| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message édité par kida le 17-04-2026 à 14:41:29 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 14:16:49 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Bah ouai je comprends pas pourquoi c'est un problème. Tout le monde peut se loger avec 1M d'€. Message édité par Xeonlolz le 17-04-2026 à 17:31:12 |
kida |
Message édité par kida le 17-04-2026 à 18:02:51 --------------- .::| Feedback |::. |
xshadow |
|
zad38 |
|
xshadow |
|
Xeonlolz | On s'est fait avoir c'est vendredi Message édité par Xeonlolz le 17-04-2026 à 21:20:21 |
xshadow |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 23:48:52 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
M_D_C Etre aimé par des cons |
xshadow |
INSEE, n'importe quoi, ok |
xshadow |
|
Sgt-D |
Pourquoi surprenant? Logique qu’une bonne partie des actifs soient contributeurs nets. Et les retraités par définition sont bénéficiaires nets. |
xshadow | Moi ce qui me surprend, c'est qu'il soit surpris |
philibear Orbital Bacon | Dommage qu'is n'aient pas fait des catégories dans les retraités aussi --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Srsim | Alors les vendeurs en boulangerie ? Prêts à taffer le 1er mai pour faire plaisir aux viocques qui n'ont pas la présence d'esprit d'acheter 2 baguettes le 30 avril ? |
Srsim | Je suis pas loin d'être d'accord en vrai. Tu supprimes 5 jours fériés et tu rajoutes 5 jours de congés payés. |
xshadow | Le vrai scandale, c'est que lorsque les jours fériés tombent un samedi ou un dimanche, les salariés ne puissent pas les récupérer le lundi suivant |
Sgt-D | C’est pas pareil, quand tu rentres d’une semaine de congés, t’as 150 e-mails. Les week-ends de mai tout le monde s’arrête, s’il y a des e-mails ils proviennent d’un connard sociopathe donc RAF |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Latiole |
Au nom de quoi. Ce sont des jours de célébration et commémoration. Le samedi et le dimanche, il y a le temps pr ça. On devrait les supprimer, qu'on les transforme en congés payés serait plus logique. |
--------------- RIP YOKO |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le pain c'est bon quand c'est frais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mais bien sûr Les patrons vont accepter d'échanger 5 jours dont certains tombent sur des jours non ouvrables, contre 5 jours qui tombent obligatoirement sur des jours ouvrés --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
xshadow |
Ah pourtant certains des boomers qui trainent sur ce topic soutiennent mordicus depuis des lustres que les retraités ne sont pas bénéficiaires nets Bref, c'est ton avis qui ne sert à rien |
niku viaggiando controvento | y'a des gens normaux qui écoutent encore les retraités parler?
|
Eh oui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Y en a pas beaucoup des boomers sur ce topic Et ÉVIDEMMENT que les retraités sont bénéficiaires nets, qui a dit le contraire ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
xshadow |
Toi on te montre la Lune, tu regardes le doigt |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |