| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
Ah non pardon, ils ont enculé une génération qui avait 8 ans à l'époque donc ce sont des génies. |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 05:08:43 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Quels cons --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ledenez |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shane Hannigan |
Et je crois que t'as dû oublier qui achète des voitures neuves de nos jours avant d'écrire ça |
niku viaggiando controvento |
|
En general le mec te dit "10000", tu repond "100 pas plus", et ca se termine à 400. Là je pense qu'ils ont rien négocié, alors que c'est la base là-bas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 08:56:39 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Faudrait savoir Un coup les boomers ont raflé toute la mise et vous ont laissé des miettes, un coup c'est des losers analphabètes. Donc vous, vous êtes des winners pauvres, et eux, des losers riches, c'est ça l'idée ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Calone |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 17-04-2026 à 09:28:39 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 10:12:40 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
Shane Hannigan |
Le vrai reproche c'est l'âge de la retraite et le manque total de provisionnement, surtout dans la fonction publique - soit les mecs qui étaient dans la rue en 95 à défendre les z'acquis sociaux. |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 17-04-2026 à 10:50:43 --------------- .::| Feedback |::. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 17-04-2026 à 10:53:37 |
Xeonlolz |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 17-04-2026 à 11:22:55 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 12:05:28 |
k-nar Laqué. |
Un taux de prêt ça se renégocie, un prix d'achat c'est du one shot. Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 17-04-2026 à 12:32:46 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sgt-D |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 12:48:28 |
gimly the knight |
|
Sgt-D |
|
Latiole |
Ah perso, j'avais déjà entendu des 600-1000€ et apparemment, ils sont tellement menacant que tu lâches. |
gimly the knight |
|
kida |
Message édité par kida le 17-04-2026 à 14:41:29 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |