| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
Comme en entreprise, d'ailleurs. Le nombre de mecs que ma boîte a arrêté de remplacer et qu'on substitue par un LLM est ahurissant. Et c'est pas dans le code qu'on trouve le plus d'efficacité. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 19:41:48 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babaz2 | Bah oui c est peu 1m d habitants pour certaines activités, comme le conseil, la finance, les médias, etc |
Shane Hannigan |
Aujourd'hui je trouve des bons candidats dans la finance de marché dans les pays de l'Est, alors Bordeaux c'est EZ-PZ. C'est sûr que si vous cherchez des mecs avec 10+ années d'xp pour les payer 50k ça va pas aller Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 23-05-2026 à 20:55:10 |
Shane Hannigan |
Bis repetitae, si vous cherchez des mecs déjà formés ça marchera jamais. Mais recruter des gens avec 1/2 ans d'XP, ça ne pose aucun souci. |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 20:57:39 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
C'est clair que si chez toi les "seniors" considèrent qu'il faut pas bouger du siège ça ira pas très loin mais la tradition c'est junior -> senior -> direction de filiale -> on revient. C'est comme ça que les carrières en interne se sont faites, pendant des décennies, les CEO du CAC40 ont fait ce genre de trucs pendant très longtemps. Et aujourd'hui encore l'initatice et la mobilité sont la clé Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 23-05-2026 à 21:20:52 |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Sticki Le gras c'est la vie. | En lisant le topic, une seule pensée me vient. Faites l'amour, pas la guerre.
--------------- En taule le Bayrou :) |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
jkf |
Message cité 1 fois Message édité par jkf le 23-05-2026 à 22:07:02 |
epsiloneridani |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Une colocatrice de ma micro-ville helvétique parlait 5 langues, avait snowboardé toutes les pentes des Alpes, préparait un doctorat en droit car la faculté de théologie du canton est interdite aux femelles, avait vécu dans une dizaine de pays y compris très exotiques grâce au papa ambassadeur, était bien gaulée la petite ; et tout son groupe de copines était du même cru. Quoi être la cluture ?
Message édité par Pongo Abel le 23-05-2026 à 22:27:09 |
pistache52 |
|
queen4ever Zappatiste |
|
360no2 I am a free man! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Elle gonprend pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cacatomique |
Merci --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jamere20 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est ton dada ça hein ? A l'usine, c'est la chaine, donc la pause c'est pas open bar. Dans le transport de materiel / colis, tu alimentes des chantiers, les gars t'attendent. Mais le plus cool c'est vraiment depuis le COVID, avec le télétravail --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
autocall Wallah | Vous voulez un Pol Pot français pour repeupler les campagnes ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hfr of the dead |
Ça sert a combler l'impatience. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |