|
Auteur | Sujet : Pourquoi consommez vous ? |
---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:31:41 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 16:35:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 16:42:15 |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 16:46:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 16:47:13 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
sebfun |
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:48:39 ![]() ![]() |
izbing2 |
Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2009 à 16:54:33 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2009 à 17:06:17 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
meringue7 |
izbing2 |
meringue7 |
izbing2 |
On ne fait pas un débat sur moi même il faut que tu comprennes ça. Nous discutons sur des idées. D'ailleur j'aimerais savoir se que vous pensiez du pouvoir de la pub. Message cité 2 fois Message édité par izbing2 le 05-03-2009 à 02:20:08 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Pour revenir rapidement sur le fait que Meringue7 t'asticote un peu, il a un peu raison quand même, balancer des choses à l'emporte pièce sur un sujet complexe sans connaître un minimum le domaine c'est un peu border line, ce qui explique les réaction de certains suite à tes propos.
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 05-03-2009 à 08:29:44 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- . |
fusion_sadam :D |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 09:34:58 ![]() La pub n'a que peu d'impact sur nous "individuellement", mais que dire sur la société ? Si aucune pub ne m'a fait acheté un quelconque produit, elle entretient tout de même l'idée dans nos subconscients, page de pub après page de pub, que nous sommes dans une société de consommation, que nous pouvons échapper à nos quotidiens en consommant. |
--------------- . |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | La pub dans son principe (faire connaître ses produit, démontrer les points forts de ceux-ci) a une fonction réelle pour l'entreprise, l'économie et le commerce dans son ensemble. Remettre en cause la pub dans son ensemble, c'est remettre en cause le commerce dans son ensemble, chose qui me parait délicat pour ne pas dire impossible puisqu'aussi loin qu'on puisse se souvenir, le commerce a toujours existé dans toutes les sociétés pérennes, et honnêtement pour y avoir pensé parfois, j'ai vraiment du mal à imaginer une autre façon de régir les échanges entre les hommes. Après la pub telle qu'on la connaît aujourd'hui a suivi une dérive pernicieuse (tout de suite comme ça, je pense aux pubs de Juvamine qui ne sont plus de la pub mais du bourrage de crane), et il ne serait pas mauvais de revenir à des principes plus respectueux pour sa livrer à l'exercice de la publicité, mais là encore j'ai des doutes sur une refonte rapide de ceci. Message édité par Kortex@HFR le 05-03-2009 à 09:49:41 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 09:53:44 ![]() Evidemment qu'il faut dépenser son argent. Sans cela, l'économie ne fonctionne pas. L'essentiel est de ne pas le gaspiller.
|
Mouaiff | Histoire de montrer à certains utopistes qu'on ne nous la fait pas,à nous les vrais mâles
|
izbing2 |
Mouaiff | Voilà l'objet absolument indispensable pour vos enfants. Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 05-03-2009 à 22:24:20 |
izbing2 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:20:00 ![]()
|
izbing2 | http://www.liberation.fr/economie/ [...] mericaines Ahh quand ils sont dans la merde la il comprenne l'intérêt de cette plante qu'ils ont voulut bannir pour faire profiter les groupes pétrolier et compagnie (tiens, c'était la propagande qu'ils utilisaient à l'époque pour faire la guerre à cette plante... et ça a très bien marché, preuve du pouvoir de la pub) Hum... Je ne peux qu'approuver et espérer qu'une tel proposition de lois arrive rapidement en France. Message cité 2 fois Message édité par izbing2 le 06-03-2009 à 00:29:56 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Pis bon, si ça devient "pétroliers vs babzoo fumeur de pétard", le débat va voler super haut. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 06-03-2009 à 08:57:12 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fusion_sadam :D |
quand on est stone les pubs même toutes pourris deviennent des vrais chefs-d'œuvres (le fameux "bloquage devant la TV", la flemme de zapper tellement c'est fatiguant). Et pis la "fringale post-pétard" nous fais bouffer le premier truc qui tombe sous la main. Encore une fois, il faut approfondir ta réflexion jusqu'au bout Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 06-03-2009 à 10:09:32 |
izbing2 |
izbing2 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 13:15:04 ![]() Si vous avez besoin de mariejeanne pour vous sentir heureux, ouvert, épanouis, et détachés du matérialisme, vous avez de sérieux problèmes. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | faut pas consommer, c'pas bien <edit : faut pas "trop" consommer, c'pas bien Message édité par Swiss_Knight le 06-03-2009 à 13:18:41 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 06-03-2009 à 13:29:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien consommez vous? (gaz, electricité) | Consommez-vous peu ou beaucoup de médicaments "bénins" ? |
vous consommez beaucoup en ce moment ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi consommez vous ? |