
Ah c pas gagné la compréhension de l'islam.

Trois réponses hs, en effet, suivient d'une suite sans fin de troll, où le pompier pyromane en flame war...

johndoephenix a écrit :

bon soire à tous les hypocrite

johndoephenix a écrit :

mais ferme ta geul

johndoephenix a écrit :

un exemple simple!
Si l'on concois une grosse bmw..

Et j'en passe... Le tout avec un niveau de français insultant pour ta profession.

edit: et ça continue...

johndoephenix a écrit :

dis moi quel est l'intérêt de faire se genre d'intervention, toi qui est plus âgé donc plus expérimenté?

Et l'interet de cela alors?

johndoephenix a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2007 à 22:51:23

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10548493
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-02-2007 à 22:49:38  profilanswer

Johndoephoenix, pour mémoire, ta réponse à un post posant la question du rapport de l'individu à sa place dans le monde a été  

johndoephenix a écrit :

Tu te prend la tete mec. :lol:  

Dsl si je réouvre un débat mais sérieusement, c une question que je n'ai pas posé.

Avez vous vue, le documentaire "les miracles du coran"? si oui qu'en pensé vous?
Sa frolle l'amateurisme à t'elle point que sa fou la honte.

La bande son et la vidéo, tout à étais emprunté à des docs existant...j'ai même reconnu le jingle d'un jeux vidéo "metal gear solid" si se n'est pas du foutage de geul tous sa.

Je veux dire, c'est comme si on aurais fais un documentaire sur le christianisme ou autres religion en dessin animé "Simpson", et que se soit considéré comme doc sérieuse.
Qu'en pensé vous mes frères?

Question agression gratuite et à côté de la plaque, tu es vraiment mal placé pour t'arroger le droit de réitérer tes aggressions
 [:delarue6]  

En plus ça arrêterai le HS sur un sujet sensible et interessant.

---------------
n°10548504
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:50:28  profilanswer

bon passé cette déferlante de conneries humaines...
Peut on? Veut on traité le sujet que j'ai soumis?
Les gars vous creusez pas la tete à trouver comment me répondre sur des futilité, pour savoir qui a le dernier mots...traiton le sujet ou pas.

---------------
n°10548526
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 02-02-2007 à 22:51:53  profilanswer

johndoephenix a écrit :

franchement c dur de se retenir vue les 10dernieres intervention qu'il y a eu.
c quoi un cercle privé?

C'est toi qui la ramène. ;)  Qu'est-ce que ça peut nous faire tes prétendus diplômes, à part nous donner à croire que tu n'es qu'un mytho parmi tant d'autres sur HFR? ;)

n°10548552
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 02-02-2007 à 22:53:45  profilanswer

johndoephenix a écrit :

bon passé cette déferlante de conneries humaines...
Peut on? Veut on traité le sujet que j'ai soumis?
Les gars vous creusez pas la tete à trouver comment me répondre sur des futilité, pour savoir qui a le dernier mots...traiton le sujet ou pas.

C'est toi qui dérape et tu dis aux autres de ne pas déraper! :ouch:  

n°10548555
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-02-2007 à 22:54:18  profilanswer

http://www.casafree.com/modules/ne [...] oryid=1711

Citation :

La première prière mixte dirigée vendredi à New York par une enseignante américaine en études islamiques soulève une polémique dans le monde musulman, entre partisans de l'égalité entre hommes et femmes et tenants de la séparation traditionnelle, qui crient au blasphème.

on s'approche quand meme de l'Islam occidental :)  

c'est encore mal vu et mal accepté mais il me semble que c'est un signe non?

n°10548564
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 22:54:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Petit et bref best of de la détente selon lui-même:

Trois réponses hs, en effet, suivient d'une suite sans fin de troll, où le pompier pyromane en flame war...

Et j'en passe... Le tout avec un niveau de français insultant pour ta profession.

edit: et ça continue...

Et l'interet de cela alors?

écoute on empêchera jamais certains individu de lire entre les lignes et de voir se qu'ils on décidaient de voire...je t'ai envoyé un MP pour débattre de cella devant un café alors cesse tes conneries sur se topic si tu le respecte.
Comme dis, tu n'a que l'ortho comme arme...et je n'ai pas à me justifié devant toi du pk et du comment à se sujet surtout devant autant de preuve d'intelligence.

---------------
n°10548566
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2007 à 22:54:53  profilanswer

Ungeduld a écrit :

C'est toi qui dérape et tu dis aux autres de ne pas déraper! :ouch:

Chut. C'est fini.

edit: John aussi, chut, si tu veux espèrer parler de ton sujet. [:icon3]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2007 à 22:57:43

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10548591
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 02-02-2007 à 22:57:16  profilanswer

De l'Islam moderne plutôt - la modernité n'est pas la propriété de l'occident! Même dans un pays traditionaliste comme l'Iran, on ne marie plus les petite fille à partir de 8 ans, comme l'a fait le Prophète. Même les tenants d'un Islam pur et originel doivent bien composer avec les valeurs de la modernité. On peut bien nager contre le courant, mais tôt ou tard, c'est lui qui nous emporte.

n°10548637
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-02-2007 à 23:00:43  profilanswer

oui Islam moderne en effet :/ ca semble plus approprié.  

il y a tout de meme dans l'Islam une forte propension au conservationnisme. d'ou mon interrogation.

n°10548850
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 02-02-2007 à 23:18:39  profilanswer

boober a écrit :

oui Islam moderne en effet :/ ca semble plus approprié.  

il y a tout de meme dans l'Islam une forte propension au conservationnisme. d'ou mon interrogation.

Ça n'a rien à voir avec l'Islam, mais avec des sociétés qui se sentent perdues dans la modernité, . Les Islamistes sont souvent des nationalistes déçus - lire le beau livre de Maalouf, « Les identités meurtrières », qui explique de façon brillante le phénomène. Les pays arabes, en retard sur l'occident, ayant cru que le courant nationaliste des années 40 et 50 allait leur faire rattraper ce retard, se sont finalement tournés vers l'Islam, à la recherche de leur identité.  Ce mouvement de retour aux sources donne déjà des signes d'épuisement, sauf dans les communautés musulmanes en occident, qui vivent la crise d'identité dont je parlais avec un certain décalage.  

n°10548943
boober
Compromis, chose due
Posté le 02-02-2007 à 23:28:19  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ça n'a rien à voir avec l'Islam, mais avec des sociétés qui se sentent perdues dans la modernité, . Les Islamistes sont souvent des nationalistes déçus - lire le beau livre de Maalouf, « Les identités meurtrières », qui explique de façon brillante le phénomène. Les pays arabes, en retard sur l'occident, ayant cru que le courant nationaliste des années 40 et 50 allait leur faire rattraper ce retard, se sont finalement tournés vers l'Islam, à la recherche de leur identité.  Ce mouvement de retour aux sources donne déjà des signes d'épuisement, sauf dans les communautés musulmanes en occident, qui vivent la crise d'identité dont je parlais avec un certain décalage.

mais le 1er frein a cette modernisation ne sont-ce pas certains preceptes de l'Islam eux meme? ...

trouver des coupables est une chose facile, bien plus facile que l'introspection...

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 02-02-2007 à 23:29:41
n°10548948
johndoephe​nix
Posté le 02-02-2007 à 23:28:56  profilanswer

Si je peu me permete...il n'y a pas que cella...

---------------
n°10549209
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 03-02-2007 à 00:08:10  profilanswer

boober a écrit :

mais le 1er frein a cette modernisation ne sont-ce pas certains preceptes de l'Islam eux meme? ...  

trouver des coupables est une chose facile, bien plus facile que l'introspection...

L'Islam a déjà permis l'émergence de la société la plus moderne et la plus ouverte de son époque. C'est inverser les données du problème. Ce n'est pas l'Islam qui est responsable de ce rejet de la modernité, car la majorité des musulmans parviennent malgré tout à bien conjuguer les deux. Certains musulmans, par contre, ayant du mal à accepter le retard des pays musulmans, ont cru que la solution à leurs maux serait un retour à un passé idéalisé, à la pureté originelle d'un califat appartenant plus à l'ordre du fantasme que de la réalité. Ils croient que l'Islam a été pollué, en quelque sorte, par les valeurs occidentales - qu'ils confondent avec les valeurs de la modernité oubliant que l'Islam lui-même a été porteur de modernité en son temps.  

Au contraire, au coeur même de l'Islam, on trouve une ouverture à la modernité, à une réinterprétation selon les lieux et les époques - l'absence de clergé, chez les sunnites en tout cas, était le signe de cette ouverture aux différentes interprétations. Déjà, les Mutazilites, au 8e siècle, pensent que la Parole vient de Dieu, mais elle ne va pas jusqu’à une articulation verbale dans une langue précise. Tandis que le Coran est un fait temporel, énoncé en arabe, qui ne fait que représenter cette Parole. Pour nos Mutazilites, certains passages ne doivent pas être authentiques parce qu’ils sont contraires à la raison.

n°10551184
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 03-02-2007 à 11:14:19  profilanswer

Ungeduld a écrit :

+1

n°10551186
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 03-02-2007 à 11:14:29  profilanswer

boober a écrit :

+2

n°10560118
ibonina
Posté le 04-02-2007 à 19:19:49  profilanswer

Bizarre que le seul candidat à la présidentielle qui parle de l'islam dans programme (l'islam est quand même devenu un effet de mode important dans le pays) est De Villiers.

Personne n'a encore osé parler de mettre de grosses mosques dans les villes comme au Moyen Orient (sauf les communistes mais bon, eux...)

n°10560202
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2007 à 19:29:42  answer

Troll ?

n°10560206
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-02-2007 à 19:30:10  profilanswer

ibonina a écrit :

Personne n'a encore osé parler de mettre de grosses mosques dans les villes comme au Moyen Orient (sauf les communistes mais bon, eux...)

Eux, quoi?

---------------
n°10560236
ibonina
Posté le 04-02-2007 à 19:32:55  profilanswer

Ben oui, c'était une idée de Robert Hue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)