| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
cat 1 : riches cat 2 : classes supérieures (incluant les libéraux - médecin/avocats) et moyennes (dont les profs font partie, avec les infirmières libérales par exemple), qui couvrent la vaste famille des "professions intermédiaires", ainsi qu'une partie des ouvriers et employés. cat 3 : la partie basse des "ouvriers / employés", mais surtout les exclus durables de l'emploi Tu as une drôle d'image des US et du Brésil Deux pays ou tu peux sortir le soir et où il y a des écoles publiques qui tiennent la route, sais-tu Message cité 2 fois Message édité par lehman brothers le 29-05-2018 à 18:55:09 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 18:52:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 20:03:51 ![]()
|
fylgo |
Le commerce triangulaire, richesse de Nantes et Bordeaux, pour du concret indéniable Ca n'a pas cessé mais c'est plus subtile aujourd'hui On peut parler de Bolloré en Afrique, mais globalement toute la colonisation est un bel exemple La guerre de l'opium en Chine. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 23:46:57 ![]() LB pourrait employer une maid avec la difference de loyer. Cest winnant au final.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 07:32:58 ![]()
Clair. Ca cumule plusieurs choses ca. Le fait que vu de l'étranger qui fait qu'on voit les choses plus critiques qu'elles ne sont. Les ecpats qui se font mousser en mode "Je vis trop dans le danger t'as vu" Et effectivement les gens qui jouent à ce faire peur et aiment ca. Y'a exactement le meme phenomene au maroc alors que c'est stztistiquement plus sur que la France. En ce moment c'est la LU des enlevements d'enfants pour prendre leurs organes qui fait fureur. J'en ai plein mon facebook. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 07:34:02 |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 07:32:58 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
un indice: un coup d'oeil dans le rétro jusqu'au années 60. Message édité par thun_on_the_r le 30-05-2018 à 07:39:59 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
fylgo |
Intéresse toi a l'exploitation du coltan, cobalt en Afrique, et demande toi si cela profite aux locaux... Bolloré est parfaitement actuel, tout comme les rachats de terre chinois. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 30-05-2018 à 08:35:31 --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 08:39:40 ![]()
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Babouchka You're no fun anymore | Bonjour, c'est aujourd'hui l'annonce de la 2ème de journée de solidarité avec les rentiers ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fylgo | Tout commerce n'est pas équitable Ce n'est pas parcequil y a vente que le prix payé est juste Il peut y avoir commerce et vente et qu'on puisse qualifier la situation de vol ou de pillage. Quel pays s'est enrichi par la vente seule de ses ressources d'ailleurs? Si ton état a du pétrole, et que je met en place un roi chez toi qui a tout pouvoir. Ce roi me vend du petrole a 20€ le baril. Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 30-05-2018 à 11:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 11:43:53 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Loup23 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:04:24 ![]() Vous voulez tout, tout de suite aussi les jeunes. |
Theomede De gauche radicale | Il faut commencer petit avant d'avoir grand. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Babouchka You're no fun anymore | Il faut savoir attendre, les escaliers sont parfois si glissants --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:12:22 ![]() D'ailleurs j'ai demandé pour devenir formateur dans ma branche. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:18:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 13:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:23:14 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | T'es vraiment sûr de pas vouloir mettre une cravate et rejoindre les rangs du privé ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:24:47 ![]()
edit : d'ailleurs quand je leur explique que dans le privé c'est plus simple, j'ai l'exemple de mon père qui bosse pour un truc limite paraétatique qui fonctionne, les mecs m'assurent que non non c'est pareil dans le privé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 13:25:38 |
henoutsen |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:33:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 13:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 13:34:39 ![]()
|
henoutsen | Alors pour être honnête, de ce que j'en vois (naturellement, je n'ai qu'une vision partielle, mais avec des retours sur plusieurs établissements), les méthodes importées sont plus celles des années 80/90 qui sont totalement inefficace dans le contexte. Quand je vois le positionnement d'un directeur de collègue face à son équipe pédagogique, c'est assez révélateur. Naturellement, ça n'engage que moi Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 30-05-2018 à 13:41:07 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |





