| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
xshadow | Reprise du message précédent :
Les boomers n'ont toujours pas compris le fonctionnement d'un système de retraite par répartition. |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 13:17:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 13:19:04 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Alors tu pars cette année ou l'année prochaine ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
Et les jeunes n'ont toujours pas compris qu'il faut bosser pour avoir une maison et une retraite amplement méritées Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 15-04-2026 à 13:34:48 |
Sgt-D |
|
C'est très intelligent : ils auront toujours les mêmes problèmes, mais ils n'auront plus le droit de s'en plaindre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
Ben oui, leurs parents ont fait des gosses. Eux ont fait des gosses. Et les suivants ?
Allons, tu vaux mieux que ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D | Moi j’en ai fait deux, mais je suis capable de comprendre une pyramide des âges. |
Xeonlolz |
Les boomers ont fait des gosses ? Ah ouai ? C'est pas ce que dit la pyramide des âges |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 13:37:04 ![]() ![]() |
Ah oui, alors que moi je suis trop con. C'est pour ça qu'il faut vous écouter, vous, c'est parce que vous etes intelligents. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ren' |
On aurait peut-être pu éviter de déployer des hélicoptères pour surveiller voir si Michel fait pas sa petite promenade digestive en forêt en soumsoum, et de tout fermer à 18h lors du couvrefinement pour pas que Jennifer puisse faire ses courses le soir, et qu'elle se retrouve le Samedi à les faire en même temps que bos chers boomers N'oubliez pas, le quoi qu'il en coûte, ce sont les actifs qui le paieront, et pas les retraités |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 15-04-2026 à 13:42:43 |
La planète entière s'est confinée. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Chtit poussin T'inquiète si je sais pas quoi répondre, contrairement à certains ici, j'ai la décence de fermer ma gueule. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
gimly the knight |
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 15-04-2026 à 14:11:37 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Xeonlolz |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 15-04-2026 à 14:04:21 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Latiole |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Maldoror : "tous les hommes ont un penis" Il a raison, il y a des exceptions. Je vois que tu es littéral, probablement neurodivergent, comme moi. Donc, je reformule :
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-04-2026 à 14:42:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Latiole |
Le coup de Whatsapp, c'est vraiment moi |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
"J'ai perdu mon téléphone" Sers-toi, c'est cadeau --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen | Les Sponsors Message édité par Terisonen le 15-04-2026 à 15:21:47 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
pistache52 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Il n'y a pas de pyramide de ponzi dans le système des retraites. Le répéter toutes les heures ne transformera pas cette erreur en vérité. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
gimly the knight |
|
kida |
Message édité par kida le 15-04-2026 à 15:56:13 --------------- .::| Feedback |::. |
Sgt-D |
|
En avril 2020, environ 56% des pays se sont confinés. Entre 2020 et 2022, plus de 90% des pays se sont confinés, à un moment ou à un autre. L'algerie s'est confinée dès la fin mars 2020, à l'épicentre. Pour le reste du pays, il y avait un couvre-feu. Elle a également totalement fermé ses frontières. La suisse n'a pas confiné au sens ou on l'entend. Mais tout etait fermé : ecoles, bars, restaurants, musées, etc L'Inde s'est confinée totalement. Tu aurais pu citer la Suède ou le Japon, par contre. Ou la Biélorussie, le Turkménistan... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
klins |
Message cité 3 fois Message édité par klins le 15-04-2026 à 16:20:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |