| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Marc_Saubion | Reprise du message précédent :
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 19:43:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc_Saubion |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 19:58:34 ![]()
Non mais ça c'est très simple il suffit d'arrêter de gagner autant d'argent. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 20:01:21 ![]()
L'idée peut paraître belle mais tu sais très bien que en dessous de certains montants le coût de la collecte dépasse les montant collecté c'est donc totalement inefficient. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 20:11:36 ![]()
|
_Makaveli_ | Pas mal, ce n'est pas un chiffre. Et les modalités sont hyper différentes. Allé je le lance : je suis sur que dans certains pays la TF peut être assimilée à un impot de ce style
Merci j'ai compris. Mais dans l'absolu on parle bien d'une rente fictive à rajouter dans l'IR (où ? on sait pas) pour faire comme les avantages en nature ? Bah oui mais on parle dans le vent en fait.
O grand maitre éclaire moi de ta lumière
Tu paies ta résidence principale, et hop ! le règlement fiscal change. Ce qui veut dire quoi ? Ceux qui défiscalise déjà continueront à le faire, ils seront peu ou pas impactés. Ensuite reste eux qui sont assujettis à l'IR. Parmis ceux là, de facto, t'en as qui auront pas les moyens de garder leur RP. Donc pour vous c'est normal qu'ils doivent vendre ? C'est un peu aberrant non ? Et on se base sur quels prix ? C'est un peu comme ceux qui ont eu l'ISF parce que leur résidence principale vaut cher, c'est un capital virtuel, t'as pas vendu t'as rien. donc en fait eux on va les virer pour mettre à la place ceux qui ont les moyens de payes (vous donc d'après ce que j'ai compris ?). Ils sont aussi en quelque sorte victime de la bulle. On se base sur quoi et comment ? en fait c'est un système qui serait viable à conditions de remettre à plat l'intégralité de la fiscalité française, ainsi que la fiscalité de l'habitation ? La STABILITE fiscale c'est sale à vos yeux ? On fait comment pour prendre des décisions si tu peux avoir un truc qui te tombe sur la tronche ? Enfin, acheté sa RP comporte et risque (et oui...) ça peut monter mais ça peut descendre voir chuter.... Donc en fait on oublie ça, on taxe à mort ? comment on fait pour les gens en negative equity ? Message cité 2 fois Message édité par _Makaveli_ le 19-03-2015 à 20:17:00 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 20:15:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 20:19:59 ![]()
Bon de toute façon je pense qu'on a fait le tour du sujet. Quant aux gens en negative equity ce ne sont pour moi en très grande majorité que des imbéciles qui achètent les yeux fermés des biens au-delà de leur valeur et qui sont les responsable de la bulle. Ne compte donc pas sur moi pour pleurer sur leur sort Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 20:21:38 |
pik3 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_Makaveli_ |
Ouais à un instant t. Mais après c'est le marché qui prend le pas --------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
pik3 |
|
alien64 you touch my tralala | Et si on prenait des exemples concrets avec les barèmes d'imposition de 2015 :
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 19-03-2015 à 21:16:23 |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 21:57:18 ![]()
Bien sûr que la valeur existe. Ne serait ce que par le rendement qu'elle procure. Je juste prix d'une maison (celui qui équivaut à la valeur) peut très bien s' exprimer en multiple de loyer potentiel. Je n'achèterai pas une maison au dessus de 200 loyer, voire 250 si c'est vraiment un truc exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 21:58:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 23:18:28 ![]() France2.. Complement d'enquete. Les étudiants us qui s'endettent sur des années pour terminer au chomage |
kaboom85 |
|
360no2 I am a free man! |
Pas que... mais ça joue c'est une évidence !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
L'€ peut perdre sa valeur du jour au lendemain... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Marc_Saubion |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
guimo33 Random guy | Si on baissait les dépenses et les impots plutot? Pourquoi tout le monde semble croire que des impots supplémentaires vont régler des choses, alors que ça ne fait que nous appauvrir? Vous voulez qu'on se retrouve comme au venezuela ou dans d'autres pays similaires, avec une classe super pauvre qui n'a aucun espoir d'en sortir? Message cité 5 fois Message édité par guimo33 le 20-03-2015 à 09:18:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |