|
Auteur | Sujet : Pourquoi consommez vous ? |
---|
azurville | Reprise du message précédent :
Message édité par azurville le 03-03-2009 à 14:48:45 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:47:36 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
izbing2 |
Ma famille est riche et pense exactement comme moi Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 03-03-2009 à 14:57:30 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
Ils suffiraient d'ouvrir + de librairie (qui ferment les 1 après les autres) + de restaurent etc... Je ne vois pas ou est le problème Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 03-03-2009 à 15:00:56 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 15:05:07
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
izbing2 |
Non Et puis une boutique qui ne fait que du CD audio par exemple s'y connait beaucoup mieux en musique que nos cher conseillé FNAC. Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 03-03-2009 à 15:09:57 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 15:09:15 |
azurville |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 15:17:03
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
izbing2 |
Ensuite, si on vends 250 000 CD on obtient ça. Record company: $ 710,000 On vire le Record company et notre CD on le touche à bien moindre frais Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 03-03-2009 à 15:19:42 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 | La FNAC à était conçut pour faire un max de blé et coulé tous se qu'il y a autour --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
izbing2 | Donc pour toi l'idéal c'est une grosse entreprise ai le monopole d'un domaine avec beaucoup de choix et qui sous paye ses employé. Moi j'aime bien me balader en ville de boutique en boutique, rencontrer un vendeur, parler 10 minutes avec lui des 2 dernières de Noir Désir, qu'il me fasse découvrir de nouvelle choses. Les prix sont rarement plus bas. Si il n'a pas le CD dispo tout de suite il le commande. Toi tu aimes aller toujours au même endroit, prendre ton dvd, faire la queue et payer. J'ai bien compris ? Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 03-03-2009 à 15:31:00 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | La cohabitation d'un gros et de petits est l'idéal pour moi.
Message édité par Pyrus le 03-03-2009 à 15:35:12 |
izbing2 | Pis bon les petits restant ne vont pas tarder à disparaître aussi. Faut juste attendre un peu que la Fnac grossisse encore et ouvre + de magasin Message édité par izbing2 le 03-03-2009 à 15:54:14 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Si les gens ne veulent pas acheter dans les petits mais à la FNAC, vous voulez les obliger à acheter dans les petits, juste pour les faire survivre ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:02:41
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:13:06 |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
charlie 13 | La Fnac, c'est comme Carrefour ou Auchan, c'est un supermarché qui bouffe les petits boutiquiers, il n'y a pas d'alternative.
|
izbing2 |
izbing2 | Faut surtout arrêter de croire qu'il n'y a pas d'alternative, la vie est une succession de choix. On a encore le choix (pour combien de temps ?) --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
pug67 marche arrière! |
|
izbing2 |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
space droid |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Le totalitarisme bien pensant en réponse au totalitarisme économique Il ne manquait plus que ça pour compléter l'enfonçage de portes ouvertes et l'ignorance volontaire d'une situation infiniment plus complexe que celle que aimerait voir exister pour complètement discréditer ton discours. Il y a des idées que tu avances auxquelles j'adhère, des constats que tu fais que je trouve justes, mais les solutions que tu apportes sont, à mon sens, pour la plupart iréalistes et utopistes. Je suis d'accord que tu ne t'en es pas caché, mais il y a un moment où l'utopie ne mène pas loin et où, si on veut changer les choses, il faut apporter des réponses rationnelles (réponses que je ne prétend pas avoir). Edit : +1 avec Space Droid, je suis amusé de voir que ceux qui prônent la démocratie, la liberté et le respect de tous par tous et pour tous finissent souvent par envisager l'idée de l'imposer par la force... Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 04-03-2009 à 11:57:39 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
izbing2 |
Je suis pacifiste, totalement. Il est sur que dans l'état actuel des choses je ne mènerais aucune opération de se genre. J'entends déjà dire les blabla rebelle etc... Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-03-2009 à 12:20:52 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
combien consommez vous? (gaz, electricité) | Consommez-vous peu ou beaucoup de médicaments "bénins" ? |
vous consommez beaucoup en ce moment ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi consommez vous ? |