|
Auteur | Sujet : Pourquoi consommez vous ? |
---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:34:17 |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 04-03-2009 à 14:37:20 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
izbing2 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
izbing2 |
Wikipedia fonctionne très bien comme ça et je suis sur qu'avec un peu de volontaria et un système de don, un forum comme HFR serait totalement financé. Tous les sites ne nécissite pas un tel investissement, si je dois faire un don de 100 aller voir 150 euros pour mes 15 sites préféré en 1 ans pour ne plus voir de pub ni de popup il n'y a pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2009 à 14:43:21 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:52:08 |
lucky_arf ChocK Le :/ |
salut, juste pour répondre a ce message ! Message édité par lucky_arf le 04-03-2009 à 14:55:40 |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
izbing2 |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 04-03-2009 à 15:07:21 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
izbing2 |
Beaucoup de site internet sont née très petit et se sont fait connaître grâce à leurs services innovant ou la qualité de leur contenue tel que PCinpact. D'autre comme allocine.com sont un investissement de départ effectivement (comme toute entreprise) et là il ne peuvent pas compté + sur la pub que sur les dons, si leur site ne marche pas, la pub ne sera pas rentable, si il marche c'est que les utilisateur apprécie (et avec la pub en moins se serait top !) donc la bonne foie des gens est viable. On nous à dit que la pub devait financer les sites internet, mais un site qui rentabilise avec la pub peut être rentabilisé par des dons j'en suis intimement persuadé. Il suffirait qu'un gros site tirant ses revenus de la publicité fasse un essaie pour que nous soyons tous les 2 fixé, mais sache que ça existe déjà, que ça fonctionne, et je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas ailleur Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2009 à 15:17:02 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
space droid |
Message édité par space droid le 04-03-2009 à 15:24:17 |
izbing2 | Et t'appelles ça comment de la propagande ? Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2009 à 15:44:04 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
meringue7 |
izbing2 |
izbing2 |
meringue7 |
izbing2 |
J'suis partie de chez mon ancien patron pour le même problème. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2009 à 15:55:41 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 15:57:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 16:00:56 |
izbing2 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 16:02:28 Parle-nous de TES rapports avec le monde consumériste en général alors, qu'on sache un peu où t'en es et pourquoi tu es meilleur que nous, (c.f le "vous" récurrent de ton disclaimer) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 16:03:06 |
meringue7 |
izbing2 | J'en ai parlé de certain au long de se topic. EDIT : Je n'ai pas arrêté de répéter que je ne suis meilleur que personne. Je commence à en avoir marre qu'on me dise : Ah t'as des idées, t'as envide débattre, de changer des choses qui te déplaise ? Tu te crois meilleur que nous ? Attend mon gars ferme un peu ta gueule on a déjà pensé à tout et t'as pas le droit de t'exprimer sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2009 à 16:08:26 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 16:09:53
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2009 à 16:11:35 |
izbing2 |
izbing2 | Non, je ne blames pas celui qui achètes et consomme, jamais de la vie... Il est vrai que je suis un peu agressif dans mes propos même dans la vie réelle, mais se n'était pas le but de se premier post. EDIT : fait en un meilleur et je le publierais. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2009 à 16:23:13 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
Je pense aussi que des services de communication tel qu'internet et la téléphonie mobile (ou non) se doivent d'être des services publiques. Vous allez crier : et les empois ? Même nombre d'abonnés même besoin de personnelle. Cela éviterais que l'on prenne les clients pour des cons à vouloir faire un max de profit. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2009 à 16:29:15 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien consommez vous? (gaz, electricité) | Consommez-vous peu ou beaucoup de médicaments "bénins" ? |
vous consommez beaucoup en ce moment ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi consommez vous ? |