|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fiché carte banque de France... Help!!!! |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 12:08:46 |
viniw geek repenti | théoriquement lors d'une promesse de vente est sous reserve d'acceptation du crédit. |
cel43 | Oui... Justement... EN plus de nous faire perdre du pognon, ils vont peut être nous faire rater le terrain... Donc permis de construire plus bon, donc obligés de trouver un nouveau terrain et de faire une maison aux nouvelles normes, donc crédit plus élevé, donc plus dans nos moyens, donc rêve qui s'écroule de voir mon fils jouer dans un jardin et pas dans une cage à poule... Message cité 1 fois Message édité par cel43 le 21-12-2012 à 14:43:09 |
cel43 | Y'a personne qui peut m'aider??? Message édité par cel43 le 21-12-2012 à 14:45:24 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 16:11:28 |
cel43 | aaaah ouaiiiiiis pô con... Bien vuuuuuuuuuuuuuu Lulu!!!!
Message cité 1 fois Message édité par cel43 le 21-12-2012 à 17:17:52 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Les fichages c'est rédhibitoire c'est clair. On revient pas sur les raisons hein, se mettre à decouvert sans accord de sa banque même pour des raisons légitimes ou exceptionnelles ça revient à utiliser l'argent de la banque sans autorisation. La moindre des choses c'était peut être de les prévenir non? Ils vous auraient peut être suivi.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le |