|
Auteur | Sujet : Pourquoi consommez vous ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:34:17 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par didier1809 le 02-03-2009 à 14:56:21 --------------- . |
izbing2 | Vous m'avez convaincu.
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2009 à 15:00:12 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
izbing2 | Les suggestions sont évidentes : - Boycotter Macdo, Quick, la Fnac, Amazon.fr, le Loto, Nivea, L'Oreal Les arguments je les ai donné. De toute façon vous venez de me prouver que vous n'êtes pas prêt de changer votre petit bonheur, vous m'avez convaincut de vos idées. J'arrête là le débat. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 15:08:26 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
--------------- . |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
Parce que tu crois que comme produit cosmétique il n'existe que ses grand groupe ? Vas faire une tour ici : http://www.naturelle-attitude.com/ [...] p?catid=34 Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 15:22:19 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
--------------- . |
izbing2 | Tu fais comment sans frigo ? --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
brandazor | A l auteur du topok |
izbing2 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
izbing2 | Je n'ai pas de chasse d'eau, je n'ai pas acheté le moindre vêtement depuis 2 ou 3 ans. Je me rase 1 fois tous les 2 mois, je me coupe les cheveux tous seul. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 16:07:13 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
D_omi sourit |
izbing2 | Je récupère l'eau de ma douche Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 16:12:24 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
D_omi sourit | En appartement ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
izbing2 |
Pas du tout Par contre le chiotte dehors pour faire du composte ça je vote clairement pour Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 02-03-2009 à 16:22:07 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
D_omi sourit | huhu --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien consommez vous? (gaz, electricité) | Consommez-vous peu ou beaucoup de médicaments "bénins" ? |
vous consommez beaucoup en ce moment ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi consommez vous ? |