| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 16:12:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 16:12:20 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 16:19:40 ![]()
|
fylgo |
|
henoutsen |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 16:37:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 16:38:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 16:38:46 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 16:49:10 ![]() |
fylgo |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
le PIB est un indicateur de merde. j'embauche 20 000 mecs pour creuser des trous et 20 000 mecs pour les reboucher en les payant sur de la dette, hop, j'ai fait du pib. super un euro dépensé pour payer un administratif quelconque pour tamponner des cerfa sera mis sur le même pied d’égalité qu'un euro dépensé pour construire un pont. super système. Message édité par thun_on_the_r le 29-05-2018 à 17:01:32 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fylgo | on est d'accord
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 17:17:28 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 17:24:24 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 17:30:13 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 17:42:59 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Macron était au contraire le seul candidat du travail ET du capital, ce qui n'est pas incompatible. Il s'est attaqué à la redistribution en réalité - APL, retraites. Les autres voulaient encourager les retraités, imagine le tableau Quant aux choix sociétaux, ils ont tout à fait leur place dans une élection, et heureusement d'ailleurs. Les français sont pour une politique d'expulsions des clandestins d'abord et avant tout, c'est ce qui se passe. De la même façon, les français sont pour une économie de marché, même si certains ont une vision plutôt étatiste et "colbertiste" et que d'autres sont plutôt libéraux. Une majorité des français est également plutôt conservatrice d'un point de vue sociétal. Le français moyen, il n'aime pas les fonctionnaires, et il n'aime pas les grèves. Il faut se rappeler que la France est un pays où l'âge moyen est de 40 ans, où une majorité de la population vote à droite, où plus de 25% de la population vit à la campagne et le reste majoritairement dans des petites villes. 50% de la population n'a également fait aucune étude au-delà du bac. Le parisien renvoie une image très incorrecte du français moyen, de son style de vie, et de ses desideratas. On a rapidement tendance à l'oublier. Le Cevipof fait des études à ce sujet, c'est assez sympa à lire. Quant à Tsipras, il a été réélu parce qu'il était honnête, et que les grecs ont compris qu'il n'était pas là pour les niquer. C'est aussi bête que ça. Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 29-05-2018 à 17:53:43 --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fylgo |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | mmh non non cat 1 : riches cat 2 : classes supérieures (incluant les libéraux - médecin/avocats) et moyennes (dont les profs font partie, avec les infirmières libérales par exemple), qui couvrent la vaste famille des "professions intermédiaires", ainsi qu'une partie des ouvriers et employés. cat 3 : la partie basse des "ouvriers / employés", mais surtout les exclus durables de l'emploi Tu as une drôle d'image des US et du Brésil Deux pays ou tu peux sortir le soir et où il y a des écoles publiques qui tiennent la route, sais-tu Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 29-05-2018 à 18:55:09 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






