| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 20:25:09 ![]() ![]() |
bahamut49 |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 15-04-2026 à 07:43:14 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Donc là, sur HFR, le forum créé par Marc, en 2026, sur la section discussion, on discute tranquillement du fait que la démocratie ça fait quand même un peu chier quand la majorité vote pas comme on voudrait. On a pas le droit de dire "pédé","arabe" ou "juif" sans se faire alerter 12 fois, mais appeler tranquillement à la dictature en France, ça c'est bon, ça passe ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 08:33:50 ![]() ![]() |
axklaus |
|
axklaus |
|
axklaus |
|
Xeonlolz |
Tu penses sincèrement que le peuple possède le pouvoir en France ? La France n'est une démocratie que sur le papier, elle est en crise et l'on voit ses limites bien trop souvent. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
gimly the knight |
|
autocall Wallah | Belle description des boomers --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
J'ai la chance d'être né en France, sous un régime démocratique. Quand je suis né, les pays suivants étaient des dictatures : - Espagne Les pays suivants étaient sous un régime communiste a parti unique : - Bulgarie Ces pays étaient des républiques a parti unique : - Estonie Et la dictature des colonels en Grèce a commencé en 1967. Vous avez la chance d'être nés dans une démocratie que vous ne méritez pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Si c'est pas mahleureux, alors qu'il suffirait d'augmenter les taux de cotisation. |
Sgt-D |
|
La situation de la France n'a rien de comparable avec celle de la Grèce en 2008. Ni la BCE, ni le FMI n'imposeront quoi que ce soit à la France. Des recommandations, oui. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Comme dit Theomede, la démocratie est le moins mauvais des systèmes. Quand on crache dans la soupe, on avale ses crachats. Et quand on crache en l'air, ça nous retombe souvent sur la gueule. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-04-2026 à 10:57:56 |
Ali-Pacha AW |
EXCELLENT article.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-04-2026 à 11:04:31 |
Ecoute, fais un effort, demande à une IA de te faire un comparatif de la situation de la Grèce en 2008, et celle de la France en 2026. Je vais pas te faire un copier coller, t'es chef d'entreprise, t'es quand même censé savoir trouver des informations tout seul sur internet. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
Sgt-D |
|
Moi je suis ok pour plafonner les retraites à 4000€ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je vote, je manifeste, et même j'ai déjà bloqué des carrefours ou des rond-points parce que dans un pays démocratique, le peuple a le droit d'exprimer son désaccord, autrement qu'en élisant un proxy d'un pays ennemi (RN / Russie). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
Parle pour toi ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Ah mais moi ça me conviendrait parfaitement ! Tu me files 2M et 1000€ de retraite, je signe direct ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |