|
Auteur | Sujet : Pourquoi consommez vous ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2009 à 01:32:13 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | http://izbing.canalblog.com/
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
tomware Moteur à eau | donc tu sers a rien
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2009 à 02:01:14 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
izbing2 | Je sers à rien. Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 02:05:30 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
cazey |
--------------- "Pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller. Alfred de Musset" |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
cazey |
|
charlie 13 | Je change de télé tous les 15 ans, pareil pour la voiture, les ordinateurs durent des années, les fringues encore pire, je suis le cauchemar des publicitaires. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
izbing2 |
T'es pas obligé de ridiculiser mon discours, je ne suis pas un gamin de 6 ans. "Ils ont caricaturé nos discours radicaux et l'ont résumé par wesh wesh ou yo yo" - IAM - Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 12:43:47 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
xilebo noone |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
izbing2 |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
--------------- . |
izbing2 | Plus de mac do = milliers de restaurateur etc etc... dans tous les domaines Ensuite je ne dis pas que l'on ne doit rien acheter ni se faire plaisir, juste que la on dépasse largement les limites du convenable et du superflue. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 14:18:50 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
--------------- . |
izbing2 |
LOL Sans cora : + d'emplois mieux payé. L'arrivé des caisses automatique dite rapide ne fais que renforcer mon jugement Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 14:25:20 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Pourquoi consommer ? Parce qu'on le peut. Tu veux faire quoi avec le pognon que tu gagnes sinon ?
|
--------------- . |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
izbing2 | Riche et pauvre n'ont aucun rapport avec l'argent.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien consommez vous? (gaz, electricité) | Consommez-vous peu ou beaucoup de médicaments "bénins" ? |
vous consommez beaucoup en ce moment ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi consommez vous ? |