| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 11:47:10 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 15-04-2026 à 11:51:54 --------------- .::| Feedback |::. |
Sgt-D |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je serai propriétaire de MA (seule et unique) maison à 73 ans. Arrêtez de foutre les gens dans vos cases mentales, il y a beaucoup de gens qui arrivent à la retraite avec un loyer, ou des traites. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D |
|
Dans l'absolu tu as raison, mais comment mettre ça en place en respectant l'égalité des citoyens devant la loi, et la constitution ? Moi je suis d'accord qu'avec 3000€ / mois à la retraite, sans loyer ni traite, tu peux largement te payer une bagnole et partir en vacances. Mais si on peut changer la règle pour les futurs joueurs, on ne peut pas le faire pour ceux qui ont prévu leurs vieux jours en fonction des règles actuelles. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://x.com/i/status/2044330548693205398 RMC en remet une couche sur les retraités, cette rage --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 12:25:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Ah bon, les manifestations sont interdites en France ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 12:32:06 |
Shane Hannigan |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 12:33:04 |
Quand t'as 200000 personnes dans les rues, tu fais quoi ? Tu te roules par terre ? Tu tires dans le tas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 12:37:35 |
bahamut49 |
|
Shane Hannigan |
|
Ah ben oui, toi qui a exploité les travailleurs d'un pays pauvre et qui avait des domestiques pour entretenir ta baraque de 200m2 pendant que tes domestiques vivaient dans des cagibis, ça ne m'étonne pas du tout que tu cautionnes les violences policières Sérieusement t'es complètement étriqué dans ta tête. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
bahamut49 |
Sgt-D |
|
Le topic Ah non je ne flippe pas, contrairement à ce que vous imaginez dans vos rêves mouillés, personne ne va venir prendre l'argent des pensions des retraités, surtout pour le redonner à des patrons, des nantis ou des héritiers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tu connais la vie ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
Pour acheter des meubles suedois, des bagnoles chinoises, et s'abonner à des services américains ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ah parce que tu peux pas te loger ni te nourrir, là ? Mais tu fais quoi comme taf ? T'es fonctionnaire payé une misère ? Parce que si c'est ça, le problème il est pas chez les retraités hein. Moi je gagne assez pour me loger, me nourrir, et aider mes gosses. Et me faire plaisir à côté. Évidemment si vous vous débattez avec 2000€ brut, c'est sûr que ça doit pas être la même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Xeonlolz |
Cette génération ne se rend même pas compte des démons qui l'habitent La surconsommation c'est d'origine boomer d'ailleurs c'est ce qui à en partie causé la désindustrialisation et délocalisation. |
xshadow |
Et tout ça pour éviter de confiner uniquement les vieux/boomers/fragiles. |
Conspi en plus Toi tu contractes pas je parie. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 13:15:43 |
Fais pas comme si t'avais pas compris, Camarade --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Heu, oui, je suis au courant, là je paye pour les retraités actuels, et toi tu paieras pour moi. Edit : pour le regime général évidemment Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-04-2026 à 13:18:25 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
Les boomers n'ont toujours pas compris le fonctionnement d'un système de retraite par répartition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |