| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 08:33:38 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida | Faire contribuer les retraités aisés (à partir de 2 000 euros par mois), le plan du Medef pour enrayer le «déclin» de la France
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Latiole |
2000€, aisé, fin de la blague |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 09:33:34 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Certes. Tu auras remarqué que j'étais prudent pour qualifier la créance, et même en simplifiant préféré le terme de 'rémunération' qui est un terme plus générique pour qualifier le prix d'un travail demandé par un employé à un employeur, au terme de 'salaire'. Le point c'est les charges de cotisation retraite sont assimilables à une partie de la rémunération. Si ton employeur te paie tes factures d'électricité personnelles c'est assimilable à une rémunération, s'il te paie ton assurance retraite c'est également assimilable à une rémunération. Si on ampute ces cotisations tu t'appauvris par rapport à la situation où ces cotisations sont dans ton package rémunératif.
Oui les deux éléments sont au bilan comptable ponzi-esque d'une cotisation : l'argent paie les retraites actuelles , en contrepartie d'un droit conditionnel à percevoir une retraite. Message édité par Mr Oscar le 24-06-2026 à 10:00:36 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Un article qui montre que la demande d'allègement de charges du MEDEF vise à réduire le superbrut revenant, bon an mal an --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
wintrow |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Latiole |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
pistache52 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gimly the knight |
|
bahamut49 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben a vous lire, les boomers ont tous une RP boulevard Haussmann achetée 55000€, et 4 RS payées 30000€ chacune. + 1 camping-car à 50000, + l'épargne de leur retraite qu'ils ne dépensent pas... ça leur en fait du pognon. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
k-nar Laqué. |
Je prends la formule OFFENSIVE --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui donc ils ont quelque chose à léguer à la Gen Z, qui va devenir la plus riche jamais connue. C'est le sujet de la conversation. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Etude de Bank of America, je te laisse debunker. https://institute.bankofamerica.com [...] -force.pdf --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 24-06-2026 à 13:37:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'exemple vient d'en haut. La "valeur travail", mon cul oui C'est la valeur pognon qui fait tourner la planète, le travail c'est pour les cons comme moi qui n'ont trouvé aucun autre moyen que de vendre leur cul (ou leur tête, ou leurs bras) en échange d'un peu d'argent. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Lis donc l'article plus haut sur la proposition du MEDEF. La proposition c'est bien de faire disparaitre une partie de la cotisation et pas de raisonner en coût employeur constant. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
klins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






